kfarduvar 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi j'aime bien!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 so6XSI a écrit:avant de passer en cabine cacher et 1er base passeret vernie passersortie de cabine et les 1er remontage (vitre, feu, plaque)arriver cher moi remontage completLes photos sont du collègue carrossier encore merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle tue ta so6 vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle a du gagné 40ch de plus avec cette peinture toute neuve ^^ superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci +2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Kokoch69 a écrit:merci +2kg 2kg d'apret base et vernis...disons 1,5 pour être optimiste, il y en a bien 500g sur le papier journal et dans les aérations de la cabine je cherche à te réconforter c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ce matin montage des amortisseurs Peugeot sport arrière J'ai reçu les supports boîte et moteur et l'anti couple en creuse Il me manque les silent bloc et j'attaque le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ptit Makwa a écrit:Kokoch69 a écrit:merci +2kg 2kg d'apret base et vernis...disons 1,5 pour être optimiste, il y en a bien 500g sur le papier journal et dans les aérations de la cabine je cherche à te réconforter c'est tout Aaaaaaaaaaah ouf je vais pouvoir dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Une petite indiscrétion...combien pour produits et M.O?Il t'a fait de la carrosserie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mon collègue est au CFA il ne paie pas la peinture Sinon je lui est passe mes amorto ar et un billet Et la 106 fait 860 kg avec la moitié du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah Ben ca fait pas trop cher tout ça il faut que j'arrive à trouver ce genre de plan la haut dans ch' nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je lui ai juste demande s'il pouver me faire un tour de caisse Vu le nombre de bosse qu'il y avais Et quelque temps après il ma appelé je peux faire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 avec la moitié du plein je vais grappiller un peu encore noter la belle moquette les amorto peugeot sport ar sont montés bah c est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome_pneusracing 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu es de partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jérome_pneusracing a écrit:Tu es de partout toi Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome_pneusracing 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je vois ton pseudo sur pleins de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hé hé comme ça je participe au Max de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magnifique la dernière figure!!! Ça doit être la galère quand même.... A faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 On sent le découragement poindre à 1min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 LeopardPoutrelle a écrit:On sent le découragement poindre à 1min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 quelques photos et le dernier crash de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut à tousJe suis à la recherche des photos et vidéos de ma belle lors de la jpo du Luc Sinon très bonne journée Ambiance au top Je suis en train de faire les montage vidéos De sacré bourre en perspective Donc si vous voyez la 106 sur des vidéos poster ici À bientôt les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bon un peu de news le châssis va bientot etre mis en œuvre decrantage douilles aluviarouge et kit combinéfrein a main hydro avec repartiteur brembo quatre pistonspurge des freinsdisque de 306mc de 306et je suis deja en train de regarder pour mettre une boite BEjai besoins d avis jai le choix avec une pignonnerie pts grA avec autobloc et pont 16X59 pour 180 km/h a 7200 trsou une saxo challenge avec autobloc et pont 13X59 187 km/h a 7200 trs je voudrais savoir ce qu il faut comme moyeux, cardans ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Au top tout sa ! Perso jopterais pour la 1ère boite sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Friz83 a écrit:Au top tout sa ! Perso jopterais pour la 1ère boite sans hésitation. du meme avis mais pas le même budget du coup en parlant a mon entourage je vais prendre une MA avec autobloc que je changerais par la suite comme ca je peux mettre les baquets et arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome_pneusracing 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ca va devenir un train sur raille tellement elle va tenir la route cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 février 2013 jérome_pneusracing a écrit:Ca va devenir un train sur raille tellement elle va tenir la route cette 106 c est clair déjà quelle tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 février 2013 changement de l anti couple quelques photos via photos2sport de la JPO du 27/01/2013 encore si y en a qui en on je suis preneur les vidéos seront dispo ce week end car je remonte a Clermont chercher une boite de vitesse et des cardans du coup je serais absent pour le Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 février 2013 voila ce que çà devrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 4 février 2013 Très efficace la petite 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 4 février 2013 Sa va te donner un petit coup de boost c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 février 2013 mag.sf83 a écrit:Très efficace la petite 106....merci ta r11 est pas mal non plus et tes trajectoires j ai essayé de te suivre et j ai eu une idées des trajectoires bientot la video ou tu es dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 4 février 2013 patapouf a écrit:Sa va te donner un petit coup de boost c'est pas mal merci je vais pouvoir rouler sans avoir peur du freinage l année dernière a cause des freins ( et de mes mains ) je me suis fait un bac qui ma coutée 8 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 4 février 2013 quand on voit comme tu passe avec des pneus de tourisme je dit chapeau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci les pilot exalto 2 je vois que tu es de Hyères j'y vais très souvent pour bricoler je ne dit pas non pour voir ta caisse de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Rolf tu sera pas la au luc de février alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 5 février 2013 ok pas probleme appel moi quand tu est sur hyeres apres 17h en semaine au 0645079053 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ok merci Tu peux rééditer le message du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 8 février 2013 si vous etes dessus faite une description de votre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 8 février 2013 Héhé elle va bien cette S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 8 février 2013 cool tes videos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 17 février 2013 aujourd hui j ai bricolé la 106 a default de rouler en sax vidange moteur, DA et la boite sa viendra remontage d une vis qui c est barrée du support de l alternateur montage du support boite vibra competion montage d inserts pour les futurs panneaux de porte en poly test du perf expert avec comme resultat : 138 cv a 6900 trs et 16 mkg a 5000 trs je n arrive pas encore a régler l applis en moyenne ca donne 133cv et 16 mkg a voir sur un banc et après régler celons le résultat sinon de nouvelles roues sont montées en attendant de refaire les PTS il y a vidage des panneaux de porte et ciel de toit pour les portes je vais enlever la centralisation, les vitres electrique, deblaxonner et mettre tout ca au propre il me reste a faire :montage des viarouge avec les combinés fabrication de triangle mecano soudé rotulédecrantagemise en place des douilles aluetrier brembo de 406faire le faisceau de frein avec le frein a main hydroet j'en oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites