Gnico11 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 "absolutely perfect scale model" la on parle même plus de modèle RC mais de replique roulante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 PPPooooowwwwaaaa, franchement, taf de malade, avoir un moteur si petit avec les mêmes specs que l'origine en RC, je reste sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est même pas RC, c'est carrément "fonctionnel" si tu es un minipouss,tu peux la conduire,elle a tout de la vraie,embrayage,direction etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Gnico a écrit:c'est même pas RC, c'est carrément "fonctionnel" si tu es un minipouss,tu peux la conduire,elle a tout de la vraie,embrayage,direction etc... Ouais, j'ai bien vu ça, quand je disais "RC" j'entendais par là modèle réduit. Ce qui m'a choqué c'est le compte tour et le bloc moteur, truc de fou comme il a du galérer pour les côtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites