kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 lina a écrit:La je l'ai fixé à la caisse mais c'est provisoire pck je pense aussi que sa va casser à la longue!Et c'te problème de chauffe, c'est résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ouai c'était l'aiguille qui déconnè!! Au retour tout allé bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 lina a écrit:Ouai c'était l'aiguille qui déconnè!! Au retour tout allé bien! Tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui c'est sur!! parce que se n'étais pas le moment ni l'endroit pour que sa pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 lina a écrit:oui c'est sur!! parce que se n'étais pas le moment ni l'endroit pour que sa pète! Et malheureusement ça pète toujours quand t'es à Chypre et que tu es dans le trou du cul du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 kfarduvar a écrit:lina a écrit:oui c'est sur!! parce que se n'étais pas le moment ni l'endroit pour que sa pète! Et malheureusement ça pète toujours quand t'es à Chypre et que tu es dans le trou du cul du monde... c'est vrai mais là elle à était gentille avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 lina a écrit:kfarduvar a écrit:lina a écrit:oui c'est sur!! parce que se n'étais pas le moment ni l'endroit pour que sa pète! Et malheureusement ça pète toujours quand t'es à Chypre et que tu es dans le trou du cul du monde... c'est vrai mais là elle à était gentille avec moi Un jour elle te trahira, toutes des perfides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 un jour surement mais pas maintenant!!!! et ni le 29 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 quelques ptites photos de ma Sax' en action à la sortis du Verdon merci Gnico pour les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Comme ça se la raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi ???? Naaan jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quelques news photos à la journée circuit spécial VAS au Luc, ma 1ère sortis circuit, j'ai adorer me suis bien éclatée!!! juste que j'avais prévue de tournée toute la journée mais les mauvaises choses arrives toujours quand il faut pas à midi ma poulie dumper était en train de me lâcher donc j'ai préféré arrêté... dommage!! Une prochaine et sa sera la journée entière!! Enfin voilà hier poser au garage je la récupère tout à l'heure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tjrs aussi belle cette vts!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très jolie cette sax,dommage pour la poulie surtout que sa arrive toujours quand il faut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Sympa cette saxo, les pts anthracite vont bien avec cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci! Oui j'adore !! J'ai hésité avec le blanc mais beaucoup trop salissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je veux le meme otocolant deriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est un mec du forum qui le fais sur le Luc mais les délais sont long!! Je lui est passé une commande tee shirt , pull et tout et sa fais au moins 3 mois que j'attend !! si tu arrive à avoir le logo fais le imprimé près de chez toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Lendemain de la sortis au Verdon bilan très positif! tenus de route au top après avec été déçu par les semis slicks fédéral et bien une fois un peu usés ils sont vraiment bien et sous la pluie sa glissent même pas! ptite photo ! et vidéo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 T'as pas attendu avant de l'astiquer, elle en jette dans cette couleur C'est quelle marque les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Magnifique cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 fabris a écrit:C'est quelle marque les jantes ? Toi t'est pas fan des psa sportive...C'est des Speedline pts, jantes mythiques, elle sont aux gti de PSA ce que les ats sont à celles de VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ToinoU835 a écrit:Je veux le meme otocolant deriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Kiki-fly83 a écrit:Magnifique cette caisse !!!merci Pour l'auto collant regarde sur internet le logo y est , y a plus cas aller à l'imprimerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Speedline SL434, en vente sur le Peugeot Sport store... le prix en neuf est assez raide, environ 1/4 à 1/8 du prix d'achat de la voiture, selon l'état ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Speedline SL434, en vente sur le Peugeot Sport store... le prix en neuf est assez raide, environ 1/4 à 1/8 du prix d'achat de la voiture, selon l'état ^^600€ NEUVE et environ 800€ d'occasion c'est assez abuser mais c limite çà sinon ce sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Friz83 a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Speedline SL434, en vente sur le Peugeot Sport store... le prix en neuf est assez raide, environ 1/4 à 1/8 du prix d'achat de la voiture, selon l'état ^^600€ NEUVE et environ 800€ d'occasion c'est assez abuser mais c limite çà sinon ce sont les plus belles C'est clair !!! et il y en à même qui les vendent sur le bon coin à 1000€!!! sont fou ces gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui, fous complet... mais ça leur va tellement bien à nos bombinettes françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est sur ! mais à se prix là je les prend neuves sur Auriol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je me corrige ^^ 551€ neuves en gris anthracite... sans goujons, ni cabochons,et surtout, Hors Taxes Un petit coup de cutter dans le fond du porte monnaie? http://www.peugeotsport-store.com/product.php?id_product=2218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 les miennes je les ai payer 599€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon bin pour achever l'année 2013 après un début avec mon accident avec mon cheval , on termine par la voiture ! Percuté un chien ou un sanglier déjà mort résultat un par choc , bavette, et bas de caisse casser, traverse et radiateur tordu ... et du sang, poils et chair de partout ! et une grande peur ! et c'est le 1er constat par moi même maintenant faut montrer au garagiste pour tout les détails .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Roooh la loose, commence bien 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 RRRrrrooooo Meeeeeerde!!!! Je suis dèg pour toi, tu es sûrement au courant mais ne la lave pas et appel l'assurance, suivant comment tu es assuré, c'est prit en charge par la compagnie... mais pour ça il faut les traces de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Dis le que t'as roulé sur un mec saoul qui t'as cassé les c*****s pour la soirée du nouvel an. Bon courage pour les réparations, et à très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Si seulement je l'avais fais exprès.... bin pour l'assurance je suis au tiers juste bric glace, je pense c'est mort ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonjourpas cool , mais la casse semble limitée , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 han la saxo pas écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 lina a écrit: Si seulement je l'avais fais exprès.... bin pour l'assurance je suis au tiers juste bric glace, je pense c'est mort ?!Renseigne toi quand même, mais à mon humble avis, c'est cramé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci les gars ! Ouai appartement ça serais pas grave juste tordu, à redresser, racheter une bavette et le radiateur a voire.... par contre le par choc je sais pas si c'est réparable avec de la fibre ... Sinon j'y met un par choc tuniiiing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je te confirme c'est cramé pour l'assurance.. Mais ça va, dans ton malheur les dégâts ne sont pas trop méchant..Le plus grave c'est pour la sortie de dimanche! Pour une fois qu'on la fait près de chez vous.. pour le pare choc Tunnniiiiiinnnnng!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Aah ça va doit y en avoir une flopée de Saxo jaune helio à la casse...Ça tient pas la route t'façon les jaune helio... (Pas tapé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 BBR 26 a écrit:Je te confirme c'est cramé pour l'assurance.. Mais ça va, dans ton malheur les dégâts ne sont pas trop méchant..Le plus grave c'est pour la sortie de dimanche! Pour une fois qu'on la fait près de chez vous.. pour le pare choc Tunnniiiiiinnnnng!!! oui c'est sûr que ça aurais put être bien plus grave ! Non c'est mort pour la sortis je bosse ! Puis toute manière j'aurais pu rouler j'ai toujours mes 4 roues ! LeopardPoutrelle a écrit:Aah ça va doit y en avoir une flopée de Saxo jaune helio à la casse...Ça tient pas la route t'façon les jaune helio... (Pas tapé )Heuuu en tout cas ce sont des 4x4 ça passe même sur les sangliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 3 mai 2014 tiens j'ai trouvé sa en triant mes photos je sais pas si elle etait a toi a l'époque (decembre 2011)et si tu les as mais voila c'est kdo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Oui elle étais a moi avec les jantes moches ! C'était le jour de ma 1 ère sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 3 mai 2014 les jantes etaient pas top on va dire sa allaient pas trop avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 On va dire que c'est mieux que les jante crome et noir cêsam qui étais dessus quand je l'ai acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites