Kokoch69 0 Posté(e) le 20 février 2012 pas du tout il faut que le remonte le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Demande qu'il te la livre a une autre adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 février 2012 passe moi la tienne en MPattention tu en as déjà une ça ne te servira a rien une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je crois que je la connais cette 106 elle apartient pas a un gars de la team mistral ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 février 2012 La 106 sur la vidéo n'est pas a moi C'est pour montrai combien je vais faire avec les pièces Tu pence à qui de TMR si c'est à kokoch que tu pence c'est un con ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 16 avril 2012 des news de la petite il me manque plus que les vis de culasse qui ont fait chier :colere: :colere: :colere: :colere: en même temps un petit coup de peinture et recovering soudure du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 16 avril 2012 video que j ai faite le week dernier comme quoi c est une bonne base ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Kokoch69 a écrit: video que j ai faite le week dernier comme quoi c est une bonne base ce moteur c'est quoi comme boite ? sinon sa patine un peut quand meme et +1 se moteur c'est une sacrée bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Boîte de saxo 13X68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle va bien cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Kokoch69 a écrit:Boîte de saxo 13X68Oo ta pas de pignonnerie rapprocher la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 'Tin, ça respire bien comme joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pont court 13X68 pignognerie PTS 3,4,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 avril 2012 quelques photos avantpendant le collecteur me fait peut etre perdre du couple mais j ai gagné 6 kilosmontage final a blanc dés que tout est remonté je lave le compartiment moteur vidange moteur et boite changement de l étrier qui est gripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je peux peu être te renseigner vu que il y a quelque temps j'avais presque la même config que toi.Vers les 170mkm j'ai voulu un peu plus que ligne admi collecteur 421 alors j'ai pris les aac cat cams dont tu parle , 8,9 levée 280°.Après la pose le mec a vérifier en gros le calage et j'était d'origine a 110° comme préconisé mais certaine fois selon le bloc le calage est a revoir.J'ai roulé un peu sans gestion approprié et sa marchait très très bien en haut mais un peu creux sous les 5000tr , je suis allé la passé au banc a aix chez YJC et sa a donné 156cv donc avec cette config tu dépasse facilement les 150cv.Après j'ai fais uen reprog par 106gtitom du forum saxo , une sorte de copie du boitier pts un peu modifié et j'ai gagné ce qu'il me manquait en bas sa marchait très bien Et je confirme que le collecteur d'origine avec un bitube adapté est apparemment ce qu'il se fait de mieux jusqu'a 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Pour l'instant c'est en standby J'ai la 306 à faire Le mieux c'est de monter un moteur de côté puis faire l'échange C'est mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bon je me suis attaqué au nettoyage après quelques rally terre je me suis arretè en cours de route a cause du temps qu il y as ici en creuse je mettrai la fois terminè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ta fait du rallye cross ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 11 juin 2012 les DFCI ca me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon des news plaquettes carbon lorraine et RBF 600 reçu mais faut changer les disques je devais decranter mais trop de boulot et pas de matos dispo ( j'aide le collègue a la casse )j ai nettoyé le filtre et en meme temps pris mes compression 6b a chaque cylindre du coup je suis deg mais je vais acheté un autre moteur ETC ....donc je vais attendre le retour de mission pour faire tout ca les ailes frottes mais jai réparer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 juin 2012 6B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui oui 6 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 15 juin 2012 6 bar partout c bizarre mauvais calage distri à tt les coups ou il y a une Couille dans le potage !!!! Si tu veut quand tu descent mène moi la on ce fait sa tranquilou à mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Faut voir ce qu'il lui met aussi à sa saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Kokoch69 a écrit:Mais non Elle sort de rodage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon des news des vacances d abord en photos sur trois pattes devant la plus petite mairie de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et maintenant la prepa 300cv avec un deuxième moteur a l arrière un xu10j4RS sa l assoi la memere pas besoins de decranter les vacance on etait fructueuse avec achat de :faisceau monobroche et calculateur saxo chalenge moteur complet xu10j4RS + boitier additionnel power systeme ( a vendre )culasse complete tu5j4 + pistons avec empreintes pour mais future AAC sinon je n ai plus de place pour mes slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bon un peu de news depuis le temps pieces a la maison :kit combiné fileté peugeot sport de 106 mini groupe A avec les amortisseurs arcartouches avant de chez viarouge car plus dispo chez peugeot ( en commande )douilles alu PTSdiques grN, durites avia, RBF 600, carbon lorraine RC6palier ar de triangle rotulé de chez TRI competitionpour la suite : peinture de la caisse et refection ( en cours ) silent bloc renforcés de triangles et moteurdecrantage et montage de toutes les pieces chassis ( aprés noel )refection moteur avec montage des pistons avec empreintes, AAC mini grA, faisceau monobroche, calculo de saxo chalengeet sinon ce matin montage de la ligne INOX ( bye bye l acier )ca fait moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je kiffe ta petite S06... Avec de la belle pièce en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'avais un supeeeeerrrrr coût pour des jantes mais je nen dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Kokoch69 a écrit:J'avais un supeeeeerrrrr coût pour des jantes mais je nen dirais pas plus 'spice de jeune présompteux, t'aurais pas pu le dire avant, c'est pas comme si tu pouvais me joindre hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est tout à fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Kokoch69 a écrit:C'est tout à fait moi Je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Je te rappèlerai dans six mois pour d'autre pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 jai besoins de conseil ou d avis :bien: je voudrais changer tous les silent bloc est ce que vous avez un site et que métriez vous ?sur le site peugeot : http://www.peugeotsport-store.com/product.php?id_product=3835est ce que j ai besoins de tout ?et la je pence prendre : 1, 3, 6et l anti couple : http://www.rsattitude.fr/2-16-25-silentbloc-anti-couple-powerflex-106-saxo.html le site c est pour exemple help me pleaaaaaaase sinon quelque photos les photos sont de mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 pour les silentblocs, tu peux prendre chez rs attitude, il est super sympa, très sérieux et les prix sont corrects. de toute façon ils sont quasiment les mêmes partout. regarde peut etre sur ebay uk pour tes sb de triangles, je les ai pris la bas pour la 306 c'était un poil moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour les silent bloc, en powerflex tu peu voir avec oreca ou auriol racing (je pense que pour toi oreca sont plus prés).Moi j'ai prit un kit complet chez prothane,( ils sont un peu moins chère est plus rigide que les powerflex) mais je vient de regarder il on aucun kit pour des voitures françaises... J'ai complété le kit avec du powerflex pour les barres antiroullie (elle n'était pas inclue dans le kit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 en attendent jai commandé deux filtres peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 arriver en creuse et les cadeaux m attendait palier ar de chez tri cartouche av tarage ferme et kit combiné pour un AMORTISSEUR et une douille alu PTS sur 4 je suis un boulet mais la commande a été repassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Des belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 freijojo a écrit:Des belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Babababaaaaaaaa....Ca va être du graaaaannnnndddddddddd Mendeeeeeeeeezzzzzzzzzzz!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites