olive831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je vous présente ma subaru gt 2000, c'est un modèle suisse abs clim, toit ouvrant, les différences avec un modèle français j'ai le toit ouvrant et la banquette arrière inclinable, acheter il a 2 ans, 100 000 km toutes d'origine, sauf jantes wrx couleur bi-ton bleu noir et vitre teinté. Depuis elle a bien changer voila son toutes les modifs que j'ai effectuer avec l'aide de mon père qui est mecanicien.Esthétiques:-Lame avant p1, caches anti-brouillard sti, phares avant complet fond noir,logo sti,clignotants avant fond noir,capot repeint en noir brillant, écope d'air sti 8,prise d'air 22b, rétroviseurs poignées de portes et bas de caisses repeint en bleu 74f,aileron sti 5-6,feux arrières fumé,étriers de frein repeint en rouge.Chassis/Freinage:-Jantes Parotech mygale s repeinte en noir brillant chaussée avec des bridgestone re050a en 225/45/17, amortisseur sti,disque de frein av ar groupe n, plaquettes de frein av ar ferrodo ds2500,durites de frein avia. Malgré tous sa freine pas encore assez donc a venir: kit gros frein avant 6 piston d2, amortisseur tein super-street ou bc-racing (a étudier),barre antiroulis avant et arrières, barres 4 point inférieur, barre anti rapprochement arrière.Moteur:-Ligne complète invidia gt350,pompe a essence haut débit walbro,filtre a air sport pipercross,dump valve hks ssqv 3,échangeur sti avec durites silicones venair bleu,durites silicones d'eau samco bleu,oil catch tank cusco(pas monter),injecteur nismo 555cc(pas monter),rails semi parallèles,turbo ihi vf39(pas monter en attente d'une boite sti) solénoide 3 voies grimmspeed(pas monter), calorstat 70° grimmspeed(pas monter), embrayage exedy stage 2 et a venir: up pipe fl racing,durite induction silicone, maf silicone samco,bouchon vase expansion blitz taré a 1.3 bars, kit faisceau magnecor 8mm,radiateur d'eau alu mishimoto,boite+pont sti 5-6 type ra, volant moteur allégé, radiateur huile setrab 16 rangés. Voila des que j'ai tous ce qui me manque remap.Intérieur:-Manomètre pression de trubo,turbo timer stri, a venir: consoles 3 manomètres fibre avec mano dsd stri fond blanc éclairage vert, 2 sieges avant semi baquet bleu/noir banquettes ar sti bleu/noir.Maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Arfff vraiment désolé je me suis tromper de section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui tu t'es trompé mais WOUAW !! Monstrueuse ta caisse :o j'l'adore ! hâte de la voir rouler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympa cette GT, beaucoup de noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 déplacé jolie sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comme j'aime ces sub Très beau bolide combien de cv avec tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Mais c est un sub de gay !!! Le logo sur lz calandre est rose !!! Tu va faire des jaloux sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sympa la GT, investis, vas y investis, tu le regretteras pas. Pour infos, les GT françaises ont la banquette rabattable 2/3 1/3 poulet si c'est ça que tu appelais inclinable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive831 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour les cv malgré les modifications effectué c'est difficiles a dire sans une remap, mais sinon avec les pièces qui me manque et une remap sa devrait être dans les 330-340 cv a 1.3 bars, si mes compression sont bonnes bien sur. Pour la banquette c'est bien inclinable que je voulais dire mais j'ai bugger je m'en suis rendu compte en montant la pompe a essence walbro, c'est bien pratique,mais apparament c'est pas sur toutes les gt. En parlant d'investir j'ai trouver la boite en Angleterre c'est une sti ra v5 v6 c'est spec: 1er:3.166, 2eme:1.882,3eme:1.296,4eme:0.972,5eme:0.738,rapport final:4.444 ref:HC-TY754VBAAA, mais bon c'est une boite courte avec pont très court vitesse max:215-220 km/h tu en pense quoi kfar sa vas pas être un peut trop court comme boite j'ai pas envi de passer constamment les vitesses. J'aurai voulu un pont 4.111 mais apparament c'est pas adaptable sur cette boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai deux collègues qui ont montés des boites RA assez courtes. Si jamais tu veux test un jour en montant avec eux, phone moi. Mais de mémoire, les leur sont encore plus courte que celle que tu as trouvée. Après, la boite RA est au top, mieux étagée que la boite 6 STI avec un turbo qui part tôt surtout si tu es en col ou route serrée, c'est un excellent choix. Gaffe cependant, avec la RA, on oublie les long trajets d'autoroutes, ç'est du domaine de l'insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive831 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah bien merci pour ton renseignement, c'est exactement ce que je cherche, en plus mon vf39(turbo des sti8 us) par assez tôt c'est identique a un vf35, je vais contacter le vendeur pour les frais de port mais je suis pas fort en English et avec google traduction c'est pas top, mais bon vu le prix je vais faire un effort de traduction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Niquel la gt!! bon pas trop fan de l aileron,je préfaire celui d origine Après question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue sur le fofo ! belle ta gt avec pas mal de mofis en perspectives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites