VINCOU 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut l autre topic a disparut donc j en refais un .A cote de mon atelier ( je suis DCN moi , UP COQUE ) il y a la Meuse et le Gueprate , du coup j ai pu voir 3 voitures , une Sub STI bleue magnifique , une Megane RS F1 team grise et une Opel Speedster rouge avec pare choc avant gauche un peu casse .C est des gens d ici ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouiai j avais fait un super sujet de pleins de pages et les modos ont tt effacés !!!! Moi en ce moment je suis a vaubon mais en BM 120 D !Dailleurs aujourd hui j ai vu la sublime STI Blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vous avez des stratifieur a l'arsenal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'comprends pas trop...Je sais qu'il y a un délestage automatique sur les "discussions diverses" mais il etait en post-it votre topic.. Un délestage sur les Post-it?Par contre je ne sais pas pour le sujet d'Alex pour les mariages En tout cas ce n'est pas moi qui ai fait le ménage si ménage il y a eu.Je remets celui la en Post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 VINCOU a écrit:Pourquoi ?non comme sa .Mon patron & moi , ont a était appeler pour faire un yatch au chantier naval des beaux ( sanary ) et il vont souvent a l'arsenal ces pour sale yatch est d'ailleurs fini depuis 1 semaines il est a l'eau je travail dans les composites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 RiDeR-136 a écrit: je travail dans les composites Donc tu dois travailler le carbone etc...Tu veux pas faire un tuto avec photo, au besoin le nom de quelques marques de produits que tu utilise?Ca servirait a certains, en passant par moi . ..Meme si pas mal ici savent déjà faireEnfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:J'comprends pas trop...Je sais qu'il y a un délestage automatique sur les "discussions diverses" mais il etait en post-it votre topic.. Un délestage sur les Post-it?Par contre je ne sais pas pour le sujet d'Alex pour les mariages En tout cas ce n'est pas moi qui ai fait le ménage si ménage il y a eu.Je remets celui la en Post-it loic!Non le sujet de l arsenal n etait pas en post it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:RiDeR-136 a écrit: je travail dans les composites Donc tu dois travailler le carbone etc...Tu veux pas faire un tuto avec photo, au besoin le nom de quelques marques de produits que tu utilise?Ca servirait a certains, en passant par moi . ..Meme si pas mal ici savent déjà faireEnfin je dis ça je dis rien Oui carbone , fibre de verre , kevlar ....Les photos sa serait avec plaisir , mais mon galaxy s2 est tombé dans l'eau il y a 2 semaines , j'attends que l'assurance du tel fasse le neccaisaire D'ailleurs concernant le carbone , ont est entraint de finir ( toujour pour le chantier navals des beaux de sanary sur mer ) une passerelle toute en carbone , qui fait tout juste 10kg , contre 25 kg pour l'original Certes le prix n'est pas le meme , mais la personne a 70 ans donc il lui fallait quelque chose de leger . Concernant les marques de produits , ont prend du SF-COMPOSITES , SICOMIN , Map Yatching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Le speedy c'est le mien mais ont est parti du Quai Isabelle pour le Bassin Vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et oui c est vrai , il est passe ou le Big post arsenal Sa rend fou, moi pareille, mon topic complet de mes auto a était diviser en deux partie, impossible de les refaire ,ont à essayé avec Loic mais impossible:(Puis après carrément disparu les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il y a quelqu un en clio 2 rs noire sur le La Fayette ??? J y ete ce matin et je l ai apercu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 VINCOU a écrit:Il y a quelqu un en clio 2 rs noire sur le La Fayette ??? J y ete ce matin et je l ai apercu .Avec un autoc' taureau rouge, je l'ai vue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 juin 2012 En ce moment autour de mon atelier , une Civic type R rouge et une Toyota MR2 rouge aussi , quelqu uns d ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Impreza bleu a Milhaud 1 avec autoc VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Gares a Castigneau devant les remorqueurs , une Clio 2 RS grise et une Impreza gt 4wd bleu clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pas trop d actualite en ce moment a l arsenal j ai l impression .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2013 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2013 VIKING50 a écrit:Impreza bleu a Milhaud 1 avec autoc VAST'es sur que c'est pas WCS plutôt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 février 2013 A castigneau entre le CE de dcn et la cantine devant le BP8 une NISSAN 200SX rouge tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Lundi devant la porte EST des sous marin , une Caterham seven jaune avec un antivol de moto a la roue avant gauche . C est quand meme beau ces autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 VINCOU a écrit:Lundi devant la porte EST des sous marin , une Caterham seven jaune avec un antivol de moto a la roue avant gauche . C est quand meme beau ces autos .Vue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Il ne se passe plus rien a L arsenal en ce moment ???Perso je bouge beaucoup entre mon atelier et le Siroco mais c est tout , pas le temps de voire autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 si si il se passe des truc a l arsenal regarde les info il viens de trouver un pédophile qui bosse labas c est passer sur France trois il était devant l arsenal pour faire le reportage je suis rester sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 TIGROU a écrit:si si il se passe des truc a l arsenal regarde les info il viens de trouver un pédophile qui bosse labas c est passer sur France trois il était devant l arsenal pour faire le reportage je suis rester sur le cul vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 En ce moment a Vauban il y a ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Devant mon atelier il y a celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Mets lui un post it en expliquant qu'on soigne le syndrome du tuning ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Devant mon atelier l UP coque , il y a une 106 rallye c est a quelqu un d ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 mars 2014 En ce moment il y a une tres belle 208 gti noire dans l arsenal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 novembre 2017 Ce matin j ai vu une belle 208 GTI blanche avec les bandes PTS sous la plaque d immat , tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites