Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina1

[ lina ] Ma Saxo VTS 16V

Messages recommandés

Nickel les PTS anthracite ,normal,j'ai les memes Very Happy

Sinon question t'as mis des vis ou goujons ?

MerciVery Happy

Non j'ai mis ni l'un ni l'autres! Je trouve sa ressort bien comme sa

Attention j'ai pas dis des cales grd sourire ,

mais qu'elle fixation as tu mise pour tes jantes vis ou goujons ? Car ni l'un ni l'autre,elles tiennes par le saint esprit grd souriregrd souriregrd sourire

MRACING a écrit:
Attention j'ai pas dis des cales grd sourire ,

mais qu'elle fixation as tu mise pour tes jantes vis ou goujons ? Car ni l'un ni l'autre,elles tiennes par le saint esprit grd souriregrd souriregrd sourire

lol! j'ai lue trop vite ^^
Bin j'ai laisser se qu'il y avait sur mes anciennes jantes, je pense se sont des vis scratch je sais pas en faite lol!

Des goujons c'est des vis grosso modo lol

Bref hier jai vu ta voiture. Elle est tte belle! Manque juste une ligne groupe N et c'est bon Very Happy

Oui tant que sa tiens mes jantes Very Happy

Pour la ligne je sais pas encore, déjà je vais voir avec le bruit quand j'aurais mis l'admission, parce que c'est ma voiture de tout les jours et j'ai pas envie d'avoir la tête comme une citrouille!! lol!

L'admission ça fait pas un bruit de fou non plus...
Tu vas mettre quoi comme admi?

Moi aussi c'est ma voiture de tous les jours et jai pas la tete comme une citrouille lol!
Au moins on m'entend arriver Very Happy et je suis pas le seul dur le fofo ^^

+1+1 pour la ligne depuis que j'ai mis la mienne je conduit une nouvelle caisse et avec l'admission sa fera du bruit quand tu mettras pied planche il me semble alors qu'avec une belle ligne inox le bruit est toujours au rendez-vous grd sourire

Je vais mettre une dynamique green

oui c'est sur après sa fou bordel surtout dans les tours!! Quand on roule tranquille sa va..
Je vais voir sa me tente bien! Prochainement sans doute Very Happy

Non pas une groupe N j'aime le bruit mais pas la sortis Razz

Je sais pas encore se que je vais mettre ...

Tu peux toujours mettre une ligne groupe N et garder ta sortie d'origine.

C'est ce que l'ancien proprio de ma golf a fait : ligne Gr N inox, et échappement d'origine, ça fait son barrouf à l'accélération grd sourire

Oui c'est vrai mais celle d'origine elle pète pas!!
J'aime bien celle qu'à gibou83 sur la sax' blanche et pète bien à chaque rapport!! Very Happy

Pour le bruit c'est vraiment très personnel, l'admi te suffira peut etre, perso je kiff le son des Gr.A acier, mais je la mets pas parce que l'admi me suffit, on a le même moteur tout les deux et quand je roule pépère/accompagné bah ca fait pas de bruit, par contre quand j'ouvre, je kiff ange mais c'est sur que ca fait pas autant de bruit qu'avec une ligne, c'est un bon compromis je trouve Super

Oui voilà on m'a beaucoup dit sa, que l'admission sa faisais quand même un beau bruit! peu être que sa me suffira Very Happy
Je sais pas encore on verra plus tard!!

ça ne te suffiras pas lol on veux toujours plus hihihi tu verras tu vas vouloir passer a la ligne grd sourire

Ha sa c'est sur!! geek jusqu'à se que le porte monnaie dise stooop!!! affraid

l'admi sur sax ne fais pas de bruit comparée à une ligne, perso j'ai un tube superpsrint qui fait decata et intermediaire a 110km/h je n'entendais plus la zic Laughing ! donc pour tout les jours j'ai rajouté un pare flamme que j'ai soudé sur le supersprint et la c'est nikel et qu'en j'accelere le son est assez jolie
Ca peu te donner une idée si tu veux une ligne sans l'inconvenient du bruit Wink

The Giant a écrit:
Le porte monnaie dit Toujours STOP coléreux

Mais la passion dit toujours JE M'EN FOU ange

lol! sa c'est vrai!!

mael a écrit:
l'admi sur sax ne fais pas de bruit comparée à une ligne, perso j'ai un tube superpsrint qui fait decata et intermediaire a 110km/h je n'entendais plus la zic Laughing ! donc pour tout les jours j'ai rajouté un pare flamme que j'ai soudé sur le supersprint et la c'est nikel et qu'en j'accelere le son est assez jolie
Ca peu te donner une idée si tu veux une ligne sans l'inconvenient du bruit Wink

Merci des ptits conseil, je verrais en fonction de se que je prendrais

Salut alors pour avoir une ligne GrN inox ORECA et une boite a air carbone MC RACING,

est bien pour une utilisation de tous les jours,évite franchement la GrN,même si elle a un bruit superbe,c'est trop présent dans l'habitacle,sa te fait une sort de caisse de résonance.

Pour l'admission ,ne monte surtout pas une filtre du type conique ,sa aspire l'air chaud du compartiment moteur ,se qui en résulte une perte de perf.

Oui c'est se que je pensé de la groupe N , pour l'admission c'est une dynamique green

Wé bof le green affraid ,
monte plutôt un filtre coton dans la boite d'origine et monte une gaine a la place de tout le circuit en amont de la boite a air pour mettre un boa qui fil de la boite au par-choc,en gros identique au montage des 106 GrN .
aussi performant que ta merde green et bien moins chère Very Happy

Nul rien de mieux que la dynamique avec decoupe de traverse, pour avoir vu une groupe n sur banc il y a quelques années le fais de débrancher au niveau du boitier papillon donnait +9,2CV donc pour moi la dynamique reste ce qui se fait de mieux avec apport d'air frais en facade meme avec un filtre amelioré avec la boite d'origine qui bride quand meme l'admission
Pour moins cher il y a la raceland et tu peu mettre un green a l'interieur

A oui c'est vrai maintenant que j'i pense ,il font une palle copie de boite a air dynamique grd souriregrd souriregrd sourire

mael a écrit:
Nul rien de mieux que la dynamique avec decoupe de traverse, pour avoir vu une groupe n sur banc il y a quelques années le fais de débrancher au niveau du boitier papillon donnait +9,2CV donc pour moi la dynamique reste ce qui se fait de mieux avec apport d'air frais en facade meme avec un filtre amelioré avec la boite d'origine qui bride quand meme l'admission
Pour moins cher il y a la raceland et tu peu mettre un green a l'interieur

La on est bien d'accord sur le sujet,t'as qua voir mon montage,BAA full carbone.

Au départ je pensai au kit Green ,le truc que tu trouves dans une boite cylindrique ,le truc de jacky quoi grd souriregrd souriregrd sourire

pour la sax en effet il font la boite dynamique.

Oula se deviens compliqué la grd sourire chui une fille je comprend plus tout votre langage lol! tout se que je sais c'est que la dynamique apporte de l'air frais au moteur et non de l'air chaud sous le capot comme avec les admission direct.

Pour la green on me fais un bon prix , j'ai pas trouvé moins chère.

tu as tout compris ton filtre etant enfermé dans une boite il aspirera beaucoup moins d'air chaud et donc plus d'air frais en facade de ta sax, le must etant de decouper en meme une parti de la traverse au dessus de ton ou tes ventilo pour ameliorer l'arrivée d'air dans la boite
Rien qu'avec la boite a air tu sentiras deja un gain Wink donc +1 tu peux y aller les yeux fermés

Sa y est admission dynamique enfin entre mes mains !!! Depuis presque 6 mois que je l'attend!! À cause d'un C.. coléreux de fournisseur qui ma rouler dans la farine!!
Donc merci À Yan de m'avoir commandé celle ci en 2 semaine Super

Bon maintenant y plus qu'à tout monter!!

Puis j'ai changer mes harnais qui été vraiment vieux et trop galère à réglé!! Je suis tombé sur une très bonne occase 50€ les 2 et ils sont comme neufs!! Very Happy

Bientôt on t'entendra arriver de perpète ange

Dommage que tu n'ai pu trouver des harnais avec boucle avia, mais sympa malgré tout Super

The Giant a écrit:
Bientôt on t'entendra arriver de perpète ange

Dommage que tu n'ai pu trouver des harnais avec boucle avia, mais sympa malgré tout Super

Ho tu sais au prix ou je les ai eu j'ai pas trop hésité! Ils sont vraiment nickel rien à dire!

Perso je trouve que la Green est hors de Prix, surtout pour du plastique, à ce prix la t'aurais pu te tournée vers mcracing pour une véritable carbonne,

Sinon elle est jolie ! Wink

J'ai pas trouvé moins chère ailleurs , je sais que la green est chère mais Yan ma fait un bon prix Wink

D accord avec friz Mcracing au moins ta une vrai boîte à air ;-)
Sinon classe ta sax' avec les pts +1
Perso une petite config ligne + boîte à air + boîte courte de 106 ralloche c est déjà le top :-)

Friz83 a écrit:
Perso je trouve que la Green est hors de Prix, surtout pour du plastique, à ce prix la t'aurais pu te tournée vers mcracing pour une véritable carbonne,

Sinon elle est jolie ! Wink

La Green est celle montée officiellement chez Citroën sport .... Efficacité prouvée!

Je suis pas d'accord la Citroën sport est en plastique mais c'est pas la même (500 balle un bout de plastique) et que tu prenne une Mc racing, raceland, Green, ou CS l'efficacité sera la même ! Rolling Eyes

En efficacité c'est sur que c'est kif kif, les formes sont quasi identiques.
Par contre heureusement que les écopes ne sont pas trop rigides (faut laisser de la souplesse au montage aussi) car elles ont tendances à péter facilement... C'est du vécu!

Un conseil lina pour le montage, ne fixe pas ta boite a la caisse mais plutot au moteur ça evitera que ta boite a air casse au niveau des fixations, le moteur ayant un mouvement de bascule lors des acelerations Wink . ou alors tu la pose juste sur le radiateur perso c'est ce que j'ai fais

La je l'ai fixé à la caisse mais c'est provisoire pck je pense aussi que sa va casser à la longue!

• Créer...