Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sathonys-16s

PB demarrage

Messages recommandés

Mon 16s à perdu sa courroie accessoire vendredi dernier au petit rassemblement et depuis, après l'avoir remise (neuve bien sur), le moteur ne demarre plus, le demarreur tourne et ensuite on entend un bruit bizzare mais ça demarre pas, des idées??

Rien a voir avc la courroie mais t as bien verrifier que ta pompe a essence tourner bien ? L essence arrive ???
Dis nous ce que tu as dedoiné !

pompe à essence ok ! Je suis passé voir un garagiste, il pensait que en cassant ma courroie aurait taper la distri mais on a verifié aucun souci sur la distri à vu d'oeil...

tu as roulé longtemps sans courroie d' accessoire??? car il y a la pompe a eau dessus... si elle a surchauffée... joint de cucu... peut etre... voir si il n' y a pas de l' eau aux bougies ou de l' eau dans l' huile... ou de l' huile dans l' eau...

Sathonys-16s a écrit:
pompe à essence ok ! Je suis passé voir un garagiste, il pensait que en cassant ma courroie aurait taper la distri mais on a verifié aucun souci sur la distri à vu d'oeil...

La première idée qui me vient aussi est que la courroie de distribution ait été décalée par un choc ou un "contact" avec celle d'accessoires quand elle est partie...
J'espère pour toi que ce n'est pas ça Sad

Décidément tu n'as pas de chance avec cette 16 No

j'espère que c'est rien de grave

oui c'est bien ma femme à ste anne... elle se repose et attend une transplantation... SadNo
En plus je venais de faire quelque modif' interieur et je peux meme pas en profiter... snif !

Sathonys-16s a écrit:
oui c'est bien ma femme à ste anne... elle se repose et attend une transplantation... SadNo
En plus je venais de faire quelque modif' interieur et je peux meme pas en profiter... snif !

p'tites modifs qui prennent presque tout ton intérieur Wink

sinon merde pour ton moteur Crying or Very sad

reste plus qu'à en trouver un autre cheers

J'ai très peu de sous Vichy !! xD FADA !!!!!!! Mais j'avoue que pourquoi pas...mais aussi je trouve le 1.8 plus nerveux.. impression ou realité? xD

• Créer...