Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mon 16s à perdu sa courroie accessoire vendredi dernier au petit rassemblement et depuis, après l'avoir remise (neuve bien sur), le moteur ne demarre plus, le demarreur tourne et ensuite on entend un bruit bizzare mais ça demarre pas, des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rien a voir avc la courroie mais t as bien verrifier que ta pompe a essence tourner bien ? L essence arrive ???Dis nous ce que tu as dedoiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pompe à essence ok ! Je suis passé voir un garagiste, il pensait que en cassant ma courroie aurait taper la distri mais on a verifié aucun souci sur la distri à vu d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu as roulé longtemps sans courroie d' accessoire??? car il y a la pompe a eau dessus... si elle a surchauffée... joint de cucu... peut etre... voir si il n' y a pas de l' eau aux bougies ou de l' eau dans l' huile... ou de l' huile dans l' eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nah j'ai coupé le moteur et ventilo en direct un petit moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sathonys-16s a écrit:pompe à essence ok ! Je suis passé voir un garagiste, il pensait que en cassant ma courroie aurait taper la distri mais on a verifié aucun souci sur la distri à vu d'oeil... La première idée qui me vient aussi est que la courroie de distribution ait été décalée par un choc ou un "contact" avec celle d'accessoires quand elle est partie...J'espère pour toi que ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Décidément tu n'as pas de chance avec cette 16 j'espère que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Reviens de chez le garagiste... culasse pistons soupapes HS... Moteur mort... R.I.P mon pti bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouoh merde mes condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi, j' ai une culasse flambante a la maison... mais pour les pistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 aie , c est ta clio qui etait au garage de la station avia a st anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui c'est bien ma femme à ste anne... elle se repose et attend une transplantation... En plus je venais de faire quelque modif' interieur et je peux meme pas en profiter... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sathonys-16s a écrit:oui c'est bien ma femme à ste anne... elle se repose et attend une transplantation... En plus je venais de faire quelque modif' interieur et je peux meme pas en profiter... snif !p'tites modifs qui prennent presque tout ton intérieur sinon merde pour ton moteur reste plus qu'à en trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui ... faut que j'étudie les choix... 1.8..? OU 2.0....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai très peu de sous Vichy !! xD FADA !!!!!!! Mais j'avoue que pourquoi pas...mais aussi je trouve le 1.8 plus nerveux.. impression ou realité? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites