Gen0va 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut à tous !Je me présente :Jérémy25 ans Je suis sur Hyères et propriétaire d'une audi TT MK1 1.8T 180cvJ'aime assez tout ce qui se rapporte au sports automobile et de grande vitesse donc j'espère apprendre pas mal de truc parmi vous A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue a toi et ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a toi !!!Mets nous vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen0va 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci a vous pour l'accueil Juste 2 petites photos pour illustrer ma tiTTine. Je la présenterai dans la section appropriée après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munier 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu habites dans la même résidence que moi mdr Et tu est garé juste derrière moi dans le parking souterrain xDLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jolie bestiole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen0va 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 munier a écrit:tu habites dans la même résidence que moi mdr Et tu est garé juste derrière moi dans le parking souterrain xDLOLAh Excellent ^^Je n'avais pas vu que tu étais inscrit sur le forum.Content de cette petite lotus ? Ca doit bien marcher ces bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munier 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui sa marche très bien on iras faire un tour à l'occasion xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen0va 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 munier a écrit:Oui sa marche très bien on iras faire un tour à l'occasion xDSans problème la prochaine fois que je te croise tu me montrera ce petit karting Pas trop compliqué la conduite à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munier 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Non, du tout !En 30 min j'étais complétement converti ! Il faut être un peu plus vigilant sur les contrôles c'est tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen0va 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quelques photos avec ce magnifique soleil Une petite dernière OMG comme elle est haute cette TT Moi qui avait l'habitude de mon Ibiza ras les pâquerettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Très belles photos Mon meilleure ami a la meme que toi , j'ai pu la tester et c'est vrai que ça poussebien ces TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites