Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2011 bonne petite soirée croisé en repartant une Mclaren Mp4-12C qui montait très très fort en Flag!!! BBR sur des sites hot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 belle série malgrès le manque de lumières.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 HOOOOO ya pas ma super entrée en scène au bout de la cordelette derrière la petite 306 de Gothica ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour ces très belles photos , nickel cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonne soire,c un monstre se bmw 335 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Dommage que je n'ai pas pu venir, ça avait l'air sympa cette petite soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne soirée et merci pour ces belles photos...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 soiree au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le meilleur et a la fin tya comprit avec de très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci pour ces photos, encore une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonne petite soirée , merci pour les photos @sebXR2I16 sympa la montée des gorges ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La dernière, le camp de rolotos de base.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trés sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 belle photo et petite soiree sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ca va vous avez du vous amusez en plus le chef a payer son quick c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 citroncos a écrit:belle photo et petite soiree sympa content d'avoir rouler enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 kfarduvar a écrit:La dernière, le camp de rolotos de base.... on roule j'usqu'a gemenos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Fin de soirée à Aubagne ça s'est fini en baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Belle Photo Bonne soirée meme si je ne connais pas beaucoup de monde .Une montée bien sympa derriére la Clio V6 et une sub a mes trousses Ensuite un petit tour avec Bbr en speedy .Un sacré plateau bref a refaire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super monté =) a refaire super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Après vous êtes allé a gémenos ??? Baptèmes de quoi a aubagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sympa les photos merci. et surtout merci pour ces infos shaggy c'est cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 danydan a écrit:kfarduvar a écrit:La dernière, le camp de rolotos de base.... on roule j'usqu'a gemenos .... Vaasss yyyy, on te suit hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Une très bonne Soirée merci à tous d être venu!!!Montée du circuit au top La descente gémenos en commité reduit était bouillant mais le retour Avec Bbr Jim et mon Pote en Clio 3 se fut très hard sa à vraiment roulai très très fort surtout dans lesGorge À bientôt pour uneProchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 present pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvarez loic 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour les photo !!! Bonne soirée a refait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Vaasss yyyy, on te suit hein!!! tout part de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Team rs a écrit:Une très bonne Soirée merci à tous d être venu!!!Montée du circuit au top La descente gémenos en commité reduit était bouillant mais le retour Avec Bbr Jim et mon Pote en Clio 3 se fut très hard sa à vraiment roulai très très fort surtout dans lesGorge À bientôt pour uneProchaine Un très bon délire comme d'hab'! dommage qu'un certain Sushi n'ai pu être de la partie.. hein Kaf?! Euuuuuhh pour le site hard, une petite correction s'impose: c'était une séance de réconciliation avec la demoiselle.. nuance! donc pas très hard... Thank's pour les tofs Nico.. au top comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 smiley2788 a écrit:sympa les photos merci. et surtout merci pour ces infos shaggy c'est cool!!!!!!Sympa cette monté!!! C'était cool pour une première sortis!Et Smiley tu devais promenai grand mère! C'était pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bbr clio RS a écrit: Un très bon délire comme d'hab'! dommage qu'un certain Sushi n'ai pu être de la partie.. hein Kaf?! J'aurais vraiment aimer mais je pense que le sushi va se faire une petite cure de remise en forme avec quelques anabolisants, histoire de... J'imagine juste ce que ça a pu donner , ça a du etre vraiment bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Alors, a quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 D ici 2 semaine ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Team rs a écrit:D ici 2 semaine ou 3 Quand la MRS sera opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 kfarduvar a écrit: J'aurais vraiment aimer mais je pense que le sushi va se faire une petite cure de remise en forme avec quelques anabolisants, histoire de... J'imagine juste ce que ça a pu donner , ça a du etre vraiment bon!!! Aller, refais lui une santé et reviens nous vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je lance un nouveau sujet pour dans 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joli petit rasso belle photo... putain je me languis d avoir les loves pour acheter la mienne premier bonne nouvelle je signe un cdi lundi matin le compte a rebours va bientot s enclencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jolie !j'ai tout loupé on étaient au Circuit en scoot a vous attendre avec qq collegues, puis je me suis dit que le rasso devait etre annulé, donc je suis rentré chez moi. Arrivé dans les gorges d'Oulliouls, je vous vois tout les uns derrieres les autres, la Focus Blanche devant... Il etait trop tard pour moi de remonté, surtout en scoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah c est vous que l on a croise en Montant vous vous ete arrête sur le côté à laFin Du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 On vous a vu en haut car on est arrivés avant avec une focus st et une crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Team rs a écrit:Ah c est vous que l on a croise en Montant vous vous ete arrête sur le côté à laFin Du villageOui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vichy16s a écrit:On vous a vu en haut car on est arrivés avant avec une focus st et une crossfireOui il resté encore 2 scoots mais moi j’étais déjà partit, après y les autres qui sont remontés tandis que je suis rentré à ma petite maison. (Il fesais froid hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites