Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Petite question qui s'adresse à tout le monde et surtout au petite sportive 16soupapes du fofo ^^Au niveau de la ligne, y a-t-il une différence de performance réelle entre l'acier et l'inox (Gr N pour mon cas) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 l'inox rouille pas, pour gagner plus de puissance,il faut changer le collecteur, parce qu'avec que la ligne tu vas juste gagner du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 Perso moi j'ai collecteur et ligne acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est ce qu'il me semblait !mais plus de sous pour un collecteur INOX avec bande thermique ! hahaha... a force de payer pour un moteur --' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j' ai une gr.N inox a vendre si tu veux... Pas chereeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 micka83 admin a écrit:j' ai une gr.N inox a vendre si tu veux... Pas chereeeeeeeeeeeee Manouche, LBC est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toute façon j'ai plus de sous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites