fabien_13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 voila suite a la demande de ptikawa je vous presente mais titineun zx6r de 2007 full piste(j'ai pas le permis gros cube)ligne leovince,pc3 usb, amorto de direction gpr et le plus important essayer de mettre du gaazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pourri, il manque deux roues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 kfarduvar a écrit:Pourri, il manque deux roues!!!! la moto c'est ma plus grande passion depuis que j'ai 4ans et demi je suis sur une motoet l'année pro je commence la compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 fabien_13 a écrit:kfarduvar a écrit:Pourri, il manque deux roues!!!! la moto c'est ma plus grande passion depuis que j'ai 4ans et demi je suis sur une motoet l'année pro je commence la compete Nan, c'est super, c'était une boutade hein. Je respecte les pilotes moto, vraiment, je trouve ça plus couillu que des mecs qui trust en quatre roues, pas le droit à l'erreur sinon, c'est le plus souvent assez fatal. Belle passion et courage pour ta future année de compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui je sais que tu rigoles , de toute facon la piste en voiture ca coute trop cher et la seul chose a faire c'est les cols, mais assez limité car j'ai pas envie de finir dans un ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 jolie! pourquoi tu passe pas le gros cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 fabien_13 a écrit:oui je sais que tu rigoles , de toute facon la piste en voiture ca coute trop cher Ca fait un budget conséquent aussi pour la moto nan? Entre les pneus, les carénages poly, plaquettes, combi, sliders....A combien ça te revient en moyenne une journée de roulage sur l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jayy a écrit:jolie! pourquoi tu passe pas le gros cube?ca devient trop dangereux la route,puis j'ai eu pas mal d'accident en 50 et 125,puis rouler avec une moto en 34cv non merci et kfar beh a ledenon la journée coute entre 130 et 150€ensuite il faut un fourgon voir une remorque,aprés pour les sliders quand t'es debutant tu fais frotter pour dire que tu frottes, mais aprés tu poses juste le genoux pour dire que t'es a ton angle presque max et aprés tu remontes le genoux pour economiser le slider une combi ca vaut entre 500 et 1500€niveau plaquettes ca depent ce que tu montes, si tu mets des plaquettes racing elles coutent 120 et te dure 2 jours !! sinon tu as de trés bonne plaquette a 100-110€ qui te font 10-15 jours de pisteles pneus ca depent ton niveau et ce que tu montes comme pneus, le train coutent 250€ a peu prés, quand tu debutes ils te durent 5 ou 6 journées, aprés ils te durent 2 jours voir moinsune journée sans chute et tout comprit coutent 250 -300€ca vous coute combien pour la voiture vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites