Gnico11 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 un spécial Ebisu,un complex de circuit au japon qui vous permet de faire du Grip,du drit et du Touge tous ça au même endroit.... à voir en HD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Du beau pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mon reve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Mon reve ^^ défoncer de la jap sans compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'aimerais bien aussi Le matsuri est vraiment impressionnant, ils ont peur de rien les mecs et ils s'en foutent de casser Un coup de rislan et c'est reparti, et ca avec le sourire en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non pour moi le reve c'est vraiment le contexte!L'ambiance vraiment pas prise de tete, le soir barbeuc à l'arrache avec tout le monde qui se mélange, la journée tu tourne avec ta caisse sans aucunes contraintes, personnes ne se prends pour un pilote et c'est juste du fun pour tous Style ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Non pour moi le reve c'est vraiment le contexte!L'ambiance vraiment pas prise de tete, le soir barbeuc à l'arrache avec tout le monde qui se mélange, la journée tu tourne avec ta caisse sans aucunes contraintes, personnes ne se prends pour un pilote et c'est juste du fun pour tous je suis entièrement daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 très belle vidéo et bonne ambiance tous ceux qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 entrée de virage à 160 km/h en drift à Ebisu 'doit falloir etre sur de son coup pour balancer l'auto à cette vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ils on vraiment peur de rien derriere leur volant la tu dois flipper en sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 Nissan silvia S15 facelift E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Sa doit sentir le pneu à 1 kilomètre à la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 ce qu on voit en fond c'est pas du brouillard,c'est des mecs qui bouffent du pneus sur les touge environnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 28 février 2013 Gnico a écrit:ce qu on voit en fond c'est pas du brouillard,c'est des mecs qui bouffent du pneus sur les touge environnants!!! oui ou un nuage radio actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il doivent en bruler de la gomme avant de faire un passage perfect... Mais belle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juin 2014 avec cette vue , on se rend vraiment compte de la vitesse d'entrée "en drift"..impressionnant!www.youtube.com/watch?v=ZNN7N9mim1U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Ca a l air facile quand on le regarde mais c est impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites