vichy16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelques photos de la sortie circuit organisée par la Team Mistral Racing :Et sur le retour on a croisé un beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci detre passer je suis k.o je mes des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sympa, plus d'infos sur la celica? Authentique GT4? Upgradée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et sur la clio v6 aussi, il a une prepa ou il est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mika clio 83 a écrit:Et sur la clio v6 aussi, il a une prepa ou il est d'origine? juste un echap pour la celica pas d'info sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Sympa, plus d'infos sur la celica? Authentique GT4? Upgradée? mais sa interresse personne sa .... c'est pas une renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 2 video de Adrisk , 106 S16https://www.youtube.com/v/CwC50SvAez8https://www.youtube.com/v/1S0GMSAaG6E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 belles video quelle caméra gopro ou autres??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Go pro HD ouiUne video de moi a 14h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tres belle video propre en sans bavure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci a vous pour le partage, sa change un peut du luc .... par contre on dirait qu'il n'y avait pas grand monde non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 danydan a écrit:merci a vous pour le partage, sa change un peut du luc .... par contre on dirait qu'il n'y avait pas grand monde non Si quand meme , une vingtaine de caisses je pense , c'est pas mal pour ce petit circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vichy16s a écrit: Si quand meme , une vingtaine de caisses je pense , c'est pas mal pour ce petit circuitsur piste tu parle et en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 danydan a écrit:vichy16s a écrit: Si quand meme , une vingtaine de caisses je pense , c'est pas mal pour ce petit circuitsur piste tu parle et en spectateur Sur piste , je viens de voir qu'il y avait presque 30 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vichy16s a écrit: Sur piste , je viens de voir qu'il y avait presque 30 caissesok comme tu dit, pas mal pour un petit circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ont était 47 le matin L'aprés midi ont devait étre 35 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Des belles caisses... Par contre y'a pas comme un souci sur le train arrière du S2000 de la dernière tof..? Peut-être un effet d'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Si elle a taper le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites