Ken11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vous fais partager ma dernière vidéo.Je l'ai faite lors de mon voyage en Angleterre pour aller voir un pote participer a la finale du Time Attack, je sais que vous allez aimé Voici la vidéo de notre petit séjour à Londres avec Panta et, pour guide, Romain Levesque (Piv) .C'est un résumé des 2 jours passés au circuit de Snetterton là où s'est déroulé la finale du Time Attack 2011 avec au programme du Tuning, du Drift et surtout des grosses caisses!La première journée était une JPO comme on a chez nous, elle était pour Romain le moyen de tester ses nouveaux réglages du CRX afin d'être pret pour le lendemain.La deuxième était donc la journée de compét pour gagner la finale du Time Attack 2011, Romain a fini deuxième de sa catégorie (Club PRO) avec son K20 forgé, compresseur + NOS (env. 480cv pour 1020kg sur les roues avant) devant des Evo de 700cv & R32 gtr de 960cv et j'en passe car cela fait des jaloux... Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 top la video vraiment bel cette CRX, et félicitation au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool cette vidéo , on dirai que le capot va s'arracher dès qu'il prend de la vitesse , c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ho top cette vidéos et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tres joli video , marche bien cette crx , bon compresseur + nos c'est normal aussi , mais j'ai vu quelques details interessant , merci en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Déjà vu la caisse sur AUTOWORKS mais ça fait encore plus plaiz de la voir rouler!!! Bon road trip, t'as du vraiment te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouep dans le N° du moi dernier'clair ça a du faire rager pas mal de possesseur de 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gnico a écrit:'clair ça a du faire rager pas mal de possesseur de 4RM Ca c'est clair, il y en a pour qui la pilule a du etre dur à avaler!!! Pour le mois dernier par contre, je pense pas hein, je te rappelle qu'on est en novembre hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 kfarduvar a écrit:Pour le mois dernier par contre, je pense pas hein, je te rappelle qu'on est en novembre hein!!! oui fevrier sinon voici le dernier pour ceux que ça interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickasub 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe caisse et classement bravo et très belle video ps: c'est quoi le titre de la music ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites