Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichy16s

Grand Theft Auto V

Messages recommandés

webzone a écrit:
En atendant y a saint row 3 qui sort le 15 novembre , je pense qu'il va deboiter ce jeu .

perso je préfère de loin GTA a Saint Row Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:
webzone a écrit:
En atendant y a saint row 3 qui sort le 15 novembre , je pense qu'il va deboiter ce jeu .

perso je préfère de loin GTA a Saint Row Rolling Eyes



+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça , c'est moi ou les mecs faisaient de la rando et cueillaient les vignes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc que j'ai bien aimé c'est la partie "aquatique",déjà l'eau est vraiment bien faite,je ne me rappelle pas avoir vu d'eau aussi réaliste sur console,les effets de lumière sont magnifiques,puis la plongée est super sympa,pas mal de truc a découvrir(des valises de 25 000$....),faire du jet ski,voler des bateaux....






évitez de plonger à la tombée du jour,des énormes squales rodent et si vous n'avez pas de bateau dans le coin..c'est mort!









hum...bigger is better!

non!ne pas remonter l'autoroute à sens inverse,non....


pour le club de strip tease,quand vous demandez un danse et que vous réussissez à monter la barre d'attirance au max vous pourrez repartir avec certaines filles chez elle pour eviter de...faire appel aux dames des rues...vous garderez son N° sur le tel pour lui filer RDV.
sinon vous pouvez aussi demander une danse avec 2 filles....?





"pardon madame je suis perdu.....":yes:


par contre je cherche toujours un hélico,un avion(j'ai été à l'aéroport les flics me sont tombés dessus..apparament on peut prendre les commandes du boeing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





une "coquette" C6




apparemment il y a pas mal de choses sous l'eau(une soucoupe volante,un temple inca)comme des valises pleines d'argent,genre celle ci qui vous fait gagner 25000 $...changer de perso et revenez tout de suite sur celui sous l'eau,la valise sera revenu....




les panoramas sont superbes..surtout aux couchers de soleil...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait bien longtemps que j'avais pas souder autant un jeu vidéo , tout simplement monstrueux Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas souder autant un jeu vidéo , tout simplement monstrueux Super 

je plussoie, fini d'ailleurs....Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
en combien de temps ?

3 jours mais attention, juste le mode "histoire", c'est à dire sans les missions avec les points d'interrogations et autre....Laughing 
En gros ça fait 65% du jeu quoi...Wink 

Il me reste toutes ces petites missions, avec la recherche des morceaux de soucoupe volante et autres....drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait la mission où tu torture le gars avec divers outils , un vrai jeu de barjots mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Gnico a écrit:
en combien de temps ?
3 jours mais attention, juste le mode "histoire", c'est à dire sans les missions avec les points d'interrogations et autre....Laughing 
En gros ça fait 65% du jeu quoi...Wink 
ouais... t'as bien rusher comme un porc Laughing 

moi à chaque fois que je decide à me mettre au mode histoire je vois une caisse qui me plait,un bateau ,un hélico,les leçons de pilotage,la plongée... ou alors les missions de lester pour jouer en bourse etc....bref j'en suis à 25 % Laughing 

pour info..si vous cherchez de l'armement lourd(tank,Helico,avion de combat) il faut se rendre à la grande base militaire(qui n'apparait pas sur la carte)à l'ouste de la carte..attention il faut etre super rapide car dès que vous posez un pied sur la piste c'est 4 étoiles pour votre gueule!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








prochaine destination ou foutre le bordel...le pénitencier!


en parlant de Bordel,si vous trouvez un Bulldozer y a de quoi bien s'amuser..déjà la pelle est amovible,en la fesant racler par terre on embarque les auto,on lève,l'auto se retourne..ou alors on ecrase les autos en baissant la pelle sur les autos..on peut voir ici encore toute la finesse du moteur physique qui gère pas mal de choses Smile






niveau technique ,c'est vraiment superbe,certains effets surpassent Uncharted,seules les textures sont peut etre un peu moins fines




les effets de lumière sub aquatique sont là aussi magnifiques!



si vous sortez du sous marin,vous avez automatiquement les bouteilles


bon faut bien se reposer quand même! sinon impossible de choper Chastity!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voler des boeing..c'est bien..encore faut il savoir ou les mettre après!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Autant pour moi ! Super 
Pour la version PC, ce n'est qu'une question de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...