JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Trop bon le mode kamikaze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juillet 2014 pouah!!! vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 juillet 2014 tiens je connaissais pas ça Nascar Whelen modified Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 septembre 2014 avec tous l'appui qu a ce genre d'engin,ça arrive encore à décoller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 c'est clair sacré pelle a pizza devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 une honda en rallye ??? fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisco83 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 il me semble que honda fait du rallye mais pas en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 nan mais je sais qu ils font du rallye c'était juste pour lui casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Gnico a écrit:nan mais je sais qu ils font du rallye c'était juste pour lui casser les couilles et ça marche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 septembre 2014 c'est colombien et ce n 'est pas une Porsche...qu est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 mazda rx-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ca a du frapper fort sur la Sub . La jante et coupee en deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2014 course de cote à Paris!!! dans les années 30 le Garage Banville dans le 17ième arrondissement ,haut de 8 niveaux (dont 2 en sous sol) ,était équipé d'une rampe distribuant les étages assez larges pour y organiser des courses de cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 terrible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2014 combien de vies ont été sauvé par l'absence de ceinture de sécu.... :hem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2015 du NASCAR avec des....911???..c'était le Nascar GT!Daytona ...beachla Fabulous Hudson Hornetwww.youtube.com/watch?v=AfD_YtnAQho6 en ligne 210 ch pour environ 1300 kg et son centre de gravité plus bas, par sa construction nommé "Step Down" où le plancher était plus bas que le châssis, permettaient à la Hornet de battre des voitures plus puissantes.durant l'année 1952, les Hornets remportent 27 des 34 courses majeures de NASCAR sous les couleurs de l'équipe Hudson 27 courses majeures de 1952 gagnées par la Hudson Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mars 2015 coca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J'adore la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2015 interet de la photo:la vague de chaleur s'echappant de l'extracteur sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 avril 2015 de l'art!et un gros "pinceau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Une One en Street Legal??? Why not... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 mai 2015 le seul modèle crée par toy'pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 août 2015 j'avais déjà fat un post la dessus..qu est ce qui se cache la dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 8 août 2015 Terribles les photos de la Porsche et de la bmw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 août 2015 Gnico a écrit:j'avais déjà fat un post la dessus..qu est ce qui se cache la dessous?Je sais une 405 Pike s Peak !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 août 2015 brrraavoooooo c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 août 2015 je n 'ai pas d'explication sur cette photo..l'auto n'a pas l'aire endommagé..la boue est réparti uniformément comme si elle avait plongé dans un marécage(ça se passe à Sepang)vu le mec avec le tube à la main,il doit y en avoir dedans.;ou alors un camion qui a vidé son chargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 août 2015 Gnico a écrit:brrraavoooooo c'est ça!!!C etait au piff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 août 2015 c'était faux surtout ! t'etait sérieux quand t'as dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 août 2015 j ai dis au piff , c est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 août 2015 /t7894-lovefab-honda-nsx-pikes-peak?highlight=pikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 août 2015 NSX ou 405 , Honda ou Peugeot. C est pareil non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 août 2015 oui c'est un peu comme abruti et débile c'est un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites