mathieu83 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voici ma seat ibiza tdi fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Trés bonne voiture , j'ai eu une ibiza sport ( tdi 130 ) et un de mes amis avait la meme que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah ben voila!Belle petite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Un mazout , mouais... ... ça va, belle petite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut belle voiture j'ai eu la même en bleu et je te souhaite de ne pas avoir les même galères que moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jolie voitureune fois reprogrammé , sa marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 RiDeR-136 a écrit:jolie voitureune fois reprogrammé , sa marche trés bien Nene peut en témoigner , mais attention à ne pas etre derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 belle tuture.gaffe elle crache de l'encre comme un poulpe parfois lors des tirage de raport nene peut temoigner il a la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jolie cette petite iberique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites