smiley2788 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 nico_ledingo a écrit:le vtec turbal c'est jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Chouette caisse, avec ce rapport poids/puissance elle ne va pas se traîner!Vivement que le momotage du turbal soit terminé!J'ai vu que tu as mis les disques EBC avec les yellowstuff......Ça freine toi?C'est ce que j'avais mis sur mon ancienne impreza GT et disons que 4.000km après ça ne freinait toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 STI-Killer a écrit:Chouette caisse, avec ce rapport poids/puissance elle ne va pas se traîner!Vivement que le momotage du turbal soit terminé!J'ai vu que tu as mis les disques EBC avec les yellowstuff......Ça freine toi?C'est ce que j'avais mis sur mon ancienne impreza GT et disons que 4.000km après ça ne freinait toujours pas...En même temps ça freine rien une sub faut de la vrai plaquette RC6 powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 En faite jai remarqué que si tu attaque dessuite les disques devienne bleu :/ et sa freine plus du tout!!Il fau les chauffer progressivement pour un freinage au top!! C est un peu chian mais quand tu le sai c une habitude a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 des news par ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Malheureusement non!!!J aimerai vous la dévoiler le 15 sept au circuit du luc mais ce n est pas sur voili voilou :/ c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hâte de te re-croiser au Luc ou dans le coin , j'ai bien envie de voir ce que sa va donner ta prépa , sa à l'air biiiiien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Peut etre que demain sera le grand jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Eh ben non!!!!!! Fallai s y attendre en meme temps j ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 courage , un jour ou l autre la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Deg pour toi, ça va vite arriver, plus qu'une question de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben j ai la durite d huile du turbo qui est trop courte et je c est pas ou en trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 smiley2788 a écrit:Ben j ai la durite d huile du turbo qui est trop courte et je c est pas ou en trouver!!!Je connais quelqu'un qui peux te faire une durite ou flexible sur mesure, ça t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 A ben oui carement si il est rapide est pas trop chere lol parce que la c est la fin du projet et je suis plutot a sec mais dit toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 smiley2788 a écrit:A ben oui carement si il est rapide est pas trop chere lol parce que la c est la fin du projet et je suis plutot a sec mais dit toujours . je te donne ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ok jte remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 quelque petites photos des évolutionset en ce moment je suis en plein dans les manos quel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 superbe ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon courage!!! Hâte de la voir et de l'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Superbe tu fais monter tous sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah c'est en cours héhé par contre ton collecteur je trouve que ça va pas sur le positionnement du turbo. Tu va avoir un circuit d'aire assez long. Il faudrai changer le collecteur ou alors couper la bride et la ressouder je pense que le turbo devrai être tourné à 90 dégrée vers la droite quand tu es face à la voiture Sinon bon courage pour la suite du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C est un pote qui ma monter le turbo moi je fai les ptites bricoles comme les manos, et pour le collecteur jai rien compri mdr mais elle tourne deja jai fai 20 bornes environ avec Encore 2 3 bricole et c est partiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 en faite je trouvais que le turbo avait une position bizarre et je viens de voir un autre montage sur un B18 et le turbo est à la même place et dans le même sens que toic'est good si ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sayé je viens de comprendre lolBen l emplacement est le bon c est sur, et c est vrai que le chemin d air est long mais sa tourne bien en effet donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Reception de la descente aujourdui jvai enfin pouvoir la faire tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 petit aperçu par contre désolé pour qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 on ressent le rodage en vu du camion devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je me souviens plus tu as quoi comme turbo car ça à l'aire de charger très tôt c'est bien ça.Va falloir faire une vidéo ou tu tire un peu dedans car la on reste sur notre faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui je sai désolé mais pour l instant je n ai pas de gestion donc va falloir attendre pour la video ou je lui met dedans lolEt c un garret gt2560r ki commence a 1800 tr pour etre en pleine charge a 3000 a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 deja elle roule a nouveau c est bien , maintenant place a l optimisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 voici peut etre d'ou venez mon souci descente d'huile trop petitedésolé pour les photos de traviole :/et quelques autres photos raccourcissement de la durite de descente dhuilepetit bandage et remonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 t'avais quoi comme souci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 ben le turbo craché de l huile par tout les orifices mais sa c'est bon c'est réglémaintenant vu que je suis un chat noir je commande des injecteur et....................3 sur 4 ne s ouvre pas restons zen j ai tout renvoyé pour des nouveau j'espere vraiment que sa sera les dernières pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 esperon pour toi que 2014 soit meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Courage ma poule, par contre ça fait bcp trois sur quatre. Tu sais que de méméoire il faut une impulsion électrique avec une certaine impédance pour faire cracher des injos.... Comment t'as fait pour les tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 mag.sf83 a écrit:esperon pour toi que 2014 soit meilleur!!!!kfarduvar a écrit:Courage ma poule, par contre ça fait bcp trois sur quatre. Tu sais que de méméoire il faut une impulsion électrique avec une certaine impédance pour faire cracher des injos.... Comment t'as fait pour les tester?Jespere aussi que 2014 soi la bonne anneeJai testé un par un sur les 4 prises et le meme injecteur s ouvre sur les 4 branchementLes 3 autres rien a faireJai tout esseillé -bain a l ultrason -bain dans du wd40 toute la nuitBref je les ai renvoyé on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 mars 2015 voila une page ce tourne delsol vendu avec regret mais bonj'ai préféré la vendre avant qu'elle fasse pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Ça va ton autre joujou ça compense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 mars 2015 kfarduvar a écrit:Ça va ton autre joujou ça compense! C est pas pareil malheureusementBeaucoup de souvenir en 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites