lenacos 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 il neige youpppppyyyyyyyyyyyy,on s occupe comme on peu,bloqué a la maisonpetite video avec l'engin de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oh punaise un atc de la mort comme tu dit j'en avais plus vu depuis ouf au moins ça, chez moi la neige tombe mais elle tiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 top l atc dans la neige , chez moi il pleut j attends la neige : si il y en a je sorts le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hé ben chez moi il a neigé aussi.ma nouvelle terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 1 février 2012 la chance sur six-fours rien du tout par le gèle il est la Porte de voiture congeler le matin à 5h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 février 2012 hier soir expédition en foret,la team lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 février 2012 la team des fada oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2012 , la chute est juste..... trop probable bande de fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 1 février 2012 Comment on peut perdre un pneu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 février 2012 excellent l espedition dans la neige : ça fait envie le coup du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 février 2012 pour le pneu on se pose encore la question ,le pire on avait pas de roue de secours dans les 2 ladas,on a attendue 1h dans le froid au millieu de nul part ,que mon proprio face l 'allez retour chez lui pour chercher une roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites