supernem 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour , donc voila ma saxo vts c'est la 8s malheuresement , elle est vidé (sauf le panneau de porte avant droit puisque je pause mon coude dessus en conduite pepere ) dessus il y a une ligne jesaitpasquoi et un silencieux avec sortie home made , un volant , un bacquet et des jantes OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pas mal ta ligne Ce n'est pas toi qui faisait le plein de ta charrette j'avais la 106 à elf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 février 2012 Les jantes rouges lui font une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'était bien moi a elf et les jantes sont enfaite plus orange que rouge mais c'est vrai que sur la photo on peut se tromper , mais en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 6 février 2012 faudrai qu'on ce revoie a par a la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui oui quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 6 février 2012 héhé Salut Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut a toi aussiet il me semble bien avoir vu ta voiture quelque fois a bandol , y faut dire qu'un speedster rouge jantes noires se remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui je sur Bandol depuis 2 ans , si tu me croise fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 6 février 2012 pas de souci sinn je crois mm t'avoir vu tourner sur le circuit du castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 6 février 2012 supernem a écrit:pas de souci sinn je crois mm t'avoir vu tourner sur le circuit du castellet Oui en Octobre 2011 pour les 10000 Tours du Castellet Sinon ta Saxo est un peu haute non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2012 jolie petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui elle est un peu trop haute c'est vrai ...mais les b6 tf arriveront d'ici peu étant donner que ça remonte la voiture je vais être OBLIGER de la rabaisser pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sympas ta belle avec les jantes orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci bon apparemment tout le monde prefere le coté orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui le orange va mieux avec le gris que le vert qui lui est top avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 6 février 2012 sympa ta sax, je prefere les jantes oranges que verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 6 février 2012 belle petit sax par contre un petit cout de decrantage sa serai pas malmoi j'aime bien tes jante vert et rouge orange tu devrais faire jante av vert et ar orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jolie ta sax' j aime bien la peinture des pc j avais hésiter a faire la meme chose sur mon ancienne. Sinon classe les roulettes ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 8 février 2012 sympa le sax sa change de se que l on voit tes jantes il est vrai qu un petit decrantage et des resorts -3 devant seraient de rigueur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci sur les parechocs c'est du venilia pas de la peinture enfin c'est tout commeet sinon je suis deja rabaissé a -3cm c'est vrai qu'elle merite un petit peu plus mais a entendre les commentaire on dirait que je peux partir pour le dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 9 février 2012 pense que si tu rabaisses trop tu vas frotter partout aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 supernem a écrit:merci sur les parechocs c'est du venilia pas de la peinture enfin c'est tout commeet sinon je suis deja rabaissé a -3cm c'est vrai qu'elle merite un petit peu plus mais a entendre les commentaire on dirait que je peux partir pour le dakar sur la mienne j'étais en -4,5cm à l'avant voir peut être meme 5 et à l'arrière décrantage -5,5cm ça frottait juste légèrement avec une personne à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 9 février 2012 je dis sa mais sur mon ancienne sax j'étais a -4 derriere et -3.5 devant mais faut savoir ou tu roules !! si tu roules ou il y a plein de dodanne c'est la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD 0 Posté(e) le 12 février 2012 Waah top classe la saxo !!Mais bon, vu ton pseudo "supernem" tu la regrette, et aurais préféré une jap...je comprend ... tinquiète ta prochaine ... :p( mouhaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hey ! vu today ! elle marche bien cette saxo pour un 8s j'ai été agréablement surpris ! C'est la saxo skyzo ! un coté orange un coté vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 26 février 2012 et la ficelle pour la planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 26 février 2012 la fameuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut ami saxiste vraiment sympa ta sax et sobre, un conseil je suis rabaissé -3cm avec B6 ferme et ressort eibach, et c'est au top jamais frotté meme sur dos d'ane mais je pense que vers -4cm ça doit commencer à frotter surtout dans la region entre dos d'ane et route pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sympas ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci , moi aussi je dois admettre qu'avec ces jantes je suis plutôt content de ma sax et oui elle marche bien malgré sont prit moteur d'ailleurs c'était bien sympa la petite descente du castellet avec toi ludo mael moi aussi je suis maintenant en b6 et eibach -30 , alors c vrai que c touche pas mais c un poil haut je trouve , en plus g un petit déséquilibre , l'avant est un peu plus haut que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 28 février 2012 yes faudra se refaire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui faudra se le refaire mais la prochaine fois je t'attendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 29 février 2012 mdr, désolé je prends mon temps moi ! Je prenais des photos du paysage c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je me joindrai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 29 février 2012 pas de P ! ca va finir en rasso de bombinette st'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ha gars vieux !!!!C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 29 février 2012 et ouai je crois qui vas falloir s'organiser une petit truc en attendant je fais un petit upgrade de la présentation de ma sax puisque depuis mon arrivé sur le forum je l'ai gaté donc 4 b6 tarage ferme ( ça je l'avais deja dit )silent bloc de triangle et de barre stab powerflex competition ( ca tabasse sur route pourrie !!!! )barre anti rapprochement inférieur et supérieur faites maison decoupe de traverselevier de vitesse rallonger vers le haut mais aussi vers le basbatterie derrière le baquetet peinture qui reprend celle des jantes sur les coques de rétro ( c'est mon ptit coté tunning )et une ptite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah vendredi soir y'a RASSO à Aubagne et roulage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 29 février 2012 ca fait trop loin pr moi, jme leve a 5h samedi matin, je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pseudo1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle commence a être bien affutée cette saxo le frero !par contre t'es garé a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Giant 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai adoré cette voiture pour les roues, quand on l'a vue sur le parking dimanche ça m'a bien fait kiffé les 2 couleurs de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci et un remerciement spécial a mon frère pour la place et je sait pas si a remarquer, la peinture de la BAR ( mouhahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Jm'attendais a une sushibaru vu le pseudo ou un truc du genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oh le mec..! je le crois pas ..! normal il fait dormir sa bagnole sur le parking de super U .. ! tu t'es cru a la maison ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Hé Ludo fait tourner les photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 9 mars 2012 jvais les mettre sur TMR y'a pas de sujet ici jvais voir si j'ai le temps stapre'm de faire le tri et de les posté car je dois préparé mon week end, demain jvais au pole mécanique d'alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 9 mars 2012 et oui ludo c'est pas ma faute y fessait trop froid !!!!!mais c'est pas une raison pour pourrir ma présentation sinn a quand une petite ballade mais en journée ste fois ci , j'aime pas du tout rouler de nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munier 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Belle ta bicolore ! xD En plus pour t'avoir déjà suivi au cours de sorties, elle fait un bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernem 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci (mais quand tu veux je te l'échange contre ta lotus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites