toph83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Certain se reconnaitrons !!!! Je me demande si c etait pas apres un certain resto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi ce que je voudrais savoir c'est comment t'as trouvé cette video mmmmhhh??? sinon pour effacer tout souvenir de cette video dans votre mémoire,une seule solution..mattez ça(1 fois en entier devrait suffir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 toph en effet j ai cru voir quelques membres du VAS !!!Pas de noms bien sur !!!Plus cuir que moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben quoi.... Elle était bien c'te soirée naaaaannnn???? Allez bizzouuuussss les coquinooouuusss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 AAAaaaaahhhh que de bon souvenir de cette soirée... Bon... j'en ai encore mal au fion mais c'était vraiment sympa ce petit moment à huit clos avec tous les modos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites