le_coyote 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut à tous, je suis actuellement étudiant (plus pour longtemps !) et passionné de voiture de sport, je suis en cours d'acquisition d'une clio RS2 172 ch ! Ce forum à l'air vraiment sympa, là réside la raison de ma venue parmi vous ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 février 2012 à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 février 2012 à toi et ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 2 février 2012 sous la niege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 2 février 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue . Mais il n y a pas un souci dans la presentation ? On peux mettre ensemble " voiture de sport " et " renault " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 février 2012 à toi !!! Mais de quel coin es tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_coyote 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mdr oui on peut mettre Renault et voiture de sport en même temps et cela donne Renault Sport ! Arf, les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_coyote 0 Posté(e) le 2 février 2012 toph83 a écrit: à toi !!! Mais de quel coin es tu ??? Je suis du Loiret, là où il fait froid et humide ... glagla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 83 0 Posté(e) le 2 février 2012 a toi, un coyote en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites