kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Kokoch69 a écrit:allez stp la sax a besoins dune complete Et moi mon patron a besoin d'un prétexte pour me virer... Donc non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 mai 2013 la 306 est vendu donc je me penche sur le projet de la boite faire une boite avec des pièces d origine pas chere jai pu télécharger un excel avec toutes les boite Peugeot et les recherches ont débutéesau final ce sera un pont de berlingo/partner/jumpy XUD7 de 15X74 en be3/5 et la pignonnerie de 205 gti be3/5cela donne 30 km/h environs entre chaque rapports pour une pointe a 180 a 7200 trs manque plus qu un autobloc et une cloche de picasso ou autre be/tu moyeux, cardans, support ...avec une saxo challenge et pont de 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut, c'est pas si court que sa ! Pour la 2ème configue, en 2 à 100 à 7000 tours sa fait même long (comme l'origine quoi) non? Bon courage pour ton projet en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Friz83 a écrit:Salut, c'est pas si court que sa ! Pour la 2ème configue, en 2 à 100 à 7000 tours sa fait même long (comme l'origine quoi) non? Bon courage pour ton projet en tout cas ! La deuxième configuration montre quand payant 2500€ la pignonnerie challenge et mettant le pont d'origine Je met la première config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 avec la config 2 tu as les 3 premier rapport assez long ce qui favorise la motricité et 4 et 5 courte. Je pense que cette config est faite pour ceux qui sorte deja pas mal de cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 des news de la saucisse le problème de démarrage venait du calculateur qui était bloqué du coup merci a pat' pour le debloquage je remonte le nouveau sa démarre je remonte tout et fait deux trois essai sur la route derrière mon patelinle soir ou je devais monter a Marseille paf un flexible de frein qui lâche ( en tapant un FAM ) je répare le lendemain fait des essais la journée et paf un autre qui lâche ( en tapant un FAM ) du coup je re répare purge et tous ce qui va avec je me renseigne et je nai pas mis la tresse entre l olive et le raccord du coup sa ce barre je charge la voiture pour le Luc le lendemain en espérant que sa tienne première session on chauffe tranquille et premier tête a queue les pneus doivent être froid on sort et on dégonfle a 1,7b se sont des slick qui ont deux ans de garagedeuxième sessionje règles au fur et a mesure le limiteur mais les roues arrières se bloquent et perte de la DA on sort c était un fusible troisième sessionle limiteur a fond les roues bloquent encore bref jusqu’à la fin jai fait avec vous verrez sur les vidéos bilan de la journée content de la rigidité de la caisse des amorto le problème de frein je verrai une fois la caisse rabaissé si c est mieux ou pas les slicks je ne sais pas si cetait bon car première fois avec et je reste pantois je nai pas rouler si fort que sa niveau chrono mon collègue a noter 1'17 mais en regardant les vidéos je suis sur du 1'19 comme la con figue d origine y a plein d endroit ou je ne passe plus a fond la peur peut être du au frein sinon comme sa fait du bien de rouler voila quelques photos prises par Gnico merci en passant vidéos a venir et si vous en trouver je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 jolie pour ton souci de frein t'es sur d'avoir bien fait ton circuit?? t'as peut être un arr trop légée ou tes pneu sont cuit et du coup ça accroche pas.Tu arrive dans la meilleur phase la prise de tête sur les réglages:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Peut être un coulisseau grippé qui empêche le retour complet du coup au freinage tu touche plus vite que les sur les autres étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 nico_ledingo a écrit:jolie pour ton souci de frein t'es sur d'avoir bien fait ton circuit?? t'as peut être un arr trop légée ou tes pneu sont cuit et du coup ça accroche pas.Tu arrive dans la meilleur phase la prise de tête sur les réglages:D Avec les pneus route c'est pire Je suis sur que c'est le limiteur a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 voila un resume videos des bourdes :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je pense que tu le sait mais tu as clairement trop de frein à l'arrière vue comment elle part on dirai que tu tire un câble. Quand elle glisse et que tu es en appuie tu dois manquer de carrossage à l'arrière Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 nico_ledingo a écrit:Je pense que tu le sait mais tu as clairement trop de frein à l'arrière vue comment elle part on dirai que tu tire un câble. Quand elle glisse et que tu es en appuie tu dois manquer de carrossage à l'arrière Bon courage pour la suite Merci Je vais arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon t'en a pas une ou on roule "un peu" tout les deux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 kfarduvar a écrit:Bon t'en a pas une ou on roule "un peu" tout les deux???? Non tes trop rapide lolJ'ai avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Kokoch69 a écrit:kfarduvar a écrit:Bon t'en a pas une ou on roule "un peu" tout les deux???? Non tes trop rapide lolJ'ai avec la 206 Envoi, c'est mon poto, je prends pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Quand j'aurai internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 enfin :ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 t'as résolu ton problème de frein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 nico_ledingo a écrit:t'as résolu ton problème de frein?? Je doit changer toute les olives je ferais ça pendant les vacances En attendant ça roule mais pas de freins a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 août 2013 quelques newsvideos du luc :betisier troisieme session deuxieme session d autres sont en preparation avec une bourre sympatochepour le premier test du chassisles pneus etaient morts et le limiteur ne fait pas sont taffsinon je suis tres content du comportementet maintenant place au photos de vacancespour la mousse je viens d apprendre que c est obligatoire de proteger toute la barre ainsi que la superieurerreur de commande il ne fait pas marteau brise vitre tampis mon collegue va m en filerradio fixer plus qu'a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oui mousse obligatoire , mai celle que ta mis son trop petite ( pas assez épaisse )Mon pote avait les même que toi , et c est fait engueller au vérif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 hier je regarde d'ou provenez un cognement a l'avant droit et pars surprise du coup je démonte le gauche pour les envoyer a viarouge pour les retarrer pour le rallye dans le sud ( pas le meme que le nord )j appelle ce matin et la le drame ils sont en vac jusqu au 2 septembre comme moi et je doit redescendre dans le sud avec la voiture bref VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 13 août 2013 merde c'est la loose ça ils ont combien de km pour être dans cet état?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 1000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 13 août 2013 oula c'est pas normale ça vue le peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Quand est ce que tu vas passer du coté du soleil levant hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 pour une evo VI sinon rien mais pas le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 13 août 2013 Kokoch demande au Kfard, pour ses copains il peut faire la VI à un bon prix!Allez Jeremy, 10.000 c'est bon? A e prix là, ke me chargerais de faire le plein ne t'inquiète pas!Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 STI-Killer a écrit:Kokoch demande au Kfard, pour ses copains il peut faire la VI à un bon prix!Allez Jeremy, 10.000 c'est bon? A e prix là, ke me chargerais de faire le plein ne t'inquiète pas!Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 STI-Killer a écrit:Kokoch demande au Kfard, pour ses copains il peut faire la VI à un bon prix!Allez Jeremy, 10.000 c'est bon? A e prix là, ke me chargerais de faire le plein ne t'inquiète pas!MdrrPas de paix, deux chèques de 10000 et la 106 et on se quitte bon copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 kfarduvar a écrit:STI-Killer a écrit:Kokoch demande au Kfard, pour ses copains il peut faire la VI à un bon prix!Allez Jeremy, 10.000 c'est bon? A e prix là, ke me chargerais de faire le plein ne t'inquiète pas!MdrrPas de paix, deux chèques de 10000 et la 106 et on se quitte bon copain!!! pourquoi la 106 ca marche trop pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 travaux du jour demontage du klaxon car les pneus clous on frottés la pompe de lave glace une cosse a refaire plus le joint et une durite percée jai demonter l aile pour la redressée et enlever le canister le phare est a changer ainsi que le gauche a une patte casséele support de pare choc est cassé aussi depuis que lon m est rentrer dedans sur le parking jai remonter les amortos, mis les rc6 et vidange du liquide de frein demain je change toutes les olives enfin je vais pouvoir cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ah la vache! Il est bien planqué sur la saucisse ce con de canister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 heureusement que j avais du travail de tolerie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Kokoch69 a écrit:pourquoi la 106 ca marche trop pour toi Ouais grave!!!!!! en marche arrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 elle suit l evo c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Kokoch69 a écrit:elle suit l evo c est deja ca Ouais quand je pars en 4 et toi en 3 sur 50m de ligne droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 gorge d ollioules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Kokoch69 a écrit:gorge d ollioules Mais arrête de te palucher va, t'as vu le trafic qu'il y avait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Va vraiment falloir faire une montée de Gémenos pour que tu vois la différence toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 elle t avais etonner ce jour la je sais bien que c est le jour et la nuit entre ces caisse mais sinon je dit baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Kokoch69 a écrit:elle t avais etonner ce jour la je sais bien que c est le jour et la nuit entre ces caisse mais sinon je dit baume Ah ça ouais, j'ai dit qu'elle marchait bien pour une SO6, c'est beeeennnnn vrai.Après si tu veux te faire la montée de l'Espigoulier hein, pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 allez apres en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Kokoch69 a écrit:allez apres en haut Vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 quand j aurais des amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 août 2013 RDV Dimanche alors!!! Et moi je vous pousserai avec mon tako... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 13 août 2013 je suis en creuse je decrante et fait une deco peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 BBR 26 a écrit:RDV Dimanche alors!!! Et moi je vous pousserai avec mon tako... Dimanche je ressors le mini sushi, j'ai trop kiffé notre dernière arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites