lina1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut tout le monde!Je vous présente ma Saxo VTS 16V, elle est de l'année 2003, je l'ai acheter avec 86000 km, le moteur et la caisse et entièrement d'origine mis à part ces jantes horrible!!! Je l'ai achetée début septembre sans l'essayer... et oui beaucoup trop loin mais pas beaucoup de bornes au compteur et j'en voulais une héliodor ! je suis allée la chercher à Vendôme près de Tours, et oui prêt de 2000km allé retour! voici quelques photos lors de l'achat:Pas de vis caché hormis quelques défauts de peinture et des vitres teintés fait maison complétement raté!!! elles seront refaite quelques jours après l'achat Un becquet de saxo bic sera poser et des amortisseurs B6 bilstein avec ressorts H & R -40mm Mise en place d'une barre anti-rapprochement omp et admission dynamique commander!Le Volant sera changer et il aura des baquets avec avec harnais.Voilà tout pour le moment, photos des changements à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pour les jantes ha oui les long trajet je connais je suis aller chercher une :-106 rallye s2 à lille ^^Sinon superbe en hellio peu commun ¡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sympa ! mais il me semble que les harnais maintenant au CT c' est fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 --CHICHOIS-- a écrit:sympa ! mais il me semble que les harnais maintenant au CT c' est fini..pas du tout les harnais les controleur sens foute completement tu moment qu'il reste les ceinture d origine pour effectuer le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 TIGROU a écrit:--CHICHOIS-- a écrit:sympa ! mais il me semble que les harnais maintenant au CT c' est fini..pas du tout les harnais les controleur sens foute completement tu moment qu'il reste les ceinture d origine pour effectuer le controle ah tes controleur maintenan toi ... les harnais sont interdit qu'il y ai les ceintures d'origine ou pas et refusé au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 damicos a écrit:TIGROU a écrit:--CHICHOIS-- a écrit:sympa ! mais il me semble que les harnais maintenant au CT c' est fini..pas du tout les harnais les controleur sens foute completement tu moment qu'il reste les ceinture d origine pour effectuer le controle ah tes controleur maintenan toi ... les harnais sont interdit qu'il y ai les ceintures d'origine ou pas et refusé au ct a bon il casse les couille maintenent il casse les couille ces controleur autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ha je savais pas que c'était complètement interdit même si on laissé les ceintures d'origines... Je les ai même pas encore remis ! mais bon si on connais ceux qui fond le ct pas de soucis pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ya juste à les déclipser avant le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui si il ne l'accepte pas c'est se que ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Belle ta saxo, ah si toutes les filles étaient aussi passionnées que toi, il y aurai moin de dispute à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vous avez de la chance moi j'en connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lefoufoux a écrit:Belle ta saxo, ah si toutes les filles étaient aussi passionnées que toi, il y aurai moin de dispute à la maison oui c sur merci ! mais je l'étais pas avant passionnée! c'est mon copain et tout mes amies mecs qui ont des voitures de sports (honda (smiley2788), r26 (bichon) , clio 3 rs (loic) ... donc avec tout sa soit on est passionnée soit on s'arrache les cheveux!!! j'ai opter pour la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lefoufoux a écrit:Belle ta saxo, ah si toutes les filles étaient aussi passionnées que toi, il y aurai moin de dispute à la maison au putin que je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Team rs a écrit:lefoufoux a écrit:Belle ta saxo, ah si toutes les filles étaient aussi passionnées que toi, il y aurai moin de dispute à la maison au putin que je confirme et bai je fait des jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 comment fait on pour mettre une phrase et une photo sous le message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu vas dans "profil", et tu crées ta signature, aussi simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ha oui effectivement c'est simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Une voiture de sport, une passion, une femme... si, ca existe !! Félicitations pour ton achat et bonne route au volant de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et oui les filles aussi peuvent être contaminer.. sympa ta ptite phrase je vais la reprendre tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voici de nouvelles photo avec les b6 et vitres teinté toute neuves fini le bateau! sa tien le pavé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 lolo972gti a écrit:La base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Au top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Agréablement surpris par cette sax' et par la pilote qui gère comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vichy16s a écrit:Agréablement surpris par cette sax' et par la pilote qui gère comme il faut sa me flatte! et au top cette sortie pour ma première!!! vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lui manque juste de belle jante groupe a sur cette sax et elle serai parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Team rs a écrit:lui manque juste de belle jante groupe a sur cette sax et elle serai parfaite merci! oui je compte les changer mais pas tout de suite! faute de sous.. celles ci été sur mon ancienne saxo 1.1l quand je l'ai achetais alors je les ai récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 trop belle la sax' a ma nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voici une nouvelle petite modif' sur ma sax' ! Achat d' un nouveau volant: tulipage 70mm, diam 350mm noirA venir : admission dynamique et des ptites jantes PTS gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Au top tout ça et les PTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Real PTS??? Si c'est le cas, très bon choix.. Par contre aïïïïïe le porte monnaie..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bien pour le volant un conseil prends en cuir pas en peau retourné sauf si tu aimes avoir les mains noires !! Pour les jantes mais c'est vrai que le prix fait mal au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kfarduvar a écrit: PTS Brûle ton Sushi et achète une française toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est vrai qu'elle sont au top ces jantes! bin je sais pas si c'est des vrai lol c'est Gibou qui peu m'en avoir à 600€ c'est sur c'est chère mais bon on va économisé! je les veux!!! Pour le volant , j'ai déjà commander tanpis! j'ai pris peau retourné car je trouve sa glisse moins.. on véra bien la couleur de mes mains après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 lina a écrit: c'est vrai qu'elle sont au top ces jantes! bin je sais pas si c'est des vrai lol c'est Gibou qui peu m'en avoir à 600€ c'est sur c'est chère mais bon on va économisé! je les veux!!! Pour le volant , j'ai déjà commander tanpis! j'ai pris peau retourné car je trouve sa glisse moins.. on véra bien la couleur de mes mains après! Si c'est 600e neuves, c'est pas excessif je trouve.. et pour le volant, c'est vrai que l'été c'est un peu merdic avec la chaleur (investis dans une housse ), mais sensation incomparable..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui sa va pour des pts mais je ne bosse pas pour le moment alors 600€ sa fait toujours chère ! presque un salaire de chômeuse! mais j'ai été gâté par le père noël alors peu être le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 BBR 26 a écrit:kfarduvar a écrit: PTS Brûle ton Sushi et achète une française toi...Et voilà, ça le reprend. J'aime et j'apprécie toujours autant les françaises mais je préfère les sushis, c'est tout. Belle ta sax Lina, tu peux investir aussi dans des gants car ça part à une vitesse grand V c'te peau retournée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kfar! quand j'aurais usée toute la peau il restera le cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 lina a écrit: kfar! quand j'aurais usée toute la peau il restera le cuir! Mais non le cuir il est de l'autre coté c'est de la peau RETOURNÉE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bin ouii si j'use la peau j'arrive au cuir non? il est bien derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 . pour les pts c'est bien 600€ Bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est vrai que le prix est bien quand même car j'ai regardé sur internet et à se prix la c'est du gris clair! je ne l'ai est même pas trouvé en anthracite!! Ou sur le bon coin à 800€ ou plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 600€ les pts neuves c'est une très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vichy16s a écrit:600€ les pts neuves c'est une très bonne affaire c'est le prix du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Friz83 a écrit:vichy16s a écrit:600€ les pts neuves c'est une très bonne affaire c'est le prix du neuf A oui en anthracite ??? sur qu'elle site? je les ai trouver quand gris clair a 600€ effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui Friz je parlais en anthracite car comme Lina je les ais pas trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Au pire un coup de peinture et elle deviendrons la couleur que tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites