minipapy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour à tous,voici quelques photos des autos présentes aujourd'huivoilou voilou. ca fait plaisir de revoir du monde et aussi de nouvelles têtesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 belle photo vraiment desert quand meme les sax se sont bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci pour les photos,je me suis regalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais, les sax étaient au top, marche vraiment bien les deux.... Et j'ai aussi aimer la double sortie de Fred et Gibou!!!! @Danydan: C'était toi avec les deux mouflets au virage d'AGS ???? Si c'est le cas je t'ai remis qu'après, en partant, désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 VAS en force!!!! moi, vu le temps, je n' ai pas trouvé le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 personne a des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kfarduvar a écrit:@Danydan: C'était toi avec les deux mouflets au virage d'AGS ???? Si c'est le cas je t'ai remis qu'après, en partant, désolé.... oui c'etait bien moi moi aussi j'ai realiser apres coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 micka83 admin a écrit:VAS en force!!!! moi, vu le temps, je n' ai pas trouvé le courage... vieux c .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis passé le matin Arf le sax appel contre appel tres bonne maitrise et la megane pour sont accélération petit coup de coeur pour la cc qui craqué vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super photos merciii !!!!! et a michel pour se super tour en r26r c'etait super !!!!!!si non super journé un peut froid mais super !!!!!VIVE LE VAR AUTO SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est vrai que cette r26r ça à l'air d'envoyer du lourd! je l'ai regardé tourner ce matin et ça à l'air vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 minipapy a écrit:c'est vrai que cette r26r ça à l'air d'envoyer du lourd! je l'ai regardé tourner ce matin et ça à l'air vraiment topfrenchement c'est le TOP sa POUSSE grave lol !!!!!! super sensation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 minipapy on c'est croisé ce matin au ront point de carnoules le sub break vraiment sympa ton 306 j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle est dorigine la r26r a michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hotcar83 a écrit:minipapy on c'est croisé ce matin au ront point de carnoules le sub break vraiment sympa ton 306 j'adore tes jantes Exact ;-) en plus j etais entrain de dire à mon pote tiens regarde un break sub on en croise pas beaucoup dans le coin ;-) mais je t ai deja croise plusieurs fois mais generalement je suis avec mon daily ( r19 cab verte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 RiDeR-136 a écrit:elle est dorigine la r26r a michel?oui toute d'origine a 100 pour 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai bien aimé jb et fred une belle sortie de sax' en duo !!! Et merci à yan pour ce ptit tour en 335i sa pousse!!! Des G dans la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Une bonne petite journée , dommage qu'il y avait pas plus De V.A.S au roulage mais bon la Sax en n'a eu pour sont compte de la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super journée même si le temps ètait moin d'ètre au top. Ravi d'avoir revu les tètes connues. Voici le lien pour ma petite sélection https://picasaweb.google.com/m/viewAlbum?uname=photos2sportsVI&aid=5703197774699162929&start=0Les vidéos dans la semaineP.s : msg tapé de l'iphone donc si le lien ne fonctionne pas ce sera corrigé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus rs 83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ho mais c'est moi en 205 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour les tofs ! par contre j'arrive à voir que des petites vignettes dans l'album de picasa!!j'etais avec la 1///M, premiére sortie post rodage, donc j'ai pas vraiment tapé dedans, mais le potentiel est là !!!!Par contre le temps pourri quand a eu aprés 6 mois de beau temps je suis un peux dégouté, et en plus j'ai jamais vue autant de sortie de piste et de casse sur une seule journée!!! j'espére que pour le team V.A.S. ça était et que la mégane n'est pas d'ici ?? Marc c'est sortie avec sa 535i !!, ça refroidi d'entrée avec de démarré la cession, puis la 206CC, la samba rallye, un 16S, un proto, une megane et j'en passe...Sinon à pars ça le chassis de la 1///M est TOP, l'empattement parfais même pour un "petit" circuit comme le LUC faut juste un petit changement du liquide de frein et mettre des plaquette de type Pagid RS29 et surtout Upgrader le pilote voila la vidéo de yann dans la 335i E92https://www.youtube.com/embed/9-C_hEDyZIM?rel=0Je posterai les vidéos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe photos !!! journée un peu froide mais pas mal de spectacle lol la piste été bien à la fin de journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voici ma petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je vous mets le lien pour l'album picasa à partir de mon pc https://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe30012012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 fabien_13 a écrit:personne a des videos ? j'en ai je bosse dessus en ce moment d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour les photos Le 1M est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour ces photos... et vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 une premiére vidéo en vue extérieure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 une autre embarqué filmé par Miss Elitt13c'est aussi son baptémes de piste avec la 1M donc j'ai pas trop poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci a tous les photographes superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci pour les fotos §§§ si quelqu un a des photos de la saxo blanche je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW FOR EVER...1 0 Posté(e) le 1 février 2012 photos2sports a écrit:je vous mets le lien pour l'album picasa à partir de mon pc https://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe30012012 super les photos merci ...surtout pour moi avant d avoir fait ma sortie de piste ;(ca me fera quelques souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonsoir à tous,journée sympa avec les membres du VAS amis photographes, avez-vous des photos des deux R5 ensemble sur piste ?amitiés sportivesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 1 février 2012 taz 83 a écrit:Bonsoir à tous,journée sympa avec les membres du VAS amis photographes, avez-vous des photos des deux R5 ensemble sur piste ?amitiés sportivesFred et une vidéo où on vous voit tous les deux tu veux aussi alors si oui encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 février 2012 la vidéo de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour ta video et le travail que cela realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 février 2012 rallye2 a écrit:merci pour ta video et le travail que cela realise merci et depuis que j'ai changé de carte vidéo, gonflé la Ram et consagré un disque dur de 2To à 7200 trs rien que pour le montage vidéo cela va plus vite mais effectivement c'est beaucoup de taff quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très belle vidéo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci photos2sports pour cette vidéoc'est du boulot le jour même, traverser le circuit dans le froid et sous la pluie pour trouver les différents angleset ensuite c'est un gros taff de montage, de visionner les heures de rush de films pour garder que les 15 minutes les plus interessantes!!Chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elitt13 a écrit: Merci photos2sports pour cette vidéoc'est du boulot le jour même, traverser le circuit dans le froid et sous la pluie pour trouver les différents angleset ensuite c'est un gros taff de montage, de visionner les heures de rush de films pour garder que les 15 minutes les plus interessantes!!Chapeau!! merci le travail est facilité depuis que j'ai doppé mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites