Kokoch69 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 niquel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonne soiree super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 du beau monde et de belle caisse pour les photo tu assure comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 De belle photo merci nico... et une tres bonne soiré une nouvel rencontre simpatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C' etait génial ! a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 un peu beaucoup froid quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Petite preview quelque photo non traité.Je referais d'autre poste avec les photos traité et en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonne soirée de bien belles voitures et on croise les doigts pour JO RC et madame pour leurs projet Hummmm pchitt pchittt A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tres beau rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'jo83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ma petite contribution, super rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonne soirée aussi, un peu fraich' aussi.Merci aussi à notre touch' tuningsoundtopofthebeat en BMW ( il me semble) avec son magnifique boomer , on avait pas besoin de ça. Y a d'autres rassos pour ce genre de chose, on est pas trop adepte dans le coin. Belles tofs par la même occaz et vous avez loupé un truc magnifique, le passage de miiiiissssssttteeerrrrr ottttaaarriiieeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super rasso ,merci Kfar pour m'avoir emmener et ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Bonne soirée aussi, un peu fraich' aussi.Merci aussi à notre touch' tuningsoundtopofthebeat en BMW ( il me semble) avec son magnifique boomer , on avait pas besoin de ça. Y a d'autres rassos pour ce genre de chose, on est pas trop adepte dans le coin. Belles tofs par la même occaz et vous avez loupé un truc magnifique, le passage de miiiiissssssttteeerrrrr ottttaaarriiieeee!!!!!! noon rotary les kékés apparmement faisaient parti des Zan shi..le comble pour ceux qui nous traitait de kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai fait remonter l'info chez zan shi Gnico a écrit::Sharklade a écrit: qu est ce qui empechera les "keke tuning" de venir se joindre a nous??????en parlant de ça...., hier soir y' en a qui ont fait cracher le son du "SubwooferBoomer" .... et ils étaient pas de VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mes image sont ici: http://www.baragatti.fr/caisse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ca gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 au top tes photos chichois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'jo83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai ajouté quelques photos ici : http://www.flickr.com/photos/jgensul/sets/72157629087736939/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super soirée merci pour les tophs en esperant vous voir sur les prochains rasso les BOOMERBOY n'etaient pas avec nous premiere fois que je l'es voyait mais on en a souvent qui viennent avant d'aller en boite (on a déja ramasé leurs poubelles d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'jo83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je confirme pour le BOOMERBOYS ils etaient juste a coté de nous , ils etaient seuls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 marc 083 a écrit:au top tes photos chichois Merci mais pas tant de compliments, je ne suis pas l' auteur des photos mais un ami qui m' avait accompagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 http://www.baragatti.fr/caisse/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle tue la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 guez a écrit:elle tue la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bien vue vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ah non pas du tous ont les connaissait même pas et heureusement d'ailleurs c'est pas bien de dire ça Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Bonne soirée aussi, un peu fraich' aussi.Merci aussi à notre touch' tuningsoundtopofthebeat en BMW ( il me semble) avec son magnifique boomer , on avait pas besoin de ça. Y a d'autres rassos pour ce genre de chose, on est pas trop adepte dans le coin. Belles tofs par la même occaz et vous avez loupé un truc magnifique, le passage de miiiiissssssttteeerrrrr ottttaaarriiieeee!!!!!! noon rotary les kékés apparmement faisaient parti des Zan shi..le comble pour ceux qui nous traitait de kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 février 2012 oui shaggy nous l'a ditshaggy a écrit:les BOOMERBOY n'etaient pas avec nous premiere fois que je l'es voyait mais on en a souvent qui viennent avant d'aller en boite (on a déja ramasé leurs poubelles d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est bien ce que dit ont les connait pas et c'est la première fois que des kéké ont mit le son après ont a coté d'une boite donc forcement y a des boulets qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites