shaggy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 HONDA power of dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 les 2 ,+ rapides que la Focus Rs et la boxster... ,à croire qu elle n'ont pas de chassis...sinon y a pas bcp d'ecart, pourtant la EP3 à 20 ch de +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c est normal clio conduite a droite ça marche mieux que conduite a gauche : alors au boulot les clioteux de l autre coté le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 la clio est peut etre plus legere non?la civic fait 1200kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 mouais ...1130 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La ep3 est je pense plus rapide sur circuit mais niveau chassis sur du très sineux ne suit pas la clio rs.C'est surtout niveau performance moteur que l'ep3 creuse l'écart la , car faut l'avouez sa marche très bienMais du coup si tu prend la civic type R suivante , la fn2 avec pas loin de 100kg en + en gardant le meme moteur , niveau perfs c'est de suite un bon cran en dessousL'ep3 j'apprécie assez , mais alors la fn2 je trouve qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi honda:Presque 1t400 , seulement 200cv et le tout plus chère que la concurrence Et visiblement avec les nouvelles normes la prochaine civic type r aura du mal a être compétitive face a la concurrence , donc bon honda power of dreams ok jusqu'a l'ep3 , après c plutot la débandade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 genitro a écrit:Presque 1t400 , seulement 200cv non!.................201 ch pour la FN2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 genitro a écrit:La ep3 est je pense plus rapide sur circuit mais niveau chassis sur du très sineux ne suit pas la clio rs.C'est surtout niveau performance moteur que l'ep3 creuse l'écart la , car faut l'avouez sa marche très bienMais du coup si tu prend la civic type R suivante , la fn2 avec pas loin de 100kg en + en gardant le meme moteur , niveau perfs c'est de suite un bon cran en dessousL'ep3 j'apprécie assez , mais alors la fn2 je trouve qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi honda:Presque 1t400 , seulement 200cv et le tout plus chère que la concurrence Et visiblement avec les nouvelles normes la prochaine civic type r aura du mal a être compétitive face a la concurrence , donc bon honda power of dreams ok jusqu'a l'ep3 , après c plutot la débandade Tout à fait d'accord, je suis vraiment fan de l'EP3, j'ai même failli craquer sur une 30th au lieu de la Mégane.. mais il manque quelque chose pour pouvoir faire face a la concurence.. même si ca marche très bien!Quand à la FN2 (d'origine)... No coment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites