Ludo/Flok 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir à tous,Je m'appelle Ludo, j'ai 24 ans, j'habite à Ollioules, à côté de Toulon, je bosse dans la grande distri.Passionné de voiture depuis l'époque des majorettes, j'aime aujourd'hui a peu près tout ce qui touche a l'automobile. J'ai participé en tant que passagé a bord fiesta sport mk5 (stock) à une balade organisé par un membre du forum clio RS notamment (jai oublié son prénom, j'espère qu'il ne m'en voudra pas)J'ai vraiment bien kiffé donc je m'inscrit sur les forums régionnaux afin de participé aux prochains balades ! A bientôt ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue parmi nous question sortie tu ne seras pas deçu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Si je suis vexé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur le forum Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue, ha une 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci à tous, yes Friz83 une saucisse ! la cousine des saxos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 a toi et ta ptite 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci merci ! @Marc 083 tu bosserai pas vers le super U de bandol toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Yoooo la bienvenue sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a toi l' Ollioulais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites