Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken11

[Vidéo] Snetterton trip by Ken

Messages recommandés

Je vous fais partager ma dernière vidéo.

Je l'ai faite lors de mon voyage en Angleterre pour aller voir un pote participer a la finale du Time Attack, je sais que vous allez aimé grd sourire



Voici la vidéo de notre petit séjour à Londres avec Panta et, pour guide, Romain Levesque (Piv) .

C'est un résumé des 2 jours passés au circuit de Snetterton là où s'est déroulé la finale du Time Attack 2011 avec au programme du Tuning, du Drift et surtout des grosses caisses!

La première journée était une JPO comme on a chez nous, elle était pour Romain le moyen de tester ses nouveaux réglages du CRX afin d'être pret pour le lendemain.

La deuxième était donc la journée de compét pour gagner la finale du Time Attack 2011, Romain a fini deuxième de sa catégorie (Club PRO) avec son K20 forgé, compresseur + NOS (env. 480cv pour 1020kg sur les roues avant) devant des Evo de 700cv & R32 gtr de 960cv et j'en passe car cela fait des jaloux...

Enjoy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cette vidéo Super , on dirai que le capot va s'arracher dès qu'il prend de la vitesse , c'est un avion Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli video , marche bien cette crx , bon compresseur + nos c'est normal aussi , mais j'ai vu quelques details interessant , merci en tous cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu la caisse sur AUTOWORKS mais ça fait encore plus plaiz de la voir rouler!!! Shocked

Bon road trip, t'as du vraiment te régaler! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep dans le N° du moi dernier



'clair ça a du faire rager pas mal de possesseur de 4RM Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:


'clair ça a du faire rager pas mal de possesseur de 4RM Laughing


Ca c'est clair, il y en a pour qui la pilule a du etre dur à avaler!!! Laughing

Pour le mois dernier par contre, je pense pas hein, je te rappelle qu'on est en novembre hein!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:


Pour le mois dernier par contre, je pense pas hein, je te rappelle qu'on est en novembre hein!!! mort de rire


Laughing oui fevrier sinon voici le dernier pour ceux que ça interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe caisse et classement bravo et très belle video
ps:
c'est quoi le titre de la music ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...