Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pour la video c'est sympa de voir ça de nos jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Au top !J adore !!!Bon bien sur mon coeur balance plus pour l une d elle que je ne citerai pas ! Merci Gui tjr simpas de voir ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j ai vu le reportage samedi soir , j ai bien aimé et les deux proprio fesant preuve de respect mutuel : classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi je reste comme le mec du gt turbo y a pas photo ,oui elle est jolie sa 205 mais c est tout , le reste il peut rangé au garage , j ai bien aimer la phrase du mec gtt c est la chose que tu verra derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 année 80's poweeer... super reportage, c'était la bonne époque tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 lefoufoux a écrit:année 80's poweeer... super reportage, c'était la bonne époque tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mon choix est vite fait 205 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Virus tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites