kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2012 lina a écrit:Ouai sa va.... Je fais des fautes c'est bon!! Fidèle à moi même!! Je valide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 février 2012 au faîte à quand les payements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2012 lina a écrit: au fait à quand les paiements?Le jour ou tu me feras de jooooollliiieeesss phrases sans fautes.... Blague à part, on attend de définir la date et après on lancera les paiements. Toujours bon pour les pits girls, ils viennent tous pour ça heinnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 février 2012 roo hé ho c'est toi le prof la..... pour le dimancheEt pour les pits girls je vous est dit il me reste que du moustachus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2012 lina a écrit: roo hé ho c'est toi le prof la..... pour le dimancheEt pour les pits girls je vous est dit il me reste que du moustachus!! On prend, on est pas difficile et surtout extrêmement ouvert tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ok je vous en réserve 2 ils feront un sho gai!! (il y a une faute à sho je ne sais pas l'écrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 février 2012 lina a écrit: Et pour les pits girls je vous est dit il me reste que du moustachus!! pour les moustachus... Pour un Show Gay... enfin, pour ça certains membres du forum nous le font régulierement donc pas de souci on est habitué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Haaaaa je vais les recruter sur le fofo alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 1 mars 2012 serais présent !!!!!! sans faute j'ai été super enchanté lors de la derniere journée Circuit avec le VAS !on va pas dire mais... pour moi j'attendais ce renouvellement de sortie !! et c'est celle que je ne manquerais jamais !! tu peux compter sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pas de problèmes Skyners, je te mets sur liste d'attente. T'aurais du poster plus tôt les places sont parties assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon allé vite que je casse de la sub noire ,( c'etait pas toi avec une sub noir a grd var hier soir ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 2 mars 2012 kfarduvar a écrit:Pas de problèmes Skyners, je te mets sur liste d'attente. T'aurais du poster plus tôt les places sont parties assez vite. oui je me doute mais.. tellement de boulot que j'ai eu rarement le temps de me connecter sur le forum ... c'est lina et lefoufoux qui m'en on parler ... mais sinon pas grave si j'ai pas ma place je serais la quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2012 damicos a écrit: bon allé vite que je casse de la sub noire ,( c'etait pas toi avec une sub noir a grd var hier soir ?) Ben nan, elle était en pleine transplantation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSS 0 Posté(e) le 5 mars 2012 kfarduvar a écrit:Pris en compte, on vous mettra en liste d'attente. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 la pétolette est remonté je confirme ma venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je veux pas vous mettre pression mais...A quand le post officiel pour faire valider les inscriptions et l'envoi des paiements?Ce n'est pas que je suis pessimiste mais c'est dans pas longtemps quand meme ... et puis il y aura toujours des désistements donc mieux vaut anticiper qu'être embeter a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je pense que le post officiel sera fait quand la date le sera.... Pour l'instant rien n'est encore sûr malheureusement, pour plus d'infos voir avec Kafar ou Micka admin, ils en saurons peut-être plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ça sera la configuration lente ou rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 6 mars 2012 SSS a écrit:Ça sera la configuration lente ou rapide ?La dernière fois que j'y ai tourné on a fait lent le matin et rapide l'aprem, C'était vraiment pas mal.Aprés perso je préfère largement la config rapide! On peut organiser un vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 SSS a écrit:Ça sera la configuration lente ou rapide ?C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mars 2012 avec le virage en epingle ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 6 mars 2012 +1 je préfère la configuration rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 mars 2012 lent le matin , rapide l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 +1000 pour le rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 + 100000000 pour déjà avoir une date!!!! Après on verra ce qu'on peut faire pour la config .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pour la date!!!!! Pour les 2 !!! un le matin et un l'aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Lent ou rapide... Ce sera la féssé pour tout le monde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 mars 2012 BBR 26 a écrit:Lent ou rapide... Ce sera la féssé pour tout le monde!!!!!!!! Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 mars 2012 damicos a écrit:Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vivement alorsPour toi mon mignon on est pas obligés d'attendre le mois d'avril... Tu sais ou j'habite! Y'a le Mai juste à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mais il est chaud le Bbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 7 mars 2012 s il reste un peu de place, j aimerai bien faire parti de cette sortie pour tester mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 rjiji a écrit: s il reste un peu de place, j aimerai bien faire partie de cette sortie pour tester mon gt Ah, si tu viens je viens ... en spectateur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ricochet a écrit:rjiji a écrit: s il reste un peu de place, j aimerai bien faire partie de cette sortie pour tester mon gt Ah, si tu viens je viens ... en spectateur ++ma femme cherche un mulet pour porter le sac de l appareil photo et si t es sage tu feras un tour de voiture nb : il fait douze kilos le sac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ah 28/29 Avril ? désolé j'ai un truc de prévu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 mars 2012 RIJIJI achetes lui un reveil si tu veux qu il vienne !!!! Et la il va me chambrer sur mon GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Pas besoin de reveil, il n'a qu'à démarrer son canari sous mon balcon, ça réveillerait un mort Bon Alex, elle est montée cette pompe ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La date n'est pas encore confirmée, Michel (le président) n'a pas encore décidé... Il doit me tenir au courant au plus vite afin de valider les dates pour les inscriptions et mettre en place les paiements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ca m'étonnerais que ma belle soit prête pour une sortie piste d'ici là mais peut-être que je pourrais me greffer à la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 mars 2012 kfarduvar a écrit:La date n'est pas encore confirmée, Michel (le président) n'a pas encore décidé... Il doit me tenir au courant au plus vite afin de valider les dates pour les inscriptions et mettre en place les paiements.... Coool tout ça !Le dimanche serait le top quand meme , mais suis aussi dispo le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremx83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 1. Kfarduvar Sub GT982. Chrisrs Clio RS13. Lenacos ?????4. sylvain83 Clio 3RS5. micka83 Clio chauffe-eau 166. Gnico Clio RS27. damicos Péniche cosssss8. seb rs Clio 16S ou evo 89. Esteves Integra Type R10. smiley2788 Honda crx del sol11. team rs megane 3 rs12. lina saxo vts 16v13. rallye2 Mégane R26R14. cassoucoco Mégane RS15. Ken Focus RS MK216. citroncos Barque Cosse17. rs-jim Focus RS MK218. BBR26 Megane RS19. jeromesalesses clio 3RS20. fabrice83 309 GTI 1621. JOBOSS83 Civic Fn222. friz83 saxo vts 16v23. sebast clio rs 18224. kiki clio 3 rs 25. loic alvarez clio 3 R2726. Genitro saxo vts 16v27. alex-rs megane r25 (ci dimanche) 28. RiDeR-136 VOITURE A VENIR 29. D.k Zz 35th Clio 3 Rs 230. Jo rc 206 RC31. Gibou saxo VTS32. Fred saxo vts33. shaggy si petrolette remonter a confirmer34. perleto83 sub gt96 ou ce que j'aurai sous la main35. da st 83 focus ST170------------------------------- Liste d'attente-------------------------------36. AwaxRs Focus RS237. GabyCRS MRS38. SSS Clio 3RS39. Jéjér21turbo R21 turbo40. Patcholle Sub WRX41. Jeremx83 BX 1.9 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BooOoOoOoONnNNnnnNN, j'ai encore eu Michel le président au téléphone, toujours pas de confirmation pour la date. Par contre, on aura la réponse avant la fin du mois de mars, ils cherchent à savoir ce qu'ils pourraient organiser le samedi en remplacement du 29. Il me tient au courant dès que c'est validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ils peuvent aussi nous laisser le samedi pour les petits réglages si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejer21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Donc s' il cherche quelque chose pour le samedi, sa veux dire que c'est dimanche le circuit ! Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejer21turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je pense qu'il a voulut dire qu'il nous laisse aussi le samedi comme ça on aurai tout le weekend pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ouuups j ai oublie de me rajouter a la liste1. Kfarduvar Sub GT982. Chrisrs Clio RS13. Lenacos ?????4. sylvain83 Clio 3RS5. micka83 Clio chauffe-eau 166. Gnico Clio RS27. damicos Péniche cosssss8. seb rs Clio 16S ou evo 89. Esteves Integra Type R10. smiley2788 Honda crx del sol11. team rs megane 3 rs12. lina saxo vts 16v13. rallye2 Mégane R26R14. cassoucoco Mégane RS15. Ken Focus RS MK216. citroncos Barque Cosse17. rs-jim Focus RS MK218. BBR26 Megane RS19. jeromesalesses clio 3RS20. fabrice83 309 GTI 1621. JOBOSS83 Civic Fn222. friz83 saxo vts 16v23. sebast clio rs 18224. kiki clio 3 rs 25. loic alvarez clio 3 R2726. Genitro saxo vts 16v27. alex-rs megane r25 (ci dimanche) 28. RiDeR-136 VOITURE A VENIR 29. D.k Zz 35th Clio 3 Rs 230. Jo rc 206 RC31. Gibou saxo VTS32. Fred saxo vts33. shaggy si petrolette remonter a confirmer34. perleto83 sub gt96 ou ce que j'aurai sous la main35. da st 83 focus ST170------------------------------- Liste d'attente-------------------------------36. AwaxRs Focus RS237. GabyCRS MRS38. SSS Clio 3RS39. Jéjér21turbo R21 turbo40. Patcholle Sub WRX41. Rijiji Gt turbo42. Jeremx83 BX 1.9 GTI43. Rjiji gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bien ça, tu te rajoutes deux fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 16 mars 2012 demain j arrete le pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu m'as oublier sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites