fabien_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 hello, aprés avoir presention ma moto je vais vous presentez la titinealors c'est une clio 2 phase 2 1.6 16v 110cv , ca suffira pour le moment je peux lui mettre 4 amortos et la rabaissé, mais bon sur une voiture comme sa sert pas trop a grand chose, la prochaine caisse sera un peu plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bien comme premiere caisse moi j'avais un mazout :p Jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est ma 2eme caisse. Je pouvais pas prendre plus puissant.l'assurance passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 déjà la deuxieme ?! ^^ moi j'ai pris la 16s il ont dit non... bah je me suis mis second conducteur dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui j'ai gardé 1 an une saxo 1.5 D que mon cousin a remonté tuning touch et qui m'a donné je regrette juste son chassis et puis j'aime bien le confort quand meme , clim,VE,FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympa cette clio : deja de quoi bien se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui puis j'aimerai bien mettre des disques brembo ou omp avec des bonnes plaquettes, et 4 amortos, mais avec la moto j'y arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 fabien_13 a écrit:oui puis j'aimerai bien mettre des disques brembo ou omp avec des bonnes plaquettes, et 4 amortos, mais avec la moto j'y arriverai pas Un conseil n'investis pas dedans comme elle est tu te fera déja un peu plaisir et garde ton argent pour ta prochaine (qui aura peut etre une meilleur base moteur) enfin moi j'ai à l'époque j'ai dépensé un fric fou à essayé d'améliorer des auto qui n'en vallées pas la peine et l'argent me serait bien utile pour ma delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 JCDINTEGRALE a écrit:Un conseil n'investis pas dedans comme elle est tu te fera déja un peu plaisir et garde ton argent pour ta prochaine (qui aura peut etre une meilleur base moteur) enfin moi j'ai à l'époque j'ai dépensé un fric fou à essayé d'améliorer des auto qui n'en vallées pas la peine et l'argent me serait bien utile pour ma delta!Et puis investir dans une Renault..... La normalement je me suis fait plein d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 JCDINTEGRALE a écrit:fabien_13 a écrit:oui puis j'aimerai bien mettre des disques brembo ou omp avec des bonnes plaquettes, et 4 amortos, mais avec la moto j'y arriverai pas Un conseil n'investis pas dedans comme elle est tu te fera déja un peu plaisir et garde ton argent pour ta prochaine (qui aura peut etre une meilleur base moteur) enfin moi j'ai à l'époque j'ai dépensé un fric fou à essayé d'améliorer des auto qui n'en vallées pas la peine et l'argent me serait bien utile pour ma delta!Non mais au moins 4 ressort pour etre un plus en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Makwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 kfarduvar a écrit:Makwwwaaaaaaaaaa Ben oui, autant pourir les posts des intéressés plutôt que de faire 2 pages de HS sur le topic d'une sortieMoi aussi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est juste parce que tu es jaloux de ma clito !!!Sinon t'as une bonne assistance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 26 février 2012 aprés 200km d'arsouilles !!! sniiiffje suis super content de cette voiture !!! malgrés ces 110cv j'ai poussé le 306 s16 bv6, et j'étais au cul d'un clio rs2 dans la montée de la baumeet le moteur est totalement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 26 février 2012 b sa devait etre 2 gugus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 26 février 2012 personne peut teste 350 cv a la roue gauche !!! alors imagine les 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 février 2012 gibou83 a écrit:b sa devait etre 2 gugus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai une video ou on fait 2-3 et je rattrape le 306 son pseudo c'est gothica ici enfin sans la maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites