Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaggy

civic Type R vc clio RS

Messages recommandés

les 2 ,+ rapides que la Focus Rs et la boxster... Rolling Eyes ,à croire qu elle n'ont pas de chassis...

sinon y a pas bcp d'ecart, pourtant la EP3 à 20 ch de +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est normal clio conduite a droite ça marche mieux que conduite a gauche : alors au boulot les clioteux de l autre coté le volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ep3 est je pense plus rapide sur circuit mais niveau chassis sur du très sineux ne suit pas la clio rs.
C'est surtout niveau performance moteur que l'ep3 creuse l'écart la , car faut l'avouez sa marche très bien

Mais du coup si tu prend la civic type R suivante , la fn2 avec pas loin de 100kg en + en gardant le meme moteur , niveau perfs c'est de suite un bon cran en dessous
L'ep3 j'apprécie assez , mais alors la fn2 je trouve qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi honda:
Presque 1t400 , seulement 200cv et le tout plus chère que la concurrence Sad

Et visiblement avec les nouvelles normes la prochaine civic type r aura du mal a être compétitive face a la concurrence , donc bon honda power of dreams ok jusqu'a l'ep3 , après c plutot la débandade grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:

Presque 1t400 , seulement 200cv


non!.................201 ch pour la FN2 ! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
La ep3 est je pense plus rapide sur circuit mais niveau chassis sur du très sineux ne suit pas la clio rs.
C'est surtout niveau performance moteur que l'ep3 creuse l'écart la , car faut l'avouez sa marche très bien

Mais du coup si tu prend la civic type R suivante , la fn2 avec pas loin de 100kg en + en gardant le meme moteur , niveau perfs c'est de suite un bon cran en dessous
L'ep3 j'apprécie assez , mais alors la fn2 je trouve qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi honda:
Presque 1t400 , seulement 200cv et le tout plus chère que la concurrence Sad

Et visiblement avec les nouvelles normes la prochaine civic type r aura du mal a être compétitive face a la concurrence , donc bon honda power of dreams ok jusqu'a l'ep3 , après c plutot la débandade grd sourire


+1 Tout à fait d'accord, je suis vraiment fan de l'EP3, j'ai même failli craquer sur une 30th au lieu de la Mégane.. mais il manque quelque chose pour pouvoir faire face a la concurence.. même si ca marche très bien!

Quand à la FN2 (d'origine)... No coment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...