Gnico11 1 Posté(e) le 9 juin 2014 à 3'23 le mec perd ses harnais ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ah ouè violent! on a l'impression que le siège se casse et que le harnais n'est plus maintenu sur son épaule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Je savais bien que ca tenait pas la route les Renaults ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 juillet 2014 les crashs en Kart...toujours impressionants...www.youtube.com/watch?v=0_juysg5U3I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juillet 2014 trouvez le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 R5 alpine ou coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Pickup plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 R5 Alpine , c'était au dernier rallye Behra non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 vichy16s a écrit:R5 Alpine , c'était au dernier rallye Behra non ?Gnico a écrit:je croisC'est marqué en haut à droite du numéro d'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Cote spectateurs pas de blesses , enfin je pense , c est un miracle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Le pauvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Gnico a écrit:Sympa cette casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Dans le genre gros crash il y a eu un accident spectaculaire au nurburgring le 28/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 avril 2015 et y a même eu un post dessus /t9695-vln-2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Ouais je viens de le voir!!!Et rafraichis en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Gros gros choc pour l'avoir vu en direct car j'étais juste au niveau de la bosse mais l'équipage va bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 août 2015 C est pas tres solide une TT quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 août 2015 Je suis pas un gros fan du TT, mais ça fait quand même mal au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 août 2015 Moi j aimerai bien avoir une phase 1 voir une phase 2 en V6 3.2L , c est pas trop trop excessif mais j ai un peu peur du prix des revisions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 5 août 2015 Sur la premiere video , ca doit faire bizarre de voir ca en roulant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites