benj1485 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut a tousVoila un petit moment que je n'était pas venu sur le forum.J'ai dis adieu a la saxo vts Une personne de Toulon me la rachetéVoici les dernieres photos de la sax' avant de partirEt voici la nouvelle depuis quelques mois quand même ..Une clio rs 2000 Modification actuelle : Bmc dans la boite a air Cales en 20 mm avant et 10 mm arriere Rabaissé -25De belles performances pour un véhicule d'origine. Voici quelques photosLe silencieux de la photo a été remplacé par un origine ( plus esthetique).Bonne journée a tousA bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est sympa cte ptite rino! Elle rappelle celle de Macton...(qu'on ne voit plus ici d'ailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pti makwa. Oui c'est vrai que macton avait une rs noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est top cette RS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien propre ce petit RS1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle étais bien belle ta sax' , et la nouvelle l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 classe ta rs poulet ;-)je trouve qu'elle brille beaucoup, tu aurais pas mis du gazoil pour la faire briller? fallait que je te la refasse il m'a fait trop rire...ou sinon pour l'avoir vue, super propre biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 nikel cette RS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci a tous pour vos messages. On essaie de la garder le plus propre possible...Pour djé : si elle brille comme ça c'est parce qu'on a mis la chandelle sous la voiture. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tres belle et tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 benj1485 a écrit:Merci a tous pour vos messages. On essaie de la garder le plus propre possible...Pour djé : si elle brille comme ça c'est parce qu'on a mis la chandelle sous la voiture. Bonne soirée à tous ah c'est pour ça....grace au bougeoir...remarque c'est plus ''securite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites