Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virus83

[Virus]206 RG 1.6L [PHOTO]

Messages recommandés

Mouhahahaha à mon tour de présenter ma titine I love you

Je possède une 206 RG 1.6L 110 Cv (c'est tout?) scratch

Le truc moche c'est que je n'est pas de photo pour le moment, j'ai un portable vraiment comment dire heu.... Shocked bref je vous promets des photos à venir très vite.

Dessus je possède jante 17P, rabin qui est sage albino de la caisse puis c'est tout pour le moment. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben sans photo ça nous avance pas a grand chose que tu présente ta chariotte
Mais c'est l'intention qui compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuaaaiiisss... mais comment le dire sans te faire trop de peine.... en fait..... évite les photos de ta chariotte, ça pourrait polluer l'apsect visuel du forum, tu comprends on a une certaine étique à garder.... mort de riremort de riremort de rire

Allez bouge toi le cul pour faire ces photos, c'est quoi ces jeunes qui se présentent sans photos!!!! coléreux

Makwa ou un force vert, faut sévir là. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Kfraduvar.

Nous sommes sur un forum amical, un forum de passionnés de l'automobile.
Nous n'accepterons donc plus aucune discrimination ni autre propos désobligeant a l'encontre des membres.

Quand à ce jeune (soit dit en passant plus jeune membre que vous, donc vous vous devez de donner l'exemple), qui n'a malheureusement pas la possibilité de mettre des photographies de son véhicule, il possède un véhicule de type automobile donc il a sa place ici, si petite soient les griffes de sa lionne; puisque vous etes vous en la possession d'une auto-immobile...eh ben la force verte vous merde alien


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum amical... Violent !!!! Laughing
Discrimination.... aucunement, il n'a pas de rino que je sache, j'ai pas encore taillé. Suspect

Pour l'exemple.... s'il prend exemple sur moi...beeennn... on est pas dans la merde.... lol!
Pour l'automobile.... ça je te l'accorde
Pour l'auto immobile.... même avec un joint de cucu et ben, ELLE ROULE LA TCHARAF JAPONAISE et elle vient aux sorties!!! ange

La force verte... faut vraiment dire ce que j'en pense: geekBeurk

sucettePhoto

Et pour une fois qu'on a un jeune qui a un peu de répondant et d'humour, faut bien que je m'amuse!!!!! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

Discrimination.... aucunement, il n'a pas de rino que je sache, j'ai pas encore taillé. Suspect

Tu marque un point Very Happy

kfarduvar a écrit:

Pour l'exemple.... s'il prend exemple sur moi...beeennn... on est pas dans la merde.... lol!

ca fait 2 points

kfarduvar a écrit:

Pour l'automobile.... ça je te l'accorde
Pour l'auto immobile.... même avec un joint de cucu et ben, ELLE ROULE LA TCHARAF JAPONAISE et elle vient aux sorties!!!

La force verte... faut vraiment dire ce que j'en pense: geek



kfarduvar a écrit:

Et pour une fois qu'on a un jeune qui a un peu de répondant et d'humour, faut bien que je m'amuse!!!!!



Bon, d'accord mais ne le choque pas trop tout de suite..il a l'aire si innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis... ange

Et vivement qu'on te revois DEFINITIVEMENT parmi nous, ça serait bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Promis...

Et vivement qu'on te revois DEFINITIVEMENT parmi nous, ça serait bon. Wink


Oh que oui! j'y travaille mon loulou, j'y travaille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis force bleuuuuuuuuuu
Je suis force blancheeeeeeeee
Je suis force rougeeeeeeeeeeeeee

à venir très vite les photos vais m’arranger avec MadameRc qui elle possède un bon portable pas comme le miens qui date des capotes en bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quicksilver que j'avais au derniere sortie ... c'est 110chv aussi... et comment dire.. scratch comme c'est galere de suivre la troupe !!!!!!! met des amorto car sans c'est pas cool xD ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte ma titine fait 110 poney elle possède amorto sport et elle est rabaisser sa aide un peut en virage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce les photos ont été prise, elle seront publier très prochainement. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ma titine grd sourire ja rassure la population elle va passer en complète en février pour un vert RG (la pauvre depuis cette été elle est en mode après peinture :/)

Merci pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors enfaite non elle étais rabaisser de l'arrière aussi mais elle a taper un trottoir du coup le train arrière a été changer, j'ai pas encore dé-cranter c'est prévu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja croise plusieur fois sur sixf ours quand je travaillai a speedy sur l avenue de ma mer
d ailleur tu as surement du me croiser avec mon ancienne megane rs bleu, jante blanche et clio r27 jaune sirus qui fesait iun peu de bruit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...