Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Photos Téléthon Le Luc 4 décembre

Messages recommandés

ohh il y avait mieu la clio 1 1.4 blanche qui s'est pri une barrière d'ailleur ,sinon il y avait vraiment de la belle caisse et une chié de sub Shocked

Trés bonne journée ca fait plaiz de voir la famille du fofo on était en masse reprisente bounce

J'espère que la saxo n'a pas eu trop de dégats No trop rapide même les roues ne suivent plus

Une super journée !! bounce
Content d'avoir revu certains d'entre vous !
Bilan de la journée ultra positif......et en prime niveaux d'huile et d'eau nikels. Ca rassure sur la fiabilité pour environ 200 kms de roulage.
Au top touSSa Super

Plaiz d'avoir vu un peu de monde. grd sourire

@Kriss: Ca faisait une paye et ça fait du bien de voir que tu mènes toujours aussi bien la sboubaroues, au fait, le minot veut une sub maintenant!! mort de rire

@Gibou: Trop puissantes ces saxs, même les roues ne résistent plus à cette débauche de puissance. ange

@Capedeville: Déchire ta ricaine, vraiment. Super

Lol le gars la vender sur le bon coin 5200 euro (205 000 kms) des fous les gens .
Bonne petite journée entre la sortie le matin sur aubagne et le Luc l après midi Smile

KrisBluesteel a écrit:
Une super journée !! bounce
Content d'avoir revu certains d'entre vous !
Bilan de la journée ultra positif......et en prime niveaux d'huile et d'eau nikels. Ca rassure sur la fiabilité pour environ 200 kms de roulage.
Au top touSSa Super

je voudrais te remercier pour se super bateme en subaru...et merci pour ma petite soeur et ma demi soeur....
et vons s'en souvenir.... merci Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy+1+1+1+1

kfarduvar a écrit:
Plaiz d'avoir vu un peu de monde. grd sourire

@Kriss: Ca faisait une paye et ça fait du bien de voir que tu mènes toujours aussi bien la sboubaroues, au fait, le minot veut une sub maintenant!! mort de rire

@Gibou: Trop puissantes ces saxs, même les roues ne résistent plus à cette débauche de puissance. ange

@Capedeville: Déchire ta ricaine, vraiment. Super

merci kfar... Wink

Smile
micka83 admin a écrit:
surtout la derniere... mort de rire

lol!lol!lol!
c la mienne la poubelle !!!!!!!
pas grave l'important c d'avoir passer une bonne journée et de s'etre amuser ! Very Happy
en tt k yavai de tres belle voiture .
ps c ki le gt blanc ? il est du forum ? y marche bien lui !!! cheers

• Créer...