guez 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu parle,tu enfonce la pedale et le train arriere joux les patinettes du coup les deux pneus a changer assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ben oui je me doute Faut juste pas appuyer comme un sauvage sur la pedale !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 facile a dire mais quand on te chauffe avec un s3 t obliger de luis taper sur le cucu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'avoue c'est un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 a tu vois!!! t d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je tiens à préciser qu'elle a un très bon comportement meme quand les 4 roues ne touchent pas le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vichy16s a écrit:Je tiens à préciser qu'elle a un très bon comportement meme quand les 4 roues ne touchent pas le sol faut juste faire attention en sortie de ront point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bart a écrit:vichy16s a écrit:Je tiens à préciser qu'elle a un très bon comportement meme quand les 4 roues ne touchent pas le sol faut juste faire attention en sortie de ront point Oui aussi mais en sortant à fond du petit tunnel d'aubagne pour prendre l'autoroute on s'est retrouvé les 4 roues en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu la dit on c envoler je te les dit il manque plus que les ailes pour qu'elle vole.tres bon conportement heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vichy16s a écrit:bart a écrit:vichy16s a écrit:Je tiens à préciser qu'elle a un très bon comportement meme quand les 4 roues ne touchent pas le sol faut juste faire attention en sortie de ront point Oui aussi mais en sortant à fond du petit tunnel d'aubagne pour prendre l'autoroute on s'est retrouvé les 4 roues en l'air je vois où ,c'est sûr qu'il faut faire gaffe si tu envoies à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bart,je sais a present il faudra ralentir,a la sortie du tunnel . vichy et moi on connait le resultat rien casser ouf!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah bah je comprend mieux pourquoi t'uses les pneus! Si tu arrives a faire décoller l'auto des 4 roues c'est que tu caresse bien la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle est retombee a plat ouf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ouai heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 a venir les photos de la cross.avec les vitres tinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'adore cette voiture , magnifique , elle me fait penser a une bentley continental et bravo pour ton décollage et atterrissage réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci,semjeremy ca a toujours etait la voiture de mes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et alors tes plaquettes avant avait un souci ou pas au final????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 guez a écrit:a venir les photos de la cross.avec les vitres tinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Propre ! C'est celle qui était au rasso le 11 au Castellet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui je suis monte avec le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a oui pour les freins c bon il sont presque neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 COMME PROMIS VOICI LES PHOTOS APRES AVOIR TEINTE LES VITRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 niquel comme ça par contre tu n'avais pas de becquet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci jim.la srt6 a un becquet d'origine.pas sur la cross avec 220 ch car lui sort a 110 kh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça rend bien,ça fait un rappel avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres bien vue bart et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ca y est la premiere merde,neiman bloquer.la cross immobilisee pour je c pas? et le prix je pense avoir mal au cucu car bien sur dedans c tout mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 verdict 1450€ dans le lucaisse!!!!! proces lancer contre le vendeur car messieur ne veut rien savoir dommage pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 arf pas cool du tout sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Put.. deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai un bon avocat le cousin de ma femme on verra bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 2 février 2012 BIENVENUE SOUS LA NEIGE !!!MR BONHOMME DE NEIGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 février 2012 Triste de la voir comme ca Sinon bien le bonhomme de neige malgré sa petite bi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2012 qu est ce qui t es arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 2 février 2012 neiman casser. bien vue vichy la petite b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 2 février 2012 ma femme a creer 2 topic pour la meme voiture eh oh les admis pouvez les fusioner svp c pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 février 2012 guez a écrit:ma femme a creer 2 topic pour la meme voiture eh oh les admis pouvez les fusioner svp c pas faireok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci lenacos t oh top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 2 février 2012 desolé peut etre que j'ai pas suivi mais ca fait 3 mois que t'as la voiture,donc le vendeur n'a plus rien a voir , puisque ca fait 3 mois qu'il marche, elle est pas neuve la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 3 février 2012 fabien bien sur que non elle est pas neuve 61000 milles km.mais tu as raison elle avait pas 3 mois .mais le vendeur ne veut rien savoir c pas sont probleme lui il encaisse et sa competence stop ici.dommage pour lui j'ai engenger une procedure pour vice cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 3 février 2012 Procedure de vice caché pour un neiman deffectueux au bout de plusieur mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 3 février 2012 r6du13 a écrit:Procedure de vice caché pour un neiman deffectueux au bout de plusieur mois ?Il va falloir que tu prouves qu'il était deffectueux lorsque tu l'as acheté, bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 3 février 2012 wesker a écrit:r6du13 a écrit:Procedure de vice caché pour un neiman deffectueux au bout de plusieur mois ?Il va falloir que tu prouves qu'il était deffectueux lorsque tu l'as acheté, bon courage ...Je pensais la meme chose , et que tu prouve que le vendeur le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 4 février 2012 le jour ou je l'ai acheter je lui et dit 10 minute apres et il le savait que le neiman acrocher.et puis 2 mois apres il casse .il na rien voulus savoir.et pour info vice cacher vous avait 2 ans pour porter plainte .ce que je vient de faire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 4 février 2012 pour prouver que le neiman accroché quand tu l'as acheté, tu vas en chier ....tu as pensé au cout pour prendre l'avocat et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel83 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ses vraiment n'importe quoi j'aurai tous vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 4 février 2012 et encore axel ta rien vue. protection juridique de mon assurance je drevias rien payer.enfin on verra bien .a oh fait il ma vendu la voiture avec qu'une seule clef bizzare??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites