Gnico11 1 Posté(e) le 1 février 2012 une video que j'ai posté il y a quelques années..je suis retombé dessus...toujours aussi impressionnante...son du petit atmo incroyable,le mec donne tout,va chercher les cordes ,à fond de 6 sur les routes etroites...trippantsinon une Saxo kit car c'est environ 200 ch pour 920 kg... celle de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 février 2012 au taquet en 5/6 elles vont bien ces sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 février 2012 ca roule fort mais le plus impréssionant c'est qu'il est a 20sec de Robert sur la spécial ,alors comment il a roulé l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 février 2012 sa envoie sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 février 2012 perleto83 a écrit:ca roule fort mais le plus impréssionant c'est qu'il est a 20sec de Robert sur la spécial ,alors comment il a roulé l'autre la megane kit car fait 280 ch...c'est ça la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 février 2012 excellent , marche bien une saxo kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2012 Gibou et Fred, restez tranquille, ça va aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 février 2012 il va y avoir de la modif de saxo dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je la veuuuuuuut !!! elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Saxo power Oui une saxo kit car c'est de 200 a 220cv pour les plus aboutis a + de 9000 tr Mais actuellement si on prend les dernières évo des super 1600 et qu'on les met en 4 paps je crois qu'on atteint presque les 240 cv du 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 10 février 2012 Super vidéos ça envoie du très lourd Dans le genre impressionnant : et lui n'a pas la boîte séquentielle... Certes c'est M. Ragnotti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites