ferrari355 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ma team sur forza 4 s appelle DRIFTEUR 2 OUF et nous tournons des vidéo voila nos deux premieresLa nissan blanche c est moi et la rouge c est un pote et bientot le foufoux les fera avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c est des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Et demain lefoufoux passe au drift demain il est rentré dans l équipe demain nouvelle vidéo je l espere avec lefoufoux a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Avec ses deux vidéos un petit montage avec:PS : Faites pas gaffe au faute d orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ah bon bon ben a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok demain on se donne une heure et je t'apprend a drifter et je te passe la même caisse que moi ok mais a qu'elle heureSinon tu te sens de faire mieux que ses vidéos.Parce que moi je peux faire 3 fois mieu mais mon pote sur les vidéos il a encore du mal.Mais demain je vais bien t'apprendre .Et demain on tourne une vidéo touts les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et r'achete-toi un micro ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Nouvelle vidéo sur nurburgring GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Nouveau montage pas mal de moi et un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites