BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour a tous,voici la présentation de ma bestiole,un z3 coupé 2.8l de 99 Avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tres belle caisse mais je trouve dommage que tu n ai pas garder des jantes BM .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Du BBS CH,y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est là le soit disant 193cv Très belle caisse , je la préfère avec les jantes actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ca fait plaisir.Oui,193 et une courbe bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie petite BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 BeMyWife a écrit:Du BBS CH,y a pire Je ne les denigres pas mais apres c est une question de gout ...Moi je trouve que ce qui va le mieu au BM c est les jantes BM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 En fait,selon le modele,du bm ou bbs s'accordera plus ou moins.En fait je en trouvais pas normal d'avoir les jantes du M sur ma 2.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trés belle ! A part les BBS elle a quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 4 KW v1 inox un filtre a air BMC et accessoirement une peinture neuve Elle est chaussée de bridg RE050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Bien sympa ta cross,j'avais encore jamais vu ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci . ce modele ma toujours plus,j'avais le petit modele 220 ch il y a 5 ans.et aujourd'huit enfin celle que j'ai toujours voulus enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a j'ai oublie ce modele fait 335 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 335??? A ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis pas fan du coupé je préfère en cab.Mais elle marche bien cette petite Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le 2,8l est une réussite,moins sensationnel que le 2.5 qui est plutot on/off,les perfs sont un cran au dessus de par sa plage de régime pleine comme un oeuf et ce sois disant petit cheval supplémentaire,sur le papier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sympa ce z3meme bloc que le 328i e46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeMyWife 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui meme bloc que l'e46,double vanos Merci lou fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites