tano83200 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut a tous , je m'appel Gaetano je suis de toulon et je suis passioné de sport auto .je vien d'acheter un GT turbo ( bien degeulasse ) que je suis en train de preparer pour le circuit .je roule au circuit du luc et du sambuc .voila je pense que tout ai dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ola tano comment va tu c'est cool de te voir ici, bon courage pour ton gt le forum est gorgé astuce pour renault.A + au paint ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a toi !!!T etais au luc hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tano83200 a écrit:salut a tous , je m'appel Gaetano je suis de toulon et je suis passioné de sport auto .je vien d'acheter un GT turbo ( bien degeulasse ) que je suis en train de preparer pour le circuit .je roule au circuit du luc et du sambuc .voila je pense que tout ai dit .Welcome icion se vera sur piste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut et bienvenue.Prends soin de ton Gt, il te le rendra Pas courant comme prénom, tu n'habitais pas la valette il y a 4/5 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoturbo21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 des photos du gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur le forum au nouveau venu et à sa GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut mon poulet bienvenue bon courage pour la remise en etat de ton gtt qui en a bien besoin pour repe a loic oui il etait bien sur la valette il y a quelque année de cela pour rep a alex oui c est bien lui qui tournai au luc dimanche avec le gtt qui avais un peu mal niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Et...il vendait pas des pocket avec son père? Qui porte le même prénom? Et une vieille cox qui trainait Dans la cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ptit Makwa a écrit:Et...il vendait pas des pocket avec son père? Qui porte le même prénom? Et une vieille cox qui trainait Dans la cour?Voui c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ok ok! On a quelques connaissances en commun, mais tu dois pas te souvenir de moi, ça remonte a 2006, peut être 2007 je crois la dernière fois qu'on s'est vu.En tout cas bienvenue ici, et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 àn toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tano83200 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ptit Makwa a écrit:Ok ok! On a quelques connaissances en commun, mais tu dois pas te souvenir de moi, ça remonte a 2006, peut être 2007 je crois la dernière fois qu'on s'est vu.En tout cas bienvenue ici, et bon surf sur le fofoslt dsl mes non jme souvient pas de toi !!!! rappel moi dou on se connai ?ui c sa la vieille cox ds le jardin et je vendai des pocket avc mon perea+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tano83200 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 hotcar83 a écrit:ola tano comment va tu c'est cool de te voir ici, bon courage pour ton gt le forum est gorgé astuce pour renault.A + au paint edslt ed . jspr ke tu va bien aussi , merci pr le gt je pense le finir d'ici qqlque semaines , ensuite on verra sque sa donne sur le circuit biz a + au paint ou sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tano83200 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Team rs a écrit:salut mon poulet bienvenue bon courage pour la remise en etat de ton gtt qui en a bien besoin pour repe a loic oui il etait bien sur la valette il y a quelque année de cela pour rep a alex oui c est bien lui qui tournai au luc dimanche avec le gtt qui avais un peu mal niveau carrosserie merci poulet !!!! j'en ai besoin du courage pr remetrre le gt en bon etat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alex Reitano est un ami, c'est par lui qu'on s'est connu, mais pas longtemps.Je connais aussi la clic(ou ancienne clic) Guillaume Nathan Anthony Sandra Lila...Mais on a du se voir 3 fois , j'ai juste de la mémoire Ciao a+loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonsoir et bon courage pour la prepa de ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors tano comment va tu ?tu vends ton gt ? tu vas te prendre quoi comme titine pour faire le c..appel moi j'ai un petit engins a vendre pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites