CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 t'ain mais c'est quoi ce bordel dans le 1er passage les mecs prennent le chemin qu ils veulent ??? n'empeche vu comme Sarrazin arrivait conmme une balle,il avait plus trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et la leon je prend en haut ou en bas, bon ben finalement en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et voila ma contribution ps: a regarder en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 l'Evo X t'as du manger du gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 avec une mrs aussi on peut faire du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça c'est la dernière partie de la spéciale de Vidauban qui va à Roquebrunne sur Argens.là 1ère fois que j y ai roulé j'ai halluciné,la route s'arret d'un coup et on se retrouve sur une piste à peine roulable avec 75% de gravier terre à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Gnico a écrit:l'Evo X t'as du manger du gravier oui oui heuresement l'objectif n'a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 FRANCKY LE KING L'HOMME QUI N'A PEUR DE RIEN ET S'Y TU N'EXISTERAIT PAS IL FAUDRAIT T'INVENTER UN GRAND RESPET A TOI MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 shaggy a écrit:et voila ma contribution ps: a regarder en HD C'était dimanche matin Shaggy??? Si oui, on était dans la même épingle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 plein de videos HDhttp://vimeo.com/32789550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle vidéo avec l'historique à 11min40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 kfarduvar a écrit:shaggy a écrit:et voila ma contribution ps: a regarder en HD C'était dimanche matin Shaggy??? Si oui, on était dans la même épingle... non samedi matin domage on c'est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 shaggy a écrit:et voila ma contribution ps: a regarder en HD ben? qui c'est derrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C le vilain gibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites