vichy16s 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Admirez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbe vidéo !Ca pousse severe !Et la musique y va nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'adore ces caisses.elle envoie du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Alors la elle déchire tout beauté, bruit , puissance , la caisse parfaite quoi .Pas moyen de savoir les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ces écrit au début de la video pour les watts 870ps @ 11 000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'en veux une !!!Doit y avoir un peu de ronds ds cette prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sylvain83 a écrit: J'en veux une !!!Doit y avoir un peu de ronds ds cette prépa !Pas qu'un peu à mon avis puis j'adore la gueule de cette caisse un vrai monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ces bon pour les runs sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 RiDeR-136 a écrit:Ces écrit au début de la video pour les watts 870ps @ 11 000 tr/min j'ai du tourner la tete a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouè.... ça parle quand même là..! jolie petit Sleeper.. Mega stock extérieurement mais alors pour le reste.. J'adore la plage de couple... que dalle en dessous de 6000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites