kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Combien a sorti la vic blanche (qui est en vente d'ailleurs) sur ce banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pardon a chaque fois je fais l'erreur je parlais bien du j4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 mars 2013 kfarduvar a écrit:Combien a sorti la vic blanche (qui est en vente d'ailleurs) sur ce banc??? Il vient de l'acheter Pas pu passer au banc roulement hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Kokoch69 a écrit:kfarduvar a écrit:Combien a sorti la vic blanche (qui est en vente d'ailleurs) sur ce banc??? Il vient de l'acheter Pas pu passer au banc roulement hs<Donc plus à vendre, dommage j'aurai bien aimé savoir combien elle sortait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle est stock la civic !330 000km elle tourne plus rond qu'une voiture qui a 20 000km lolelle doit bien sortir ces 130cv elle a la santé elle pese 840kg avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 24 mars 2013 et elle a surtout une prepa chassis de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2013 RiDeR-136 a écrit:elle est stock la civic !330 000km elle tourne plus rond qu'une voiture qui a 20 000km lolelle doit bien sortir ces 130cv elle a la santé elle pese 840kg avec le plein RiDeR-136 a écrit:et elle a surtout une prepa chassis de malade C'est un D16 ??? Qu'est ce qu'elle a niveau chassis poue être si impressionante et si poussée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui c'est une ED7 avec le D16 je sais plus trop quoi elle fait 130cv d'origine le moteur est stock est 330 000km , il y a juste une ligne complete pour le chassis il y a un carro de malade ! look sur la team RSR il la présenté il a des combines zenki avec des coupelles sur mesure etc .... une arceau complet boulonné , full vidé bref un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 25 mars 2013 javais oubliétoit en kevlarcapot av + pc av + aile av gauche & droite en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle me dis quelque chose la XSI sur les photos c'est pas celle a jeremy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2013 RiDeR-136 a écrit:oui c'est une ED7 avec le D16 je sais plus trop quoi elle fait 130cv d'origine le moteur est stock est 330 000km , il y a juste une ligne complete pour le chassis il y a un carro de malade ! look sur la team RSR il la présenté il a des combines zenki avec des coupelles sur mesure etc .... une arceau complet boulonné , full vidé bref un monstreYa rien de transcendant niveau chassis là.... un bon chassis ,certes mais je m'attendais à un truc de malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ici c'est Peugeot C'est nippon ni mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Kokoch69 a écrit:Ici c'est Peugeot C'est nippon ni mauvais Fallait pas commencer à en parler sur ton post alors, vilain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est toi qui as commencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Kokoch69 a écrit:C'est toi qui as commencé lolAh ouais mer******e, t'avais posté que la photo!!! Désolé pour le "post pourrissing"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tu as de la chance d'avoir une TME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Kokoch69 a écrit:Tu as de la chance d'avoir une TME Tu AVAIS de la chance d'avoir une TME.... humour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Arrête tu l as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Kokoch69 a écrit:Arrête tu l as encore Meeeuuuhhh oui, elle est encore avec moiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon aujourd'hui il a fait beau donc un peu de mécanique Origine vs viarougeOrigine vs combine PTS Et voilà Je n'ai pas monter le dernier étrier car faut que je retourne à ARSPour commander les durites et raccords Rendre les coupelles réglables pas le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu avance bien Et ton arceau du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 avril 2013 patapouf a écrit:Tu avance bien Et ton arceau du coup ? Il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Salut kokoch j'ai vu ta caisse cette semaine garée à l'arsenal non loin de la mienne d'ailleurs faudrait qu'on se voit pour discuter bagnole, pour tes coupelles tu as une adresse après pour réglage dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mael a écrit:Salut kokoch j'ai vu ta caisse cette semaine garée à l'arsenal non loin de la mienne d'ailleurs faudrait qu'on se voit pour discuter bagnole, pour tes coupelles tu as une adresse après pour réglage dans le coin? Je suis sur le la fayette et je loge à l esna Pour les coupelles ARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ok on se croisera surement je suis sur bateau noir . Pour ARS ça se trouve où, tu as une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 6 avril 2013 mael a écrit:Ok on se croisera surement je suis sur bateau noir . Pour ARS ça se trouve où, tu as une adresse?Aurions Racing Service regarde sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ah ok oui je connais j'avais pas percuté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mael c'est auriol racing service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai vu ton coup de fil vendredi!!! Tu te faisais chier sur ton raffio ou tu m'invitais à prendre l'apéro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Non ta pas vu un mec en vélo te gueuler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Kokoch69 a écrit:Non ta pas vu un mec en vélo te gueuler dessus Non, d'habitude je les écrase!!! A quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Midi vers castignau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Kokoch69 a écrit:Midi vers castignau Alors j'étais à la bourre, normal que je t'ai pas vu!!! Je revenais poure apporter un laisser passer en "urgence"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Alors des news Brembo remonter car j'ai reçu les disques de 206 RC J'ai enlever les cales et plus de problème de géométrie Montage a blanc de l'arceau Première surprise il passe derrière le tdb et ce n'était pas prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Une fois enlevéLes trois blocs sont a vendre 50€Le temps fait des siennes du coup je travail sur le tdbŒillet d'harnais fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Découpage et présentation du tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 avril 2013 En cas plus grosse les photos nonMdrr aveugle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est le seul moyens que j'ai trouver pour mettre les photos avec le tel Comme ça tu vois les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pour mes trajets sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu doit avoir un sacré écran toi pour tes photos Sinon Tu va monter ton élec sur inter du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui avec le tel jai trouver que cette solution pour mettre des photospour l elec jai le temps mais oui il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Si ta besoin pour ton faisceau tu me le dit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mai 2013 encore des news première couche passer la nuit erreur de ma part car le lendemain toujours pas sec et il aurait pu etre souder entierement panneaux de porte monter avec poignée de festoche d allemagne on bouche les trous moteur essuie glace et centralisation enlevés ponçage du blaxon et de la peintureperçage pour les ecrous en faisant attention a la goulotte d essenceon remonte l arceau avec l épaisseur sa passe au poil de cul du coup on soude en place il est tombé et les silent blocs sont enlevés par contre les douilles alu me pète les c*************************le chalumeau de naz chauffe pas du coup il rest 3 - 4 mm au lieu de mettre une demie journée sa fait deux jours que sa traine du coup en attendant jai fait le circuit de frein arriere pour mettre mon sex toy de frein a main photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 mai 2013 photos en vrac pas de presse donc une tige fileté de la graisse et de l huile de coude avantapres plus besoins du ratrappage auto pour le famet la photo du final sinon ca fait deux semaine quelle ne demarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Croisé dans l'arsenal avec ta voiture de tapette rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 mai 2013 kfarduvar a écrit:Croisé dans l'arsenal avec ta voiture de tapette rouge. pas vu la prochaine fonce moi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Kokoch69 a écrit:kfarduvar a écrit:Croisé dans l'arsenal avec ta voiture de tapette rouge. pas vu la prochaine fonce moi dessus Pas envie de rayer mon trafic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 mai 2013 allez stp la sax a besoins dune complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites