mag.sf83 0 Posté(e) le 19 février 2013 bon montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pas mal de modif en perspective alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 patapouf a écrit:Pas mal de modif en perspective alors oui pour avoir un bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu va avoir un bon joujou en main c'est bien.Tu compte faire du 106 light ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 j ai en projet la course de cote en loisir c est super chere light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sa sent la 106 gruyère tout sa alors Sa serait sympa une fois que tu aura bien avancer dans ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 je vais pouvoir freiner sans avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est clair ! Plus obliger de monté sur les freins debout les deux pieds sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 patapouf a écrit:C'est clair ! Plus obliger de monté sur les freins debout les deux pieds sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 février 2013 patapouf a écrit:C'est clair ! Plus obliger de monté sur les freins debout les deux pieds sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ta l'intention de posé l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 un 6 points boulonner ca suffit pour mon utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pourquoi tu le fait pas toi ?Car on à l'usine Acier Tube et Profil à la garde pour le matos après une cintreuse sur le fofo sa se trouve.Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 il men faut un au norme fia et je ne veux pas me faire chier pour 450 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ouai après si tu à pas le temps de te faire sa toi ...Car moi je suis exigeant sur les détail c'est pour sa quitte à posé un arceau je l'aurais bien fignoler Après c'est mon point de vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 t inquiète paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu va tomber le faisceau élec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 plus tard l elec et moi on ne s entend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est mon métier si ta besoin d'un coup de pied je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 patapouf a écrit:C'est mon métier si ta besoin d'un coup de pied je suis là pour me taper les burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 putin tes con Je suis assistant bureau étude ( dans la conception, étude et traçage) mais je suis électricien c'est mon métier donc un faisceau d'une bagnole c'est un biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 fallait pas dire ca je t appelerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bas oui sans soucis mec Avec plaisir même tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 le mieux c est de refaire un faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui si tu veux garder que l'essentiel et crée des nouvelle protection pour bien séparé les circuits c'est clair qui faut tout reprendre.Après si tu t'en fou on peu gardez le faisceau et l'allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2013 jai le temps pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui quand tu attaquera l’allégement intérieur tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 février 2013 patapouf a écrit:Oui quand tu attaquera l’allégement intérieur tien moi au jusjai rien a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 février 2013 vu que la JPO du Luc a ete annulé petite ballade qui c est conclu par -2 points et pour l etat de la 106 je me suis embourbé plus haut :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2013 -2 points, peut mieux faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Mais ta foutu quoi ??Pourquoi tu et pas aller sur Marseille tu aurais évité les galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 25 février 2013 Quand je vais sur Marseille je passe par le castellet et le grand caunet Hier y avais un tournage sur des sls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah ok ta voulu faire le FOUFOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sympa les photos C'est quoi la cause des -2 points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vitesse je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vitesse en rentrant du castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 février 2013 Kokoch69 a écrit:Quand je vais sur Marseille je passe par le castellet et le grand caunet Hier y avais un tournage sur des sls C'est celle que j'ai croisé sur Gémenos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 25 février 2013 kfarduvar a écrit:Kokoch69 a écrit:Quand je vais sur Marseille je passe par le castellet et le grand caunet Hier y avais un tournage sur des sls C'est celle que j'ai croisé sur Gémenos. J'ai mis la vidéo sur face de bouc Je suis passé comme une fleur devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 février 2013 Kokoch69 a écrit:kfarduvar a écrit:Kokoch69 a écrit:Quand je vais sur Marseille je passe par le castellet et le grand caunet Hier y avais un tournage sur des sls C'est celle que j'ai croisé sur Gémenos. J'ai mis la vidéo sur face de bouc Je suis passé comme une fleur devant eux La même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 26 février 2013 Photo sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 26 février 2013 flo0483 a écrit:Photo sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est la 106 splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 petit up j ai recuperer :baquet oreca corse X2harnais turn one X2support de baquet coupelles reglabes mais ce n est pas les bonnes kit goujonsarceau 6 points et je commence a prendre du soucis pour le monter sinon aujourd hui jai fait du tuningeee montage des nouvelles plaques des goujons + cales mais du coup j ai un drôle de bruit quand je roule qui diminue quand je freine jai regarder les plaquettes et si ça ne touche pas quelques part bah non !jai fait un tour a casto pour recuperer les vis qui me manquer pour les panneaux de porte que je ferais demain et dans la semaine je recupere ce qu il me faut en raccord et durrite de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Si tu veux le régulateur de frein pour l hydro... prend le mien... tu sais ou il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pourquoi tu te fais du souci pour le monter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ta tout reçu du coup c'est une bonne nouvelle C'est le pointage qui te fait stressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 micka83 admin a écrit:Si tu veux le régulateur de frein pour l hydro... prend le mien... tu sais ou il est.Merci Du coup j'ai prix ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Quand je dit soucis C'est en voyant sur d'autre forum la galère que c'est Mais j'y arriverai fab sera la Sinon aujourd'hui ballade au castellet J'ai enlevé les cales du coup plus de bruit Et j'ai commencé mes panneaux de porte Demain je vais voir pour l'embrayage de la saxAllez chez ars pour changer mes coupelles et prendre de la durite de frein + des raccordsEt je monte l'arceau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tes sur que tes roue sont bien centré avec c'est cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites