Team rs 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ken!solution trouvéIl me passe la bm et il pourra la voir tourner mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Team rs a écrit:J'en solution trouve Il me passe la bm et il pourra la voie tourner mdrrrr charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 février 2012 Kfarduvar Sub GT98Chrisrs Clio RS1Lenacos ?????sylvain83 Clio 3RSmicka83 Clio chauffe-eau 16Gnico Clio RS2damicos Péniche cosssssseb rs Clio 16S ou evo 8Esteves Integra Type Rsmiley2788 Honda crx del solteam rs megane 3 rslina saxo vts 16vrallye2 Mégane R26Rcassoucoco Mégane RSKen Focus RS MK2citroncos Barque Cossers-jim Focus RS MK2BBR26 Megane RSjeromesalesses clio 3RSfabrice83 309 GTI 16JOBOSS83 Civic Fn2friz83 saxo vts 16vsebast clio rs 182kiki clio 3 rs loic alvarez clio 3 R27Genitro saxo vts 16valex-rs megane r25 (ci dimanche) RiDeR-136 MEGANE 3 RS Gibou saxo VTSFred:arrow: saxo vtsda st 83:arrow: focus ST170 (si Dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 février 2012 ta pris la mauvaise liste je pense Kfarduvar Sub GT98Chrisrs Clio RS1Lenacos ?????sylvain83 Clio 3RSmicka83 Clio chauffe-eau 16Gnico Clio RS2team rs megane 3 rsdamicos Péniche cosssssseb rs Clio 16S ou evo 8Esteves Integra Type Rsmiley2788 Honda crx del sollina saxo vts 16vrallye2 Mégane R26Rcassoucoco Mégane RSKen Focus RS MK2citroncos Barque Cossers-jim Focus RS MK2BBR26 Megane RSjeromesalesses Clio 3 R27friz83 saxo vts 16vsebast clio rs 182fabrice83 309 16sJOBOSS83 Civic Fn2kiki clio 3 rsloic alvarez clio 3 R27Genitro saxo vts 16valex-rs megane r25 (ci dimanche)RiDeR-136 MEGANE 3 RSD.k Zz 35th Clio 3 Rs 2JORC 206 RCgibou saxo vtsfred gt saxo vtsshaggy si petrolette remonter a confirmerperleto83 sub gt96 ou ce que j'aurai sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 février 2012 oups:!: Kfarduvar Sub GT98Chrisrs Clio RS1Lenacos ?????sylvain83 Clio 3RSmicka83 Clio chauffe-eau 16Gnico Clio RS2team rs megane 3 rsdamicos Péniche cosssssseb rs Clio 16S ou evo 8Esteves Integra Type Rsmiley2788 Honda crx del sollina saxo vts 16vrallye2 Mégane R26Rcassoucoco Mégane RSKen Focus RS MK2citroncos Barque Cossers-jim Focus RS MK2BBR26 Megane RSjeromesalesses Clio 3 R27friz83 saxo vts 16vsebast clio rs 182fabrice83 309 16sJOBOSS83 Civic Fn2kiki clio 3 rsloic alvarez clio 3 R27Genitro saxo vts 16valex-rs megane r25 (ci dimanche)RiDeR-136 MEGANE 3 RSD.k Zz 35th Clio 3 Rs 2JORC 206 RCgibou saxo vtsfred gt saxo vtsshaggy si petrolette remonter a confirmerperleto83 sub gt96 ou ce que j'aurai sous la mainda st 83 focus ST170 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2012 Liste éditée P.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 février 2012 K-far tu a oublié le "L" à mon nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 lina a écrit:K-far tu a oublié le "L" à mon nom!!! Laisse rien passer la monitrice. Ca le fait non Ina??? C'est rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 février 2012 kfarduvar a écrit:lina a écrit:K-far tu a oublié le "L" à mon nom!!! Laisse rien passer la monitrice. Ca le fait non Ina??? C'est rectifié. Nan je suis pas trop fan!! Et oui je suis une prof de cheval certe mais une prof quand même !!! Alors attention à toi la prochaine fois je te colle un zéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2012 lina a écrit:kfarduvar a écrit:lina a écrit:K-far tu a oublié le "L" à mon nom!!! Laisse rien passer la monitrice. Ca le fait non Ina??? C'est rectifié. Nan je suis pas trop fan!! Et oui je suis une prof de cheval certe mais une prof quand même !!! Alors attention à toi la prochaine fois je te colle un zéro !!! Moins de graine la prof, jamais pu trop supporter l'autorité du corps enseignant d'ailleurs.... Alors pour le zéro..... Pour les esprits mal placés, " OH OUIIIIIIII, PUNIIIIIIISSSSSSSSSSS MOIIIIIIIIIIIIIIII MAIIITTRREESSSSSSSSEEEEEEEEEEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 février 2012 pour te dire je hais les profs aussi!!! J'ai toujours étais nul en cours!! Beaucoup de -20 en dicté Les profs d'équitation eux ils te crient juste dessus et te fouette avec une cravache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2012 lina a écrit: pour te dire je hais les profs aussi!!! J'ai toujours étais nul en cours!! Beaucoup de -20 en dicté Les profs d'équitation eux ils te crient juste dessus et te fouette avec une cravache!!! Pour la dictée, ben ça se voit hein!!! Pour la cravache, ne me tente pas hein, tu sais que j'ai une réputation à tenir sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 5 février 2012 Kfar tu m'a zappe ou alors j ai pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2012 D.k Zz 35th a écrit:Kfar tu m'a zappe ou alors j ai pas droit Sorry D.K, je vais rectifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2012 On arrête là pour le moment, je pense avoir suffisament de tutures. Je repasserai la même liste sur le post définitif de la sortie et libre à vous de confirmer ou non.On mettra aussi en place une liste d'attente pour les autres intérréssés. Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2012 retse plus qu' a négocier pour avoir le dimanche 29... apres, on met en place l' envoie des paiements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 5 février 2012 kfarduvar a écrit:D.k Zz 35th a écrit:Kfar tu m'a zappe ou alors j ai pas droit Sorry D.K, je vais rectifier ça. Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 février 2012 kfarduvar a écrit:lina a écrit: pour te dire je hais les profs aussi!!! J'ai toujours étais nul en cours!! Beaucoup de -20 en dicté Les profs d'équitation eux ils te crient juste dessus et te fouette avec une cravache!!! Pour la dictée, ben ça se voit hein!!! Pour la cravache, ne me tente pas hein, tu sais que j'ai une réputation à tenir sur ce forum !!!! oui bin sa va je fais des efforts d’orthographe !!! je m’applique hein! puis il y a le correcteur de fautes qui m'aide un peu Pour se qui est de la cravache j'aimerais pas être à t’a place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ahhh ouuuuuaaaiiiissss.... Je voyais pas ça comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 février 2012 du beau monde de pre inscrit combien de place en tout de dispo pour cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2012 RiDeR-136 a écrit:du beau monde de pre inscrit combien de place en tout de dispo pour cette journée ?A définir, on va compter 35 caisses maxi je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu voyais les choses sous cette angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2012 lina a écrit:tu voyais les choses sous cette angle! On peut rien te cacher, je signe ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2012 allez..le mec va encore de badigonner le corps de flanc aux pruneaux ça fait 5 fois depuis le début du mois merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 février 2012 kfarduvar a écrit:lina a écrit:tu voyais les choses sous cette angle! On peut rien te cacher, je signe ou ???? attend un peu qu' on en parle avec celle avec qui tu as déjà signé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaxRs 0 Posté(e) le 6 février 2012 Possibilité de m'inscire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 février 2012 kfarduvar a écrit:lina a écrit:tu voyais les choses sous cette angle! On peut rien te cacher, je signe ou ???? si tu veux tu peu signé avec moi pour un lot de cravaches !!! pour le reste le reste je peu rien faire pour toi! Voie avec celle avec qui tu a signé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 février 2012 Lina et ses copines se sont proposées pour faire les pit girls!!!!!!!! C'est bon, vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 février 2012 c' est ou qu' on signe déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 février 2012 en bas a droite regarde j'ai deja deja signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si quelqu'un se désiste, je prend sa place volontié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2012 @ AWAX et GABY et les autres qui se manifesteront:Une liste d'attente sera mise en place sur le post définitf. C'est à ce moment qu'il faudra vous manifester pour vous valider sur cette dernière. Si toutefois vous êtes susceptible de remplacer quelqu'un qui se désiste, un MP vous sera envoyé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Désolé les mecs, je n'ai plus que sa en stock !! Mais les moustachus je cru comprendre que sa vous plaisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSS 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pareil, je m'inscrirais sur la liste si des gens se désistent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejer21turbo 0 Posté(e) le 24 février 2012 Peut etre moi avec ma r21 2l turbo blanche si j'ai finis ce que j'ai a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pris en compte, on vous mettra en liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejer21turbo 0 Posté(e) le 24 février 2012 ok merci kfarduvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour moi, une préférence pour le 28 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ken a écrit:Pour moi, une préférence pour le 28 :-)Malheureusement Ken, on a une majorité qui préfère le 29, beaucoup travaillent le diamnche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 27 février 2012 euh kfar , je voit que sur la page 1 je suis remplacé par awax mais je tourne quand meme en avril !! j'aurais un autre vehicule dici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 27 février 2012 kfarduvar a écrit:Ken a écrit:Pour moi, une préférence pour le 28 :-)Malheureusement Ken, on a une majorité qui préfère le 29, beaucoup travaillent le diamnche... Heu pour moi le 29 c'est un dimanche tu voulais dire beaucoup travail le samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci de m'ajouter en liste d'attente j'avais pas vu le post avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-rs 0 Posté(e) le 28 février 2012 +1 pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2012 RiDeR-136 a écrit:euh kfar , je voit que sur la page 1 je suis remplacé par awax mais je tourne quand meme en avril !! j'aurais un autre vehicule dici la Je viens de voir ça, ça vient pas de moi. Je remets ça en place de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2012 lina a écrit:kfarduvar a écrit:Ken a écrit:Pour moi, une préférence pour le 28 :-)Malheureusement Ken, on a une majorité qui préfère le 29, beaucoup travaillent le diamnche... Heu pour moi le 29 c'est un dimanche tu voulais dire beaucoup travail le samedi !! Oui c'est ça demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sa c'est pour la dernière fois! Pour les fautes d'orthographes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2012 lina a écrit: Heu pour moi le 29 c'est un dimanche tu voulais dire beaucoup travailLENT le samedi !! Ca c'est une faute d'orthographe... OoOOooOoouuUuuuHhHhHh, va falloir la calmer la monitrice là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouai sa va.... Je fais des fautes c'est bon!! Fidèle à moi même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites