r6du13 0 Posté(e) le 4 février 2012 A l"achat tu t"es tout de suite apercu d'un probleme , tu as donc acheter en connaissance de cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 4 février 2012 non c apres avoir tout fait que je me suis apercus quelle acrocher grave il ma pas dit je te rend le et tu repart comme tu et venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai oublier le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel83 0 Posté(e) le 4 février 2012 Donc tu savait donc il a raison de pas vouloir faire un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 4 février 2012 Axel83 a écrit:Donc tu savait donc il a raison de pas vouloir faire un gesteJe pense la meme chose , j'ai rien contre toi mais si tu t'en ai apercu tout comme le fait d'avoir une seule clef , tu peux pas , a mon avis demander apres de reparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 4 février 2012 on verra de toute façon la procedure est lançe.je mettrait les conclusions de l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon finalement les experts et la procedure coute trop chere.je recupere la cross vendredi sauf contre temps.donc bientot de retour parmis vous sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ca y est les gars,j'ai enfin retrouver mon bebe il est en tres grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah bonne nouvelle ça quand la clio sera finie je t'appelle on ira rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 24 mars 2012 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 26 mars 2012 qu'elle bonheur de se degourdire les pneus,j'avais oublier comme c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je confirme qu'elle a la forme en témoigne l'accélération dans le tunnel de Vitrolles , dur de suivre avec le scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 26 mars 2012 le tunnel quel tunnel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites