Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien_13

clito mobile 1.6 16v

Messages recommandés

hello, aprés avoir presention ma moto je vais vous presentez la titine

alors c'est une clio 2 phase 2 1.6 16v 110cv , ca suffira pour le moment lol!







je peux lui mettre 4 amortos et la rabaissé, mais bon sur une voiture comme sa sert pas trop a grand chose, la prochaine caisse sera un peu plus sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà la deuxieme ?! ^^ moi j'ai pris la 16s il ont dit non... bah je me suis mis second conducteur dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai gardé 1 an une saxo 1.5 D que mon cousin a remonté tuning touch No et qui m'a donné cheers

je regrette juste son chassis santa

et puis j'aime bien le confort quand meme , clim,VE,FC geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis j'aimerai bien mettre des disques brembo ou omp avec des bonnes plaquettes, et 4 amortos, mais avec la moto j'y arriverai pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
oui puis j'aimerai bien mettre des disques brembo ou omp avec des bonnes plaquettes, et 4 amortos, mais avec la moto j'y arriverai pas Very Happy

Un conseil n'investis pas dedans comme elle est tu te fera déja un peu plaisir et garde ton argent pour ta prochaine (qui aura peut etre une meilleur base moteur) enfin moi j'ai à l'époque j'ai dépensé un fric fou à essayé d'améliorer des auto qui n'en vallées pas la peine et l'argent me serait bien utile pour ma delta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:

Un conseil n'investis pas dedans comme elle est tu te fera déja un peu plaisir et garde ton argent pour ta prochaine (qui aura peut etre une meilleur base moteur) enfin moi j'ai à l'époque j'ai dépensé un fric fou à essayé d'améliorer des auto qui n'en vallées pas la peine et l'argent me serait bien utile pour ma delta!


Et puis investir dans une Renault..... Rolling Eyes















La normalement je me suis fait plein d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:
fabien_13 a écrit:
oui puis j'aimerai bien mettre des disques brembo ou omp avec des bonnes plaquettes, et 4 amortos, mais avec la moto j'y arriverai pas Very Happy

Un conseil n'investis pas dedans comme elle est tu te fera déja un peu plaisir et garde ton argent pour ta prochaine (qui aura peut etre une meilleur base moteur) enfin moi j'ai à l'époque j'ai dépensé un fric fou à essayé d'améliorer des auto qui n'en vallées pas la peine et l'argent me serait bien utile pour ma delta!

Non mais au moins 4 ressort pour etre un plus en securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Makwwwaaaaaaaaaa drunkenI love youI love youI love you

Ben oui, autant pourir les posts des intéressés plutôt que de faire 2 pages de HS sur le topic d'une sortie

Moi aussi mon loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés 200km d'arsouilles !!! sniiiff







je suis super content de cette voiture !!! malgrés ces 110cv j'ai poussé le 306 s16 bv6, et j'étais au cul d'un clio rs2 dans la montée de la baume

et le moteur est totalement d'origine scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une video ou on fait 2-3 et je rattrape le 306 son pseudo c'est gothica ici Super

enfin sans la maitrise la puissance n'est rien cherrycherrycherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...