vichy16s 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trailer du nouveau GTA qui sortira courant 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ahh cool sa hate qui sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 En atendant y a saint row 3 qui sort le 15 novembre , je pense qu'il va deboiter ce jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 webzone a écrit:En atendant y a saint row 3 qui sort le 15 novembre , je pense qu'il va deboiter ce jeu .perso je préfère de loin GTA a Saint Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vichy16s a écrit:webzone a écrit:En atendant y a saint row 3 qui sort le 15 novembre , je pense qu'il va deboiter ce jeu .perso je préfère de loin GTA a Saint Row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nickel tout ça , c'est moi ou les mecs faisaient de la rando et cueillaient les vignes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 GTA 5 pas avant juin 2012 donc en atendant saints row 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 septembre 2013 un truc que j'ai bien aimé c'est la partie "aquatique",déjà l'eau est vraiment bien faite,je ne me rappelle pas avoir vu d'eau aussi réaliste sur console,les effets de lumière sont magnifiques,puis la plongée est super sympa,pas mal de truc a découvrir(des valises de 25 000$....),faire du jet ski,voler des bateaux....évitez de plonger à la tombée du jour,des énormes squales rodent et si vous n'avez pas de bateau dans le coin..c'est mort!hum...bigger is better!non!ne pas remonter l'autoroute à sens inverse,non....pour le club de strip tease,quand vous demandez un danse et que vous réussissez à monter la barre d'attirance au max vous pourrez repartir avec certaines filles chez elle pour eviter de...faire appel aux dames des rues...vous garderez son N° sur le tel pour lui filer RDV.sinon vous pouvez aussi demander une danse avec 2 filles...."pardon madame je suis perdu.....":yes: par contre je cherche toujours un hélico,un avion(j'ai été à l'aéroport les flics me sont tombés dessus..apparament on peut prendre les commandes du boeing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 septembre 2013 une "coquette" C6apparemment il y a pas mal de choses sous l'eau(une soucoupe volante,un temple inca)comme des valises pleines d'argent,genre celle ci qui vous fait gagner 25000 $...changer de perso et revenez tout de suite sur celui sous l'eau,la valise sera revenu....les panoramas sont superbes..surtout aux couchers de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je n ai toujours pas trouve d interet a ce jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Faut que j'aille l'acheter , tu joue sur play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ça faisait bien longtemps que j'avais pas souder autant un jeu vidéo , tout simplement monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 vichy16s a écrit:Ça faisait bien longtemps que j'avais pas souder autant un jeu vidéo , tout simplement monstrueux je plussoie, fini d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Gnico a écrit:en combien de temps ?3 jours mais attention, juste le mode "histoire", c'est à dire sans les missions avec les points d'interrogations et autre.... En gros ça fait 65% du jeu quoi... Il me reste toutes ces petites missions, avec la recherche des morceaux de soucoupe volante et autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hier j'ai fait la mission où tu torture le gars avec divers outils , un vrai jeu de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 septembre 2013 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:en combien de temps ?3 jours mais attention, juste le mode "histoire", c'est à dire sans les missions avec les points d'interrogations et autre.... En gros ça fait 65% du jeu quoi... : ouais... t'as bien rusher comme un porc moi à chaque fois que je decide à me mettre au mode histoire je vois une caisse qui me plait,un bateau ,un hélico,les leçons de pilotage,la plongée... ou alors les missions de lester pour jouer en bourse etc....bref j'en suis à 25 % pour info..si vous cherchez de l'armement lourd(tank,Helico,avion de combat) il faut se rendre à la grande base militaire(qui n'apparait pas sur la carte)à l'ouste de la carte..attention il faut etre super rapide car dès que vous posez un pied sur la piste c'est 4 étoiles pour votre gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci pour l'info Tu la trouve ou la Veyron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 septembre 2013 www.youtube.com/watch?v=11L_QUCCKWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 octobre 2013 prochaine destination ou foutre le bordel...le pénitencier!en parlant de Bordel,si vous trouvez un Bulldozer y a de quoi bien s'amuser..déjà la pelle est amovible,en la fesant racler par terre on embarque les auto,on lève,l'auto se retourne..ou alors on ecrase les autos en baissant la pelle sur les autos..on peut voir ici encore toute la finesse du moteur physique qui gère pas mal de choses niveau technique ,c'est vraiment superbe,certains effets surpassent Uncharted,seules les textures sont peut etre un peu moins finesles effets de lumière sub aquatique sont là aussi magnifiques!si vous sortez du sous marin,vous avez automatiquement les bouteillesbon faut bien se reposer quand même! sinon impossible de choper Chastity!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 octobre 2013 voler des boeing..c'est bien..encore faut il savoir ou les mettre après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 octobre 2013 http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_97050_les-meilleurs-autoportraits-dans-gta-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 raaaahhh mais ça rentre paas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sympa ces images ! Le coup du dinosaure, c'est uniquement sur PC non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 ben oui puisque le jeu n'est pas sorti sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Hein ? Je comprend pas ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 le jeu n'est pas sorti sur PCcette video est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah ! Autant pour moi ! Pour la version PC, ce n'est qu'une question de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 octobre 2013 une video passionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites