Kokoch69 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 petite présentation de la bête c'est une 106 S16 de 2001 avec 180 000 kms elle a :ligne grN acier deux baquets Peugeot Sport admission Piper crossplace aux photos j'ai fait une petite ballade a notre dame des anges et bah il y a du boulot !je vais changer les amortisseurs, liquide de freins, plaquettes, vidange moteur et boite ... continuer le vidage que j'ai commencé puis je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est belle en tout cas ! :O avec son poids elle devrait bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vais la faire le plus light possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sympa cette 16 S les jantes sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 jolie petite s16 les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ha tien, une cousine jolie ta petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sympa cette s16 tes monté hier aprem a notre dame des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui je me promener La première chose que je vais faire cette semaine ça va être les freins Plaquette et étrier Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hier aprem j'y suis monté avec sid rs 83 on a du ce loupé de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis monté vers les 17H avant le coucher du soleil On ce fera sa une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nous ont est parti vers 16h je crois Pas de probleme pour la prochaine monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Hey salut cousine so6 vu vendredi soir a la montée du mai ! une fois amortisseurs et freins fait ca va déchiré !ps: si t'as besoin de main d'œuvre hésite pas, j'suis pas mécano mais jpeux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jolie la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ludo/Flok a écrit:Hey salut cousine so6 vu vendredi soir a la montée du mai ! une fois amortisseurs et freins fait ca va déchiré !ps: si t'as besoin de main d'œuvre hésite pas, j'suis pas mécano mais jpeux aider Et inversement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C est une bonne révision de boîte qui lui faudrait à cette chariote !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 La boite je me ferais une petite pignonerie rapproché plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah je la connais cette sau-6 j'ai tiré plusieurs fois avec quand j'avais ma sax' on ce croisait souvent ;-)elle était à vendre sur lbc?en tout cas elle marche bien malgré les ptits kms ps : t'es venu a notre dame et meme pas tu ma dit! j'habite à coté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mince si j'avais su Une prochaine fois et peut être avec la 306 une fois remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elle etais de hyeres je lui fesait l entretien ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bah y'a les freins à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 kokoch il me semble t'avoir aperçu ce soir vers 22h15 au niveau de Darty/Lidl ollioules, je me trompes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui Je revenais d'une petite ballade à Oreca qui a trainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vive les charbonnés lorraine lol les disques sa fait Pas longtemp que je lui avait charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon parlons peu mais parlons bien Je cherche des jantes PTS en magnésium et qui ce monte avec les étriers Brembo Est ce que vous connaissait des références ? Comme celle de 309 cup ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jante speedline sl434 ou communément appelé jante pts speedline si tu cherche de l'occazj'crois qu'il te faudra quand même des cales si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Kokoch69 a écrit:Bon parlons peu mais parlons bien Je cherche des jantes PTS en magnésium et qui ce monte avec les étriers Brembo Est ce que vous connaissait des références ? Comme celle de 309 cup ect ...Sl434 comme les miennes tu veux? Normalement les etriers passent avec sans cales...Si ce sont bien les roues comme moi que tu veux il en vend en pack chez ARS ( auriol racing service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Kokoch69 a écrit:Bon parlons peu mais parlons bien Je cherche des jantes PTS en magnésium et qui ce monte avec les étriers Brembo Est ce que vous connaissait des références ? Comme celle de 309 cup ect ...Le boncoin est ton ami. Après comme dit plus haut, les copies de chez SPEEDLINE sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour vos réponses Et pour leboncoin j'y suis en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Kokoch69 a écrit:Et pour leboncoin j'y suis en permanence Comme beaucoup ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ahah , ca faisait un moment que j'avais pas look le prix des PTS en occaz, rien n'a pas changé ! des gens les proposent toujours plus chères en occaz que neuves ! y s'touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il m'en faudrait 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ludo/Flok a écrit:Ahah , ca faisait un moment que j'avais pas look le prix des PTS en occaz, rien n'a pas changé ! des gens les proposent toujours plus chères en occaz que neuves ! y s'touche ! Pfff c est clair même tordues et peinture à refaire ils espèrent en tirer 6 ou 700euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 http://www.auriolracing.fr/485-jantes-peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas mal le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ludo/Flok a écrit:jante speedline sl434 ou communément appelé jante pts speedline si tu cherche de l'occazj'crois qu'il te faudra quand même des cales si je ne me trompe pas salut, attention les sl434 et les pts ne sont pas les même, les pts on des renfort.Friz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 du coup il faut attendre pour les jantes car l ancien proprio ma appelé pour me dire que je perdais 2 points radar de la prefecture je vais le bruler et je viens de me rendre compte que la 106 fuit de l'huile vu comme ça a fait pour l'étrier je vais vérifier le bouchon la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Friz83 a écrit:Ludo/Flok a écrit:jante speedline sl434 ou communément appelé jante pts speedline si tu cherche de l'occazj'crois qu'il te faudra quand même des cales si je ne me trompe pas salut, attention les sl434 et les pts ne sont pas les même, les pts on des renfort.Friz Les sl434 sont celles avec les renforts. Ce sont les "corse" qui ne les ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2012 je traine ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle est gâtée la 106 une fois ressoudé, peint et momifié ça va etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut chamalo Je vois que t'as trouve de la belle pièce,en fois réparer ,les jantes PTS ,aillé tu les as ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui et pour les goujons je les ai pris sur une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Goujons ou vis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 19 février 2012 goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 février 2012 besoin d'avis pour AACj'ai récupéré des AAC de chez cat cams mini grA en 8.9 de levée et 288°je voudrais savoir pour le montage ce qui est le mieux (changement des ressorts, la voiture a 180 000kms ...) et ou je peux faire une carto avec cette config ?je voudrais des retours d expérienceet des avis pour le collecteur 4/1 acier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pour tes AAC,ils ne sont pas agressif en levé a la came donc tu peux rester en poussoir HYD et le reste d'originePour le collecteur c'est mettre tonargent a la poubelle car un 4/1 sur une 106 = bof bof,le collecteur d'origine est vraiment bien pour une prepa soft,sauf que si tu veux l'amélioré ,tu dois modifier le bi-tude,tu as un des 2 tube qui est pincé sur l'origine ,tu dois faire en sorte d'avoir un montage type citroen sport comme ici ,2 tubes bien droit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 février 2012 le collecteur on me la donné donc je voulez savoir le mieux c est le bi tube de saxo chalenge comme ta photo mais vu le prix je voulais essayé pour les AAC je sais qu on peux rester d origine ce que je veux savoir c est pour le boitier comment faire et chez qui ? pour le programmeret qui connait les perf avec cette config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pour la prepa du boitier t'as un mec dans le sud vers Aix je crois ou sinon chez Julien 86 un mec du fofo 106,qui touche qu'a la 106.Les perfs avec AAC + ligne + reprog = environ 140CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci caillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 20 février 2012 au faite jai rappelé mc racing il m'envoie l admission le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sa tombe bien avec tes dates ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites