kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mars 2012 skyners a écrit:tu m'as oublier sur la liste d'attente Rectifié, il me semblait pourtant t'avoir rajouter lorsque je t'ai répondu... Pas grave l'essentiel c'est d'être dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je viens de vendre mon auto, donc ma place et libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 citroncos a écrit:je viens de vendre mon auto, donc ma place et libre.... lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 citroncos a écrit:je viens de vendre mon auto, donc ma place et libre.... moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je vends la 309 juste apres la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Idem ! Je fini mes pneus pour ma premiére journée circuit avec le VAS. Puis je vend ma clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je laisse ma place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Kokoch nous a dit que apparemment il y aurais 45 places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 21 mars 2012 RiDeR-136 a écrit:Kokoch nous a dit que apparemment il y aurais 45 places ? A ce nombre, c'est entrée libre sur circuit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2012 RiDeR-136 a écrit:Kokoch nous a dit que apparemment il y aurais 45 places ? On arrête les "on dit", tout sera communiqué en temps et en heure à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ça va bordé les gars ça sera une M3RS cup pour moi d'ailleurs kfar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ma place est également libre d autre priorité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Team rs a écrit:ma place est également libre d autre priorité pour le moment Tafiole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et mange moi le fion mdrrNon je doit faire refaire mon Pc avant et commander mon échangeur:)Mais je serai la quand même puis qui c est je roulerai encore quelque tours à lŒil comme l ans Dernier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Vient tourner seb ques tu fait! Lechangeur tu ten fouces mieux dapprendre sur une auto stock ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Laisse les gens faire ce qu ils veulent Il a raison de mettre l échangeur déjà que je trouvais que ça chauffer avec l échangeur alors sans c est même pas la peine À mon avis il fait trois tour et doit s arrête pour faire refroidir Et ça FRS n est déjà plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon ben pour moi ça va etre mortadelle je viens de me faire flasher mdrr dc déja va faloir payer l'amende grrrr peut etre un autre stage de récupération de points et aussi je dois faire des réparations sur la voiture de ma femme dc pour résumer en 1 mot "super" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je serais dispo pour...venir en SDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Et oui on m'a bien dit je te fait le stage 1 mais pas de circuit ou pas d Arsouille avec un échangeur d origine sinon le moteur prendra une claque Donc dans le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il ne lui arrivera rien à ton moteur tant que l'ordi ne crie pas pour la température d'huile. J'ai roulé presque un an sans échangeur et avec un stage 1 dont je ne soupçonné l'existance (reprogrammé dès sa livraison).Avec ou sans echangeur, le problème sera toujours la si ce n'est moindre mais, enchainer avec un radia d'huile la je suis d'accord.Avant ton échangeur, fais lui plutot une vidange avec une huile autre que celle d'origine et surveille ton mano meme si ces données ne sont pas réels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Et ben ca se désiste sec par la , pourtant les paiements non pas encore été demander Bon moi je suis chaud en plus la voiture est casi prète , si il reste des places moi j'ai 2 ou 3 potes mais pas du fofo qui serait intéréssé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Toutes des tapettes... 6mois qu'on en parle mais non... z'on la flippe de se faire border c'est ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mdr serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Des fillettes !!! moi je suis toujours chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Team Rs c'est une tapette il le sais Il a peut d une pauvre Clio Lina ta oublier le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Team rs a écrit:Et mange moi le fion mdrrNon je doit faire refaire mon Pc avant et commander mon échangeur:)Mais je serai la quand même puis qui c est je roulerai encore quelque tours à lŒil comme l ans Dernier mdrrrOuuuaaaahhh, l'excuse bidonn!!!! Allez va, celle là on la classe dans la catégorie " je sais plus quoi sortir "!!! Arrête de faire ta pince, enlève les oursins des poches et viens rouler grosse tarlouze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 mars 2012 kfarduvar a écrit:Ouuuaaaahhh, l'excuse bidonn!!!! Allez va, celle là on la classe dans la catégorie " je sais plus quoi sortir "!!! j'ai d'ailleurs très envie d'ouvrir un"le topic des excuzzzzes!!"avec un Top 10 et tout et tout c'est facile à CHAQUE sortie on peut en compter au moins 4 ou 5 ..et c'est toutes des bonnes excuses à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ha moi aussi je peux pas j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 mars 2012 "mon chien l'a mangé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Ouuuaaaahhh, l'excuse bidonn!!!! Allez va, celle là on la classe dans la catégorie " je sais plus quoi sortir "!!! j'ai d'ailleurs très envie d'ouvrir un"le topic des excuzzzzes!!"avec un Top 10 et tout et tout c'est facile à CHAQUE sortie on peut en compter au moins 4 ou 5 ..et c'est toutes des bonnes excuses à chaque fois sa pourrais être marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi je veux bien venir mais avec une 1M en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mars 2012 K farEnfoireeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lina a écrit:Des fillettes !!! moi je suis toujours chaud !! Très bon état d'esprit! Mais fais gaffe quand même! certains peuvent avoir une interpretation bien différente de ta "température"... En esperant vraiment que cette journée va se confirmer.. Ahhh ouè mais nannnnnnn!!!! j'peux pas non plus!!! j'avais oublié que mon essuis glace arrière était usé... la loose!!!! j'suis dans la merde là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est pour sa que je n'ai pas mis de "e" à chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 BBR 26 a écrit:lina a écrit:Des fillettes !!! moi je suis toujours chaud !! Très bon état d'esprit! Mais fais gaffe quand même! certains peuvent avoir une interpretation bien différente de ta "température"... En esperant vraiment que cette journée va se confirmer.. Ahhh ouè mais nannnnnnn!!!! j'peux pas non plus!!! j'avais oublié que mon essuis glace arrière était usé... la loose!!!! j'suis dans la merde là... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non me dit pas ça je suis deg pour toi tu as encore la capacité de faire un crédit après t'as panne de tapis de sol (elle t'avais couté un bras celle la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Team rs a écrit:K farEnfoireeeeee Fais bisousssss !!!!!Je viens de me rappeler que j'ai une compet de "curling" ce week end là alors sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C est bien un sport pour toi sa d ailleur 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c est bon je revien pour cet journée , mon cour de piscine a etait annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Team rs a écrit:C est bien un sport pour toi sa d ailleur c'est clair..... il faut astiquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Team rs a écrit:C est bien un sport pour toi sa d ailleur T'as pas un rasso parking ce jour là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 mars 2012 kfarduvar a écrit:Team rs a écrit:C est bien un sport pour toi sa d ailleur T'as pas un rasso parking ce jour là ???? ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pas mal celle la Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 huuummmmmm!!!! sa pique part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Surtout que celle la n'a fait encore aucune sortie À part une montée de castellet et un mai salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Team rs a écrit:Surtout que celle la n'a fait encore aucune sortie À part une montée de castellet et un mai salopioBen justement, sors là un peu ta trotinette, elle demande que ça de se dégourdir les pneus sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et c est sa coûte un peu une couille un petit mon poulet Déjà je meSuis payer laVoiture sur je voulai on va faire sa petit petit niveau porte monnai mdrr une journée piste sa coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Team rs a écrit:Et c est sa coûte un peu une couille un petit mon poulet Déjà je meSuis payer laVoiture sur je voulai on va faire sa petit petit niveau porte monnai mdrr une journée piste sa coûte Oublie l'échangeur et fend toi de la journée, ça serait bien de voir ta tronche depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah mais je serai la je vais voir pour tourner juste le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Team rs a écrit:Ah mais je serai la je vais voir pour tourner juste le matin Bah voilà, c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites