guez 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Donc voici ma nouvelle voiture crossfire SRT6 335 chevaux Merci à tous pour les infos RDV sur la route !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut, et bien tu clique sur héberger une image fichier - parcourir envoyer et un copier-coller de la deuxième barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je la connaissais pas en version 335cv.Ca doit bien tourner tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tiens ça peut t'aider : /t210-poster-des-images-comment-faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci lefoufoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Au top, vraiment une tres belle auto, hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bientot micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouchh ce monstre Vivement de la voir cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Après l'avoir vue en action et meme l'avoir conduite un peu je confirme que c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas mal tous ça hein vichy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="guez"]Pas mal tous ça hein vichy!!!!![/quoteJ'avoue c'était au top très bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On remet ça quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sympa, ça change radicalement de tout ce qu'on peut voir! Pas trop lourd comme bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un peu 1 tonne 7 . D'où les 335 cheveaux. Je pense que c est la seule du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Belle poulet ! J'avoue qu'on en voit pas souvent et surtout des SRT6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci jim.tres rare en france peut etre quelques dizaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bien jouer!! Elle est très belle, vraiment content pour toi, depuis que tu l'attendais! Tu regrette pas ta golf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 JM13 a écrit:Tu regrette pas ta golf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas mal la tuture sacré bourin un ami avait la version classic (moteur) par contre c est pas fait pour les grands les vitre conduteur et passagé son tres tres petite ta l impression d etre enfermé dans un cockpite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu la dit jm- depuisque ma fille est ne donc 5 ans . je regrette un peu la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tout a fait team-rs on dirait des meurtrieres . mais tu la dit on dirait un cockpit avion d'ou la modif le mois prochain je lui greffe des ailes de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bel auto, et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 belle auto guez et pas commune,félicitation depuis le temps que tu l'attendais!c'est quoi celle qui est derrière à gauche? tu as pas des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut bart,tu la dit ca fait 5 ans . celle de gauche c la meme que la mienne cross srt6 mais celle la et un cabrio.les sieges sont en cuir et alcantara sigle srt6 tres beaux.je mettrais une photo des sieges et du tableau de bord plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ahah sympa ta caisse et peut commune.A l'époque, j'hésitais entre ma R26 et une SRT6 comme la tienne, mais il fallait que j'aille la chercher à Besançon, le mec la sacrifiait en prix.C'est en fait une base de SLK AMG, chassis, moteur, toute la mécanique il me semble, non ?En tout cas bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut alexis,tu a raison c tout mercedes preparee amg ca pousse pas mal !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'avais oublié de mettre les photos des sièges et du tableau de bord : les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! je crois que ce tropic lui appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! fait!!!!Classe, il chome pas le modo en orange, LLLUUUIIIII !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 danydan a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! je crois que ce tropic lui appartient Il était dans un nouveau topic avant d'attérir ici grace à l'intervention de notre modal orange!!! Alors plus de réflexions désobligeantes, vilain berger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 kfarduvar a écrit:lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! fait!!!!Classe, il chome pas le modo en orange, LLLUUUIIIII !!!!! je veut passé vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! fait!!!!Classe, il chome pas le modo en orange, LLLUUUIIIII !!!!! je veut passé vert , pour te branler les couilles comme eux????Ca sert à rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 kfarduvar a écrit:lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! fait!!!!Classe, il chome pas le modo en orange, LLLUUUIIIII !!!!! je veut passé vert , pour te branler les couilles comme eux????Ca sert à rien!!!!!! ta pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa mais t'aurais pu balancer les photos sur ton topic ! je crois que ce tropic lui appartient Il était dans un nouveau topic avant d'attérir ici grace à l'intervention de notre modal orange!!! Alors plus de réflexions désobligeantes, vilain berger! desoler mais c'est la faute au modo refoulé, il aurait du suprimer ton message .... je passe pour une tache la voila tout affreux kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mea culpa merci lenacos j avais ouvert 2 topic . quelle branleur!!!!!!! mais rectifier par lenacos il vas passer au vert avec cette bonne action .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 hormis les sièges la planche de bord fait "sage"mai au moins c'est sobre.ça donne quoi la boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 la boite envoi bien mais un peu lineaire apres 140 kh.tu la verra donc bien sur vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Belle auto ! Et c'est clair que c'est pas commun ici ^^Tu l'as acheté ou? dans la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci,elle vient de vidauban dans le var comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Parce que j'en ai passé une au CT ya pas longtemps... Il venait de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pas moi .j'ai un ami pour le controle et un ami a midas pour les revisions le top . il me manque plus que les pneus gratuit et l'essence et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca va etre plus dur de trouver ce genre d'amis...Cela fait un moment que j'en cherche des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Au faite pourquoi tu dis ça? le crossfire bouffe beaucoup de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites